Cookies et retrouvailles

5.6K 249 204
                                    


Je sors de chez moi et je vois Katsuki au bout de la rue.
Je m'avance doucement vers lui puis..

BOUH!

Katsuki: «Putain ! Hime tu m'as fais peur! Hurlat-it
Moi: Je sais Kats' c'etais le but . Dis-je en lui riant au nez.
Katsuki: Dis t'es rentrée avec qui toi hier?
Moi: Bah Shoto, attends comment tu sais que je suis rentrée accompagnée??
Katsuki: T'es rentrée avec double face?? Je t'ai juste vue sous le parapluie de quelqu'un mais heureusement que je l'ai pas reconnu, je l'aurais éclaté sinon. »

Katsuki est toujours énervé mais à force je me suis habituée,
après tout je le connais depuis petite donc j'ai eu le temps de me faire à son attitude;
même si des fois il m'épatte encore de part ses capacités à être irrespectueux.

Katsuki: «À quoi tu penses la naine?
Moi: La quoi?
Katsuki: NAINE. En plus d'être petite t'es sourde?
Moi: Tu me désespères Katsuki... »

On à continué le chemin tout les deux en se chamaillant jusqu'à devant la porte de la salle de classe.
Une fois rentrer,
chancun de nous est allé s'asseoir à sa place.

Ochacco: « Eh Hime tu connais Bakugo-kun?
Moi: Oui on est amis depuis tout petits.
Tenya: Il est pas difficile à supporter? Enfin je veux dire depuis l'enfance, t'as dus en baver!
Katsuki: JE T'ES ENTENDU ENFLURE!>>

 Izuku est arrivé en compagnie de Eijiro Mina et de Shoto,
je vais enfin pouvoir lui donner les cookies.
Je les prends dans mon sac et m'apprêtte à lui donner quand:

Katsuki:« EH DOUBLE FACE!
Shoto: Mmh?
Katsuki: T'A FAIS QUOI HIER SOIR AVEC HIME?
Shoto: Bah je l'ai raccompagnée, il pleuvais et elle avais oublié son parapluie, t'aurais préférer que je la laisse sous la pluie?
Katsuki: ESSAYE MÊME PAS DE TE RAPPROCHER D'ELLE SINON JE T'EXPLOSE!
Moi: EH! Déjà de 1 Katsuki: je vis ma vie comme je le veux, je ne t'appartient pas et tu n'as pas à décider de mes fréquentations. De 2 tu peux nous laisser seuls s'il te plaît?
Katsuki: Je ...
Izuku: COMMENT T'A FAIS POUR LUI FAIRE FERMER SA BOUCHE??
Katsuki: DEKU JVAIS TE.. »

Après cette "embrouille" presque habituelle,
Katsuki partit toujours aussi énervé vers Izuku;
désoler mais là je dois parler avec Shoto j'ai pas le temps de jouer aux baby-sitters.

Moi: «Désoler pour avant... dis-je en m'asseyant sur le coin de sa table.
Shoto: Tu, tu n'y est pour rien... Dit-il en rougissant
Moi: Il n'avais pas à s'en prendre à toi pour des futilités... Je, tiens! Dis-je en lui donnant les cookies précieusement emballés dans un sachet orné d'un petit noeud rouge.
Shoto: C'est pour moi?
Moi: Bah oui, pour qui d'autre ? Dis-je en rougissant légèrement. C'est pour te remercier de m'avoir raccompagnée hier soir...
Shoto: Tu n'étais pas obligée tu sais, ça m'a fais plaisir de rentrer avec toi.
Moi: Je tennais quand même à te remercier...
Shoto: C'est adorable de ta part, merci beaucoup. Dis-il en mettant mes cookies dans son sac.»

Il à pris mes cookies,
il à pris mes cookiiiiiiiiiies!!
Il faut que je me calme,
mes joues prennent feu .

Tsuyu: «Hime, Shoto; je peux vous poser une question ?
Moi/Shoto: Biensur Tsuyu .
Tsuyu: Vous nous avez dis que vous avez deux alters mais hier au test d'aptitudes vous n'en avez utilisé qu'un seul, comment ça se fait?
Moi/Shoto: Je n'utilise jamais mon deuxième alter.
Kyoka: Et pourquoi ça?
Moi: Mon deuxième alter et celui de ma voix, je peux prendre la voix de n'importe qui que j'ai déjà entendu, ce qui m'est donc inutile au combat.
Shoto: Je préfère ne pas en parler, si je n'utilises pas mes flammes c'est pour des raisons personnelles.
Moi: T'es flammes?? »

Ah j'ai compris.
Étant le fils d'Enji il a dus hérité de l'alter de son père et de sa mère,
ça explique alors sa "double-face" 
comme dirais Katsuki...

