Nouvelle vie

1.3K 53 6
                                    


Plus aucun de nous trois n'arrivait à prononcer un mot, sous le choc de ce qu'on venait de voir. Ma mère pris l'initiative d'éteindre la télévision afin de faire taire les journalistes rappelant en boucle la triste fin du numéro 7 des héros.
Le silence régnait maintenant dans la petite chambre d'hôpital.
En y réfléchissant, je ne sais même pas ce que je suis censée ressentir, je devrais être triste? Pleurer la mort de mon père? J'ai l'impression d'y être totalement indifférente...
Ma mère nous pris dans ses bras et commença a pleurer à chaudes larmes, même Akise laissa une larme rouler le long de sa joue, alors que moi je n'arrive même pas a être un minimum touchée...
Nous sommes restés silencieux pendant peut être une heure, seul les sons des pleurs pouvant êtres entendus dans la pièce.
Avant que soudain un léger toquement se fit entendre sur la porte.

Akise: « J'y vais.. »

Il se dirigea vers la porte et tomba nez à nez avec Mey, la stagiaire de mon père.

Mey: « Excusez moi de vous déranger, je me doute que ça doit être extrêmement compliqué pour vous, je voulais juste vous présenter mes condoléances..
Sakura: Merci d'avoir fait le déplacement, c'est gentil..
Mey: C'est normal, je devais vous remmetre quelque chose de sa part aussi.
Akise: Quoi?
Mey: Avant de partir, il connaissait les enjeux de cette mission; il m'a donc confié ceci à vous remetre en cas d'incident..
Elle tendit une petite boite en bois à ma mère, celle-ci semblait retenir ses larmes.
Sakura: Il l'avait gardé avec lui pendant tout ce temps...
Akise me lança un regard dubitatif, aucun de nous deux n'avait jamais vu cette boite auparavant.
Hime: C'est quoi..?
Sakura: La chose à laquel votre père tenait le plus.. »

Après ce bref échange son assistante s'en alla, nous restâmes tous les trois pendant encore quelques heures. Puis ma mère et mon frère ont dû partir à cause du couvre feu de l'hopital, je me retrouvais seule dans cette chambre.

Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, ces images tournent en boucle dans ma tête, sans pour autant que j'arrive à ressentir ne serait-ce qu'une pointe de tristesse... Le soleil commence à se lever, c'est le premier lever de soleil qu'il ne verra pas; et pour moi, le début d'une nouvelle vie sans lui...

*Ding*

Shoto:
Je suis devant l'hopital mais apparament les visites ne sont autorisées qu'à partir de 8 heure, tu peux descendre?

Je me lève aussitôt et me précipite vers la fenêtre de ma chambre, il est adossé a un mur, la tête baissée.

Hime:
J'arrive.

J'enfila vite une paire de chaussure avant d'ouvrir la fenêtre et de descendre jusqu'à lui grâce à mon alter.

Hime: « Qu'est-ce que tu fais là si tôt?
Shoto: Dis moi dabord comment tu vas, avec ce qu'il s'est passé hier... dit il en posant doucement sa main sur ma joue.
Hime: Je me doutais que tu allais me parler de ça.. Honnetement je ne sais pas? J'ai l'impression d'être inhumaine, ça ne me fais rien..?
Shoto: Attends rien, rien du tout? Ses yeux s'écarquillèrent.
Hime: J'ai pas l'impression que ça m'atteigne... Je suis horrible..
Shoto: Non ne dis pas ça, avec tout ce qu'il s'est passé entre vous c'est normal que tu ais du mal à avoir de la peine, même si je suis sûr qu'au fond de toi tu es quand même touchée..
Ses mots touchèrent directement mon coeur, les larmes commençant à perler aux coins de mes yeux. Sans réfléchir je me blotis dans ses bras tout en pleurant à chaudes larmes, mouillant son tshirt.
Shoto: Chut.. Ça va aller d'accord? Je suis là pour toi et tous les autres aussi, tu n'es pas seule..
Hime: Et toi avec tout ça il a fallut que tu y ailles et que tu te mettes en danger, t'imagines pas à quel point j'ai eu peur...
Shoto: Je sais, mais je devais le faire..
Hime: Pourquoi!?
Mes paumes s'aggripaient au tissu blanc, le serrant fermement.
Shoto: Je m'en voulais terriblement d'avoir laissé Katsuki aux mains des vilains, quand Izuku nous à proposé ça je n'ai pas pu dire non...
Hime: Donc juste pour satisfaire ta conscience tu as choisi de t'exposer face à eux?? Et si votre petit plan avait foiré hein? Il se serait passé quoi!?
Mes larmes commençaient à se transformer en une rage bouillonnante, je n'aurais pas accepter de perdre quelqu'un d'autre..
Shoto: Ce n'est pas la question vu que ce n'est pas arrivé, et je te signale que non je n'ai pas fait ça pour soulager ma conscience mais pour me rachetter envers lui et envers TOI.
Hime: E-envers moi..?
Shoto: Je n'avais déjà pas réussi à te proteger ce soir là, puis je n'ai pas réussi à empecher les vilains de s'emparer de Katsuki, je voulais qu'à ta sortie de l'hopital tu puisses le serer dans tes bras...
Hime: Je t'interdis de te remmetre en danger pour moi, s'il te plaît..
Shoto: Seulement si j'en vois la necessitée.
Il caressa mes cheveux doucement, me calmant.
Shoto: Allez il faudrait que tu retournes dans ta chambre avant d'attrapper froid..
Hime: Dixit celui qui a un alter de glace et qui s'en sert tout le temps.. Viens avec moi! »

Il lacha un petit rire suite à mon sarcasme, puis me pris la main et me laissa le guider à travers l'hopital jusqu'à ma chambre.
Une fois arrivés je m'empressa de retirer mes chaussures et de m'assoir sur mon lit. Shoto resta quelques secondes à me regarder avant de s'installer à côté de moi, passant un bras autour de mes épaules.

Shoto: « D'ailleurs en parlant de ce qu'il s'est passé hier soir...
Hime: Hhm..?
Shoto: Aizawa à appellé mon père ce matin; et je crois que tous les parents ont reçu cet appel, on va devoir aller à l'internat.
Hime: Un internat?? Ma mère ne m'a rien dit?
Shoto: Normalement notre "rentrée" se fait dans deux jours.
Hime: C'est si soudain.. C'est pour nous garder à l'oeil tu crois?
Shoto: Probablement, mais personnellement ça ne me dérange pas.
Hime: Moi non plus, ce sera juste étrange au début...
Shoto: Sûrement, mais je serais là pour toi mon chat..
Le surnom me fit tiquer, au moment où mes yeux dérivèrent vers son visage, je pu appercevoir un leger sourir en coin orner ses lèvres. Mes joues avaient déjà une douce couleur rosée.
Hime: Arrête avant que je ne commence à ronronner..
Shoto: J'attends que ça si tu savais.. »

Je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes, sa main dans mon dos me poussa légèrement me faisant basculer sur lui, nos lèvres restant scelées. Le baisé s'intensifia avant que nous ne deviâmes se separer par manque d'air.

Shoto: « C'est moi ou cette scène m'est familière..? Ses mains caressaient doucement mes hanches.
Hime: Sauf que la dernière fois c'était toi qui était à l'hopital, et pas moi..
Shoto: Tu penses qu'Izuku viendra encore nous déranger?
Hime: Manquerait plus que ça.. »

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant