Shoto: « Hime? Ton père n'arrête pas de t'appeller. Il t'a aussi laissé des messages. Ça a l'air important... »La panique pris alors possession de mon corps,
je commença à trembler tout en me rapprochant de mon téléphone.
Il m'a appeller quatres fois et m'a laisser trois messages.De Papa:
Hime je peux savoir où tu es?De Papa:
Ton examen devais se terminer il y à deux heures déjà.De Papa:
Ton professeur principal m'a appeller. Je crois que tu as besoin que je te rappelle les règles. Rentre immediatement.C'est pas possible,
bordel pourquoi il a fallut qu'Aizawa l'appelle...
Je crois que je n'ai pas d'autres choix que d'accepter cette punition.Moi: « Euh, les gars, je-je vais devoir y aller mon père veux que je rentre.
Shoto: Il c'est passé quelque chose Hime? Tu n'as pas l'air bien.
Moi: C'est rien ne vous inquiètez pas, j'ai juste oublié qu'on avais des invités important ce soir et mon père est un peux énèrvé, rien de bien méchant!
Katsuki: On vas te raccompagner alors.
Moi: Pas la peine, je veux pas vous faire faire un détour. On se voit lundi. Je fis un bisous sur la joue à Sayori et Katsuki et j'embrassa Shoto avant de partir. »Je marchais lentement en réfléchissant à ce qui allais bien pouvoir m'arriver...
Si il est dans cet état là c'est que maman n'est pas à la maison.
C'est en quelques sortes elle qui contrôles ses differentes personalités. Quand elle n'est pas là j'ai l'impression qu'il oublie totalement que je suis sa fille, alors que quand elle est là il est froid et distant.
Donc bien évidement elle n'est pas au courant de ses problèmes psychologiques.J'arrive devant la porte et rentre discrètement,
j'éspère que j'arriverais à me faufiler dans ma chambre avant de le croiser,
sinon je ne donne pas cher de ma peau.Papa: « N'essaye pas de m'éviter, je te vois. Et merde. J'avais oublié qu'avec son alter il peux se fondre dans les murs... Je crois que nous devons avoir une petite discution non?
Moi: Juste une discution?
Papa: Tu te doutes de ce qu'il se passera après cette discution ma belle. Tu as désobeïs, je dois donc te punir. C'est les règles.
Moi: Je n'ai jamais été d'accord avec ces règles.
Papa: T'ais-je dis que tu avais le choix? Je ne m'en rappelle pas. Soudainement il m'attrapa par le cou et me plaqua contre le mur, me forçant à le regarder dans les yeux. Et si je me souviens bien, une des règles stipule que tu me dois le respect, et je n'aime pas vraiment le ton que tu emplois là.
Moi: Je- Il encra son regard dans le mien tout en resserant sa prise autour de mon cou, ma respiration se fait irregulière et mes yeux commencent à s'embuer de larmes. Le contraste entre le mur froid et sa main brûlante qui se ressère autour de moi me donne la nausée. Je baisse les yeux vers son avant bras et remarque à nouveau ses traces, il c'est drogué. Ce qui explique son comportement violent.
Papa: Ne commence pas à pleurer. Tu a fais une bétise c'est normal d'en assumer les conséquences. Tu n'est pas d'accord?
Moi: L'adrenaline monta en flêche dans mon corps et je le poussa du plus fort que je le pouvais avec mes pieds, ce qui le fit tomber en face de moi. NON! »Sans attendre je commença à courrir dans la maison pour atteindre ma chambre et je m'empressa de verrouiller la porte avant de placer une commode devant.
Ça devrais le retenir aumoins le temps que je sorte.Papa: HIME OUVRE CETTE PORTE! TU NE FAIS QU'EMPIRER TON CAS! Hurlat-il en tabourinant sur la porte, ce qui la fit trembler. Je dois partir maintenant, j'essaya d'ouvrir la fenêtre mais elle étais verouillée. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir comme ça petite insolante? OUVRE CETTE PORTE MAINTENANT! TU NE PEUX PAS T'ÉCHAPPER! Il frappa de plus en plus fort sur la porte jusqu'à la faire céder. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Il se rapprocha de moi à pas lents, un horrible sourire ornait ses lèvres. Il agripa mes hanches et m'alongea sur mon lit. Maintenant tu vas avoir droit à ta punition. Plus d'échappatoire pour toi, que c'est dommage.
Moi: Arrête je t'en supplie...
Papa: FERME LA OU SINON-
Maman: Je suis rentrée! Haru tu es là? »Les yeux de mon père se perdirent dans le vide avant qu'il reprenne soudaiment conscience.
Après ça il s'éloigna de moi et descendit.
Dieu merci j'ai évité le pire...
Je n'arrivais toujours pas à bouger,
j'ai toujours peur.
Tout c'est passé si vite.
À quelques minutes près il me...
Arrête de penser à ça,
ce n'est pas arrivé.Maman: « Hime? Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ici?? Elle vint s'asseoir à côté de moi, visiblement inquiète.
Moi: Je- ce n'est rien, je me suis juste entrainée avec mon alter et j'ai perdu le contrôle... Je suis désolée.
Maman: Je ne savais pas qu'il pouvais causer autant de dégats...
Moi: Moi non plus à vrai dire.
Maman: Ce n'est rien ma puce, ton père réparera ça. Elle replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de murmurer. Après tout c'est lui qui te force à te surmener autant. »Je ne trouverais surement jamais la force de lui avouer ce qu'il c'est passé.
Elle s'en voudrait tellement de n'avoir rien vu.
Elle s'en tuerais probablement.
Je ne veux pas la perdre,
donc en quelques sortes je la préserve. Quitte à me sacrifier.Maman: « Je vais préparer le repas, ton père à été appelé en urgence par son agence, je penses qu'on ne sera que trois pour dîner ce soir. Vu qu'on est vendredi ton frère ne devrais pas tarder à rentrer.
Moi: D'accord.
Maman: Et au final tu ne m'a pas dis, comment c'est passé cet examen pratique? Il avais l'air de pas mal te stressée...
Moi: Je m'en suis pas mal tirée, j'éspère que j'aurais une bonne note.
Maman: Je n'en doutes pas, tu as toujours su nous rendre fièrs Hime. »Sur ces belles paroles elle quitta ma chambre et descendit dans la cuisine.
Dring dring dring
C'est Sayori,
qu'est-ce qu'elle veux?Moi: Allo?
Sayori: Hime- je- j'ai besoin de te parler. Je peux passer chez toi?
Moi: Oui biensur.
Sayori: Bah vien m'ouvrire je suis devant la porte.
Moi: D'acco-Bip bip bip
Qu'est-ce qu'elle faisait déjà devant la porte alors que je n'avais même pas encore donné mon accord?
Ça ne me servira à rien d'y reflechir éternellement,
autant que j'aille lui ouvrir.
J'étais devant la porte,
et je regardais le mur ou ça avais commencé,
je peux encore sentir sa main autour de mon cou quand j'y repense...
Stop maintenant.
J'afficha un sourire avant d'ouvrire a Sayori.
Mais quand j'ouvris la porte je réalisa qu'elle n'étais pas seule.Sayori: « Hime... Il faut qu'on te parle.
Moi: Shoto mais? Pourquoi?
Shoto: Il FAUT qu'on parle.
Moi: D'accord d'accord, venez on vas dans le jardin. »Je les fis entrer et on c'est diriger vers le jardin.
J'avoue que c'est l'endroit que je préfère dans cette maison,
c'est paisible est calme.
Ce jardin est tout l'inverse de la maison. Je m'assis sur la balancelle puis Shoto et Sayori prirent place de part et d'autre. Sayori à ma gauche et Shoto à ma droite. Il posa sa main sur ma cuisse avant de murmurer.Shoto: « On sais ce qu'il se passe Hime. »
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️