Aizawa:«J'ai une annonce à vous faire, à partir d'aujourd'hui vous accueillerez une nouvelle élève, je te laisse te présenter.»

Je n'avais même pas remarqué que Mr.Aizawa étais rentré.
En voyant la personne qui l'accompagnait un énorme sourire s'afficha sur mon visage

Moi:« SAYORIIIII !!
Sayori: Hime??
Katsuki: Oh putain fallais qu'elles soit dans ma classes ces deux la...
Tenya: Vous vous connaissez?
Aizawa: Bon bah dans ce cas pas besoin de présentations, Sayori tu peux t'assoir devant Hime.
Sayori: D'accord merci.»

Je suis tellement heureuuuse de retrouver ma meilleure amie, Sayori Murasaki.

15 ans.
Alter: Renard, elle possède une ouie fine, une vision nocturne, un odorat extrèmement developpé et enfin une ruse et une discretion hors du commun.
Elle a aussi deux oreilles et une queue de renard.


Quand nous étions petits on jouais tout les trois,
elle;
Katsuki et moi.

Après ce debut de journée très, émotionel.
Tout le reste est passé extrement vite.
On à prévu d'aller boire un milkshake avec Sayori et Katsuki afin de disctuter tout les trois.

Moi: «Bon alors, vous prennez quoi?
Sayori: Je penses comme je prennais avant, aux trois chocolats, et vous?
Katsuki: Vanille.
Moi: J'hésite entre celui à la cerise et celui à la fraise...
Katsuki: T'as cas prendre cerise et fraise et comme ça tu fais pas chier.
Moi: Merci bakatsuki pour ta remarque, mais je penses que je vais rester sur celui à la cerise. »

Le serveur est venu prendre nos commandes qui ont par la suite ont été apportés.

Sayori:« Je ne savais pas que vous étiez en fillière heroïque...
Katsuki: Je t'avais pourtant dis que je voulais devenir héros au collège, avant que tu déménages.
Moi: Elle n'a pas choisie de déménager Katsuki, arrêtte de lui en vouloir...
Sayori: C'etais dur pour moi d'avoir à abandonner ma meilleure amie et mon petit copain, croyez moi, j'en ai beacoup voulut à mes parents...
Moi: Et du coup maintenant votre relation...
Katsuki: Ça te regarde pas.
Sayori: Katsuki...
Katsuki: Vous me les cassez, je rentre. »

Katsuki est partit en tirant la gueule et en marmoment,
il ne changera jamais...

Sayori: « Je m'en veux énormement... Je ne pensais pas que notre rupture l'affecterais à ce point...
Moi: Il n'est sortit avec personne après toi. Après vu son caractère, tu étais la seule capable de le supporter!
Sayori: Hime, je... Je crois que je suis encore amoureuse de lui.
Moi: HEIN? Après 2 ans??
Sayori: Je n'ai fais que penser à lui, je ne l'ai jamais oublié...
Moi: Sympa pour moi..
Sayori: Mais biensur que je pensais aussi à toi idiote! Mais c'est pas la même chose..
Moi: Je sais, tu comptes lui en parler? Je penses que ses sentiments envers toi n'ont pas changés mais après tu connais Bakatsuki, il est aussi fermé qu'une huitre sur ce genre de sujets...
Sayori: C'est bien ça le problème... Mais sinon toi, quand je suis arrivée tu étais assise sur le bureau d'un garçon plutôt pas mal, tu n'as pas quelque chose à me dire toi? Me dit-elle avec un regard interrogateur.
Moi: Ah, c'est Shoto. Je... Hier soir il m'as raccompagnée sous la pluie du coup je voulais juste le remercier et...
Sayori: VOUS AVEZ FAIS TOUT LE CHEMIN ENSEMBLES ???
Moi: Oui mais on à eu le malheur de croiser mon père...»

Sayori n'a pas arrettée de me questionner de toute la soirée, après ça nous sommes finalement rentrées chez nous.

Papa:« Hime? T'ais-je permis de sortir? Où étais-tu?
Moi: J'étais dans un café avec Katsuki et Sayori.
Maman: Sayori?? Elle n'étais pas à l'autre bout du pays avec ses parents?
Moi: Si mais elle est revenue pour suivre les cours à Yuei, elle est dans ma classe.
Papa: Ce n'est pas une raison pour négliger ton entrainement, dois-je te rappeller ton objectif jeune fille?
Moi: Je sais papa. Je vais m'entrainer... »

Je me suis entrainée jusqu'à l'aube.
A bout de forces,
je me suis endormie dans la salle d'entrainement.
Je sentis alors de grands bras me porter et me déposer dans mon lit avant de me faire un bisous sur le front.
Après ça mon frère partit en essayant d'être le plus silencieux possible,
qu'il est mignon quand il veut...

Save Me (Shoto x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant