Après l'annonce de leur professeur, toute la classe partit se changer pour enfiler leur uniforme de sport. Une fois changées, ils se sont rendu sur le terrain afin de commencer ce fameux test." - Bon alors je vais être clair avec vous, ce lycée n'est pas fais pour accueillir des fainéants; celui ou celle qui finira dernier à ce test sera consideré comme inutile et sera donc renvoyé. "
Toute la classe fut subjuguée par le manque de tact de leur professeur, mais le pire pour Hime c'était que certains de ses camarades semblaient vraiment y croire à cette histoire de renvoi. Selon elle ce n'était qu'un stratagème de leur professeur pour les pousser à donner le meilleur d'eux-même, mais en voyant les réactions des autres au final ça risquait d'un peu trop bien fonctionner.
Ce teste d'aptitudes consiste en plusieurs épreuves distinctes, pour permettre à chacun de se démarquer selon son alter et ses capacités physiques; entre la course à pieds, la poigne, le lancé de balle; il y a là l'embarras du choix pour que les élèves puissent montrer l'étendue de leur pouvoir, maintenant qu'ils peuvent enfin s'en servir.
La platine n'eut aucun mal à se hisser en tête de classement pour une grande partie des épreuves au vu de la maîtrise qu'elle possède de son alter. Car oui, elle peut contrôler le vent mais plus précisément l'air en général, donc tout ce qui l'entoure. Malgré l'étendue gigantesque que son pouvoir pourrait avoir, elle se retrouve limitée car son souffle se retrouve coupé lorsqu'elle utilise son alter, ce qui demande un entraînement d'apné supplémentaire afin d'améliorer son endurance.
Mais contrairement à elle, tous ne semble pas avoir autant de facilité sur ces petites épreuves, nottament ce garçon aux cheveux verts qui s'était déjà fait remarqué par Aizawa dans la matinée, la jeune fille avait du mal à cerner son alter contrairement à d'autres pour qui ça avait été une évidence.Une fois le test terminé, Aizawa afficha les résultats:
La 3ème place lui convenait largement, ce n'était qu'un test après tout, rien d'évaluer ou d'important alors pour le moment cette fin de podium ne la dérangeait pas. Elle était cependait agréablement surprise de voir Katsuki finir premier, bien qu'elle l'avait déjà vu se montrer déterminer à dépasser tout le monde par le passé.
Le test maintenant fini, certains se retrouvent plutôt fiers d'eux et de leurs progrès, quand aux autres c'est une douche froide, surtout pour Izuku qui sanglotte déjà à l'idée d'être renvoyé, plus aucun doute pour Hime, il y croit réellement.." - Bon pour cette fois tout le monde reste dans la classe mais les 5 derniers entrainez vous affin de remonter dans le classement et les premiers ne négligez pas vos éfforts juste parce que vous êtes bien classés à un test facile. "
Plus ou moins fatigués, tout les élèves ont alors fait le chemin inverse pour remettre leur uniforme afin de pouvoir rentrer chez eux, rassurés de ne pas avoir été virés, mais également des objectifs pleins la tête; s'améliorer, s'entrainer, grimper dans le classement, maintenir ses éfforts.
VOUS LISEZ
Save Me (Shoto x OC)
FanfictionHime Saiko, une jeune fille qui rentre au lycée Yuei pour devenir super héroine. Ses projets vont vite se retrouver remis en cause par certains evenements de son passé ainsi qu'une rencontre... Innatendue... ⚠️Histoire potentiellement choquante⚠️