Quand j'ouvre les yeux, je me retrouve presque aveuglée par une lumière blanche, une odeur étrange envahi mes narines, je suis dans un hôpital?
J'essaye de me redresser mais l'horrible douleur au niveau de mon ventre m'en empêche, de part la fenêtre à ma gauche je vois qu'il fait nuit.
La dernière chose dont je me souviens c'est de m'être fait transpercer le ventre par ce vilain, et de Katsuki qui me rattrape avant que je ne m'effondre au sol, je ne sais même pas si les autres vont bien, je ne sais même pas si d'autres élèves ont été blessés, ou pire.
Je reste quelques minutes à imaginer le pire tout en fixant le plafond de ma chambre avant que la porte ne s'ouvre dans un fracas.Sakura: Hime ma chérie enfin tu es réveillée... On s'est tellement inquiétés pour toi si tu savais... Elle s'avança vers moi et me prit dans ses bras en faisant preuve d'une grande délicatesse.
Akise: Ton prof nous à dit ce qui t'était arrivé, t'es vraiment une super héroïne petite sœur...
Sakura: Même si tu aurais pu éviter de frôler la mort...
Hime: J'ai pas vraiment eu d'autre choix, désolé si je vous ai inquiéter...
Akise: T'en fait pas, c'est fini maintenant, enfin pour toi...
Hime: Comment ça? Et d'ailleurs vous avez des nouvelles des autres?
Sakura: Justement... Son regard se perdit sur le sol pendant quelques secondes, comme si elle réfléchissait à comment m'annoncer la chose.
Hime: Maman dis moi.
Sakura: Katsuki a été enlevé par les villains, plusieurs héros se sont rassemblés pour allez le chercher...
Akise: Dont papa, il n'a pas hésité une seule seconde malgré les risques de cette opération.
Sakura: Ca doit se passer ce soir normalement, sinon à part ça, un de tes camarades à de multiples fractures, et pour les autres le bilan est plutôt minime; tout c'est "bien" terminé au final...
Hime: D'accord...J'arrive pas a croire qu'ils aient enlevé Katsuki, même si le connaissant, il doit leur en faire baver. Quel intérêt ils auraient à avoir Katsuki? Enfin si ils espèrent le rallier à leur cause ils peuvent toujours courir, il est déterminé à devenir un héros depuis qu'il a eu son alter; il admire All Might plus que n'importe qui, enfin comme Izuku...
Et le connaissant il va leur faire regretter d'avoir pu l'enlever.Savoir que les héros ont déjà les choses en mains me rassure pas mal, mais savoir que mon père y est m'inquiète quand même un peu...
Hime: Mais pourquoi est-ce que les héros se réunissent autant juste pour une petite bande de vilains?
Sakura: Ce n'est pas "juste une petite bande de vilains"...
Akise: Tu te souviens quand on était petits et que papi nous racontait les histoires de All for One?
Hime: Oui, mais quel est le rapport avec ces histoires et ceux qui ont enlever Kat'?
Akise: Le cerveau de toute cette merde c'est All for One, il a dirigé tout ça de loin, c'est bien plus grave que ça en a l'air.
Sakura: Ca faisait plus de dix ans qu'on entendait plus parler de lui, il a du préparer un tas de choses depuis tout ce temps...
Hime: Donc toutes les attaques de Yuei, le SCA où All Might devait nous donner cours, le camp d'été où il devait être présent, mais oui c'est logique tout se relie, ce n'était pas des petites attaques par-ci par-là mais des étapes... Et là All Might va allez secourir Katsuki, tout était prévu pour...
Akise: Pour en finir avec All Might...
Hime: Attends-
Sakura: Quoi?
Hime: Ca voudrait dire que les Nomus...
Akise: Ces espèces de créatures bizarres là? Ouais papa en parle souvent, y'en à de plus en plus qui foutent la merde un peu partout, les gens commencent vraiment à flipper.
