C'est le jour de la rentrée, Hime rentre en seconde en filière super héroïque au lycée Yuei. C'est la boule au ventre qu'elle se lève et enfile son nouvel uniforme, puis elle descends prendre son petit déjeuné."- Salut... dit Hime accompagné d'un petit bâillement matinal, arrivant dans la salle à manger dans laquelle étaient déjà présents son père ainsi que son frère.
- Bonjour ! lui répondirent-ils.
- Tu tires une tête on dirait que t'a pas dormis de la nuit, c'est pas malin pour ta rentrée a Yuei! remarqua Akise en lui ébouriffant les cheveux.
- Akise laisse moi, j'ai galéré a me coiffer ! marmonna-t-elle en tentant de se venger.
- Hime, arrête tes enfantillages et mange. Lui ordonnât son père, stricte."Face à la peur que lui inspirait son père, elle ne répondit pas et obéit aussitôt.
Une fois son petit déjeuné avalé en silence, la cadette prit mes affaires et partit pour le lycée.Une nouvelle année, un lycée de super héros, l'espoir d'avoir une bonne classe, même si en étant rationnelle, Hime ne s'attendait pas à reconnaitre beaucoup de visages familiers étant donné qu'elle avait déménagé à l'autre bout du Japon il y a trois ans de cela.. En prenant également en compte son acceptation à Yuei par recommandation, la jeune lycéenne ne se souvenait que de quelques personnes qui étaient à cet examen avec elle, malgré ça elle croisait les doigts pour en revoir quelques uns afin de se sentir un peu moins seule.
Sur le chemin de sa maison au lycée super-héroïque, la jeune fille eut le temps de laisser son esprit vagabonder, tout en croisant d'autres personnes vêtues du même uniforme qu'elle, signe qu'ils se dirigeaient tous au même endroit. Arrivée devant le bâtiment imposant, elle prit une grande inspiration pour se donner du courage avant d'entrer pour chercher sa classe.
La 1-A .
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️