PDV HIMEOn a continués a s'embrassés pendant de longues minutes.
PROCHAIN DUEL:
TODOROKI CONTRE IIDAJe me sépare de lui à contre coeur, ma réspiration est haletante.
Moi: « Ça vas être à toi...
Shoto: Malheureusement. »Il réspire vite,
c'est moi ou la temperature est montée d'un cran?Moi: « Aller vas te préparer.
Shoto: mmh. »Il s'en alla vers la loge pendant que moi je me dirigeais vers les gradins pour les héros affin de rejoindre ma mère et mon frère.
Je m'assoie entre eux.Akise: « ENFIN TE VOILA!
Moi: Désoler j'étais...
Maman: Avec Shoto on sais! Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. »Je sens que je vais me faire cuisiner moi...
Maman: « Aloooors comme ça ma petite fille a un amoureux et elle n'en parle pas a sa maman?
Moi: Arrête maman j'ai plus 5 ans!
Maman: Ça fais combien de temps?? »Elle c'est avancée vers moi et bat des cils tout en attendant ma réponse.
Moi: « Un peux plus d'un mois...
Maman: Et tu comptais me le dire quand?
Moi: Je sais pas...
Maman: En plus j'avais oublié qu'il venait dîner ce soiiiiiir !
Akise: Je crois qu'elle est plus enjouée que toi...
Moi: C'est maman quoi...
Maman : Mais arrêtez de vous fouttre de moi vous deuuuux! Ma petite chérie est ENFIN en couple !
Moi: Comment ça "enfin"? Par contre je te préviens, pas d'intérrogatoire ce soir!
Maman: Mais ouiiii tu me connais !
Moi: C'est bien pour ça que je te préviens
Akise: Rip Shoto il va sûrement se noyer sous les questions de maman »VOUS ETES PRÊTS POUR LA DEMI FINALE? LETS GOOOOOOO
Shoto et Tenya rentrent sur le ring.
Akise: « Maman maman! Regarde il y a le mec de Hime!
Moi: Mais stop !
Maman: Oh ouiiii déjà depuis avant il nous offre de magnifiques duels, j'ai hâte de voir celui la!
Moi: Pffff... »Ils me lacheront plus JAMAIS avec ça...
Bon c'est pas le moment de penser à ça.
Tenya est fort lui aussi,
même si jusqu'ici Shoto c'est avérer être excelent.Maman: « Alors?
Moi: Quoi ENCORE?
Maman: Toi qui connais leurs deux alters, tu penses que ça vas se passer comment?
Moi: Mmh... Je penses que Tenya vas essayer de pousser Shoto hors du ring, mais comme tu as pus le voir lors de son duel face à Izuku; il peux créer un bloc de glace qui l'empêche de reculer. Alors sincèrement je dirais que ça se joueras à peux de choses...
Maman: Je vois, donc pour toi qui as le plus de chances de gagner?
Moi: Je n'en sais rien, ils ont tous les deux mérités leurs places, ils sont tout les deux forts.
Akise: Mouais enfin l'autre avec les moteurs il a quand même servis de manequin publicitaire pour celle en filière assistance!
Maman: C'est vrai qu'il n'a pas vraiment put nous montrer de quoi il étais capable...
Moi: J'ai pus le voir en cours, il maitrise bien son alter.
Akise: On vas bien voir! »Mon frère dirige sa bouche vers mon oreille et me chuchote:
Akise: « Fallait que tu choisisse le fils du numéro 2! Papa vas très mal le prendre... En plus qu'il t'as déjà...
Moi: Je sais... Mais j'en ai plus rien à fouttre.
Akise: Euh t'es sur? Non parce que je pourrais pas te défendre à chaque fois, tu sais que la semaine je suis à la fac donc...
Moi: Ne t'inquièttes pas pour moi.
Akise: Je suis obligé...
Maman: C'est quoi ces petits secrets la? Je peux savoir moi aussi?
Akise: Non !
Moi: Ah, euh... Akise me parlait de sa nouvelle copine!
Akise: Qu'est-ce que ...
Maman: Ah bon? Toi aussi?
Moi: Héhé... »
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️