Une fois sorties de la forêt, Sayori et moi sommes tombées sur ceux que nous cherchions. Et comme je m'en doutais Katsuki se bat malgré le fait que Mandalay le lui avait déconseiller, il est vraiment têtu c'est pas possible. Il semblerait aussi qu'ils aient sauvé un élève de la seconde B.
Face à eux se trouve un des vilains, son alter semble être ses dents qui se rallongent, elles ont également l'air d'être en acier ou quelque chose dans le genre.
D'ailleurs aucun d'entre eux n'a remarqué notre présence pour le moment, et ce n'est pas plus mal.Sayori: « Qu'est-ce qu'on attend pour aller les aider??
Hime: On peut pas y aller comme ça, ce serait plus dangereux qu'autre chose, pour nous comme pour eux.
Elle est toujours à vouloir agir avant de réfléchir, même quand la situation est des plus chaotiques...
Sayori: Sérieux tu comptes attendre qu'ils se fassent découper pour y aller? Si tu flippes c'est pas mon problème, moi je veux me rendre utile. Je ne suis pas venue à Yuei pour me cacher en attendant que les autres se battent.
Hime: Say' attend! »Bien sûr elle a foncé tête baissée vers les garçons, bon bah foutu pour foutu autant que j'y aille aussi...
Ils n'ont pas pu cacher leur étonnement, évidemment ils ne s'attendaient pas à nous voir débarquer comme ça. Katsuki n'a pas perdu une seconde pour nous hurler dessus.Katsuki: « Putain qu'est-ce que vous foutez là? Dégagez vous allez nous gêner plus qu'autre chose!
Hime: Dis ça à Sayori c'est elle qui à préférer courir ici.
Sayori: Si tu voulais pas venir avec moi t'aurais pu retourner à la pension!
Shoto: C'est pas le moment pour ça vous réglerez vos conneries plus tard, on à plus important à gérer là si vous voyez pas! »Il a raison, c'est vraiment pas le moment pour ce genre de choses. En parlant de Shoto, il a l'air de pas mal galérer avec ce mec totalement inconscient sur son dos, autant que je l'aide en le transportant quelque part où il ne risquera rien.
Je lui fais un signe de tête qu'il semble facilement comprendre, puis j'utilise mon alter pour doucement soulever le jeune homme jusque dans la forêt à l'abri des regards, maintenant on va pouvoir s'occuper pleinement du vilain.Encore faudrait-il savoir comment on pourrait faire... Il contrôle son alter à la perfection, tout ce qu'on peut faire c'est esquiver ses attaques, impossible d'avoir un coup d'avance sur lui.
Même si j'utilisais mon alter sur lui ça ne changerais rien, ses dents semblent s'étendre autant qu'il le souhaite, et ni la glace de Shoto ni les explosions de Katsuki ne semblent avoir un quelconque effet sur lui...Je commence à me dire qu'il vaudrait mieux battre en retraite et retourner à la pension, on se met plus en danger qu'autre chose, et en sachant qu'ils en ont après Katsuki, il vaut mieux éviter qu'il reste à portée de main d'un d'entre eux. Je vais voir avec Shoto pour avoir son point de vue, Katsuki et Sayori sont beaucoup trop déterminés à faire la peau à ce vilain.
Hime: « Dis tu ne penses pas qu'il serait mieux qu'on abandonne et qu'on aille se mettre en sécurité? Ca fait un moment déjà qu'on se bat contre lui en vain, on n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'une faille nous permettant de l'avoir...
Shoto: Même si on fuit, il risque de ne pas nous lâcher, le plus judicieux serait d'envoyer Sayori chercher des renforts, avec son alter elle les trouveraient facilement.
Hime: Je doute qu'elle accepte d'y aller tout en nous laissant là.
Shoto: Certes mais il faut qu'elle comprenne que c'est la meilleure solution pour éviter que l'un d'entre nous ne se retrouve blessé, ou pire.
Hime: Le seul capable de la convaincre c'est Katsuki, couvre nous pendant que je m'occupe de lui expliquer.
Shoto: Compte sur moi. »Connaissant Katsuki il va mal prendre le fait de vouloir chercher des renforts, pour lui il est capable de le battre et il en est persuadé. Cette force d'esprit qu'il possède m'effraye parfois à vrai dire. Bon, de toutes façons je ne compte pas lui laisser le choix, donc il va bien falloir que je sois convaincante.
Je rassemble mes dernières forces et m'élève vers Katsuki, je me rapproche de lui du mieux que je peux, en même temps si il arrêtait de bouger ce serait plus facile pour moi...Katsuki: « Tu veux quoi? Pourquoi tu me colles comme ça?!
Hime: Faut que tu dises à Sayori d'aller chercher de l'aide, on y arrivera pas seuls!
Katsuki: Que dalle! On va le fatiguer et après tu verras qu'on va le descendre en deux minutes.
Hime: Putain Katsuki met ton ego de côté deux minutes, tu vois bien que c'est nous qui nous fatiguons pour rien, il a clairement l'avantage!
Katsuki: Fout moi la paix tu me déconcentres avec tes conneries!
Hime: Tu veux qu'on y reste tous ou quoi? Arrête de te croire invincible et écoute moi pour une fois! »Il a levé les yeux en l'ai et à jurer entre ses dents avant de descendre vers Sayori, je crois que j'ai été assez convaincante finalement.
Le vilain lui continue de nous attaquer, il ne semble pas faiblir, au contraire même. C'est comme si chaque coup manqué lui donnait encore plus de force et de détermination. Même sans nous voir il arrive à viser juste à chaque fois. Chacun d'entre nous commence à s'épuiser petit à petit, la glace de Shoto devient plus fragile, les explosions de Katsuki plus petites, et mes rafales de vent deviennent de légères brises à peine perceptibles.Après plusieurs minutes Sayori retourne dans la forêt au pas de course, Katsuki à finalement réussi à la convaincre d'aller chercher quelqu'un capable de nous aider à canaliser ce monstre assoiffé de chair humaine.
Tout ce qu'il nous reste à faire c'est de survivre jusqu'au retour de Sayori.Katsuki semble à bout de forces, mais malgré ça il continue de lui balancer des explosions, il n'arrive même plus à se maintenir en l'air, il descend vite au sol mais continue d'esquiver les nombres attaques du vilain.
Exténué, il pose les mains sur ses genoux et ferme les yeux, avec un peu de chance il aura le temps de reprendre son souffle avant qu'il ne se rende compte de son immobilité...Et merde, bien évidemment qu'il a remarqué qu'un d'entre nous ne bougeaient plus, j'ai pas assez de force pour pousser Katsuki avec mon alter, Shoto semble déjà bien occupé à sa propre défense. J'ai pas d'autres choix.
Je cours de toutes mes forces vers lui avant qu'il n'ait eu le temps de l'atteindre, j'arrive à le pousser et à éviter qu'il soit blessé.Je m'accroche à ses poignets alors que je sens une horrible douleur au niveau de mon ventre, il baisse les yeux avant d'ancre son regard dans le mien, les yeux ronds.
Mes jambes lâchent et la dernière chose que je sens sont les bras de Katsuki qui me rattrapent, la douleur est toujours présente mais malgré ça mes yeux se ferment, puis plus rien...
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️