Hime: Tu penses que All for One aurait pu les créer? Ou du moins qu'il les contrôle?
Akise: C'est possible, de ce que j'ai vu en cour, on peut "mélanger" les alter, et surtout en connaissant l'alter d'All for One, c'est possible qu'il ait pu accumuler plusieurs alter dans ces corps chelous et les mener à la baguette comme bon lui semble...
Sakura: Mais ça n'explique pas leur physique étrange...
Akise: Alors pour leur gueule, il semblerait que ce soit juste des sortes d'humains combinés ensembles, donc peut être que les alters se combinent aussi?
Hime: Si All for One peut en faire ce qu'il veut, cette opération peut vite tourner au drame, il y a déjà plusieurs mois au SCA, il y en avait un super puissant, qui a bien faillit battre All Might... Depuis ces quelques mois il aurait largement eu le temps de créer un Nomu capable de le battre... Et si c'est le cas, aucun autre héros ne pourra le vaincre...
Sakura: Vous tenez bien de votre père à ce niveau-là vous deux, votre cerveau marche tellement vite c'est incroyable... Mais arrêtez de vous prendre la tête et de partir dans des théories invraisemblables... Hime tu devrais manger plutôt, je vais aller te chercher quelque chose pour remplir ton petit ventre.
Akise: Ou du moins ce qu'il en reste...
Hime: Ah Ah, très drôle.Maman s'est éclipsée, me laissant seule avec mon frère. J'essaye de me décaler un maximum pour lui laisser un peu de place afin qu'il s'allonge à côté de moi, ce qu'il fait, en faisant attention pour éviter de me faire mal.
Il met sa main dans la poche de son jean et en sort mon portable, un sourire narquois aux lèvres.Hime: Oh tu me l'as apporté? C'est adorable merci!
Akise: Gneugneu, c'est maman qui m'a dit de le faire, tient. J'adore le taquiner, mais au fond je sais que c'est lui qui y a pensé. Bon déjà que t'as une télé dans ta chambre, autant qu'on en profite pour voir ce qu'il se passe.Il alluma la télé, tombant directement sur une chaine d'informations, les journalistes tentaient de se faire entendre parmi les cris des habitants.
En rallumant mon téléphone, je tombe sur une dizaine de nouveaux messages.Say':
Ca fait déjà deux jours que tu dors... J'espère que tu te réveilleras bientôt... J'aurais aimé que ce camp d'été finisse autrement...Je suis encore venue te voir aujourd'hui, mais comme d'habitude tu dormais, je commence à me dire que tu ne te réveilleras jamais...
Toute la classe s'inquiète pour toi Hime, on espère pouvoir te serrer dans nos bras bientôt...
Tu nous manques... Je suis désolée de ne pas t'avoir écoutée...
Shoto:
Pourquoi t'as fait ça Hime? J'y réfléchis tout le temps sans réussir à comprendre... T'étais vraiment prête à crever pour lui? C'est ça pour toi être une héroine?Je suis venu te voir à l'hôpital aujourd'hui, j'ai pu reprendre ta main dans la mienne, j'avais encore jamais ressenti cette sensation de bonheur et de tristesse en même temps... Le bonheur d'enfin pouvoir te revoir, te sentir, et cette tristesse de savoir que je n'ai rien fait pour te protéger, que tu as dû énormément souffrir...
Peut être que j'aurais dû réagir plus vite? Te protéger comme tu l'as fait avec Katsuki, peut être qu'au final tu a été la seule véritable héroïne ce soir-là...
Les autres aussi semblent terriblement inquiets pour toi...
Je suis désolé de ne pas avoir réussi à sauver Katsuki quand j'en ai eu l'occasion, si les vilains ont réussi à l'avoir, c'est en partie à cause de moi, s'il te plaît pardonne moi Hime...
Je vais faire mon possible pour te ramener ton meilleur ami, je te le promets.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️