En sortant de la navette, la première chose que je fais, c'est prendre une grande inspiration. L'air est tellement pur. Bien plus que la Terre que je connais ou l'oxygène de l'Arche. Sur Terre, l'air est tellement pollué qu'à certains moments, on ne voit même plus le bleu du ciel. Ici, c'est bien plus beau. Il y a des arbres et de la verdure partout autour de nous. Le vent nous fait un bien fou. Nous sommes restés des mois dans une petite cellule et maintenant, nous sommes enfin sur Terre. Pour la première fois depuis des semaines, je me sens libre. Vraiment libre. Pas juste un peu parce que je devais constamment cacher mon sang. Je me sens complètement libre parce que je sais que maintenant, je n'ai plus besoin de me cacher. Je peux enfin être qui je veux. J'ai même espoir que je vais réussir à oublier cette nuit horrible. J'ai l'impression que je peux tout faire. Ce sentiment est incroyable.
Après l'excitation des premiers instants sur notre planète, des groupes se forment. Un amas de personnes semble se rassembler autour de mon voisin de siège. Je vais retrouver Clarke près de la navette. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je la découvre en train d'observer une carte.
_ Toujours sérieuse. Tu ne profites pas ? Je lui dis.
_ Je profiterai quand je saurai où nous sommes. Me répond-elle.
_ Commença ? On n'a pas atterri au Mont Weather ? Je demande.
_ Non. Ils nous ont largués sur la mauvaise montagne. M'explique-t-elle.
_ Merde.
_ Merde, oui. J'essaie de trouver où on se trouve. M'apprit-elle.
Elle commence à tracer des traits sur la carte avec un petit morceau de métal. Wells, le fils du chancelier, arrive vers nous. La tension monte d'un coup. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux lorsque je n'étais pas là, mais avant, ils étaient inséparables.
_ Où est-ce que tu as appris à faire ça ? Demande-t-il.
Elle le regarde, puis comme s'il se rendait compte de son erreur, il répond à sa place.
_ Ton père.
_ Qu'est-ce qui s'est passé au juste pendant que j'étais en prison ? Je demande curieuse.
_ Tu veux savoir quoi ? Me répond Clarke.
_ Tout.
_ Très bien alors. J'ai commencé à assister des opérations avec ma mère. Mon père est mort. Il a découvert une faille dans le système de survie de l'Arche. Il voulait prévenir tout le monde que l'Arche était en train de mourir, mais Wells m'a trahi. Il a été exécuté et moi, j'ai été envoyé à l'isolement. Après sinon, c'était la routine. Me répond-elle.
_ Merde. Je suis vraiment désolée. Je lui dis après sa tirade. Et toi, qu'est-ce qui t'as pris putain ! Je croyais que Clarke était ta meilleure amie. Pourquoi tu lui as fait ça ? Dis-je en m'adressant à Wells.
_ C'est toi qui parles ! Si t'avais arrêté de voler, t'aurais été là pour elle ! Me répond-il sur la défensive.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'un brun avec un masque de ski arrive vers nous.
_ Oh une carte ! Il y a un bar aussi ?
_ Eh, barre toi d'ici. Lui répond le fils du chancelier en le faisant reculer.
_ Calme toi, il t'a rien fait. Je l'avertis.
_ Eh ! Le touche pas, il est avec nous. Lance celui qui était à côté de moi dans la navette.
_ Ça va. Répond Wells.
_ Qu'est-ce que vous faite ? Lui demande le brun.
_ On essaie de savoir où on est. Lui répond Wells.
VOUS LISEZ
La Guerrière Au Sang Noir
FanfictionFanfiction The 100 Eva n'est pas une adolescente comme les autres, mais ça, elle ne le saura véritablement, qu'à ses dix-sept ans. Fan de méchanique, courageuse, et fort caractère, Eva va devoir affronter les problèmes que la vie va lui mettre sur s...