Je viens de terminer de préparer mon sac. Il est fait à base de ceintures et d'une bâche. J'y ai mis une gourde et des bouts de tissus pour le soigner. S'il n'est pas déjà mort. Je sors de la navette pour me diriger vers la réserve d'armes. Je prends un couteau fait à base de carcasse de la navette. Je vois Bellamy se diriger vers moi.
_ Alors, comme ça t'a sauver ma sœur. Commence-t-il.
_ C'était un travail de groupe. Je n'ai fait qu'aller la récupérer dans l'eau. Je lui réponds.
_ Merci. Dit-il sincèrement.
_ C'est normal.
Il allait partir, mais revient sur ses pas.
_ Il paraît que tu sais nager. C'est vrai ? Me demande-t-il.
Je suis prise de court par sa question. Heureusement, Clarke arrive et me sauve, sans s'en rendre compte, de cette situation.
_ On part à la recherche de Jasper. Commence-t-elle.
_ Je vous accompagne. Dit Octavia déterminée.
_ Non. Pas question. Tu n'y retournes pas. Le contredit Bellamy.
_ Il a raison. Tu vas nous ralentir avec ta jambe. Continue la blonde. C'est toi que je veux. Dit-elle en se tournant vers l'aîné.
Bellamy la regarde interloqué.
_ Je crois que t'as une arme. Dit-elle sur un ton de défi.
Il remonte son t-shirt, dévoilant ainsi l'arme à feu qu'il possède.
_ Bien, alors suis moi. Dit-elle.
_ Et pourquoi je ferai ça ? Demande-t-il sur le même ton.
_ Parce que t'as envie que ces types-là te voient comme leur chef. Et pour l'instant, ils sont convaincus qu'un de nous n'a pas de couille. Finit-elle.
Je suis impressionnée par la force de caractère de Clarke. Elle avait déjà du répondant la dernière fois que je l'ai vu, mais là, c'est une vrai badass. Je ne sais pas si c'est Bellamy ou l'isolement qui l'a rendu comme ça, mais en tout cas, j'adore !
Nous avons fini par partir. Au final, il y a moi, Bellamy, Murphy, et Wells. Je m'avance vers ce dernier.
_ Alors dis moi Wells, qu'est-ce que ça fait de trahir sa meilleure amie ? En plus, tu l'aimes, je me trompe ?
_ Commences pas Eva.
_ Alors dis moi pourquoi tu l'as fait. Je veux des explications. Je continue.
_ T'es toujours aussi rancunière on dirait. Je te signale que tu l'as abandonné toi.
_ Ton père n'avait qu'à pas avoir peur de moi. Je réponds du tac au tac.
_ Mais bien sûr. C'est toujours la faute de mon père. Ce n'est pas de ma faute si tu ne nous as pas écoutés quand on t'a dit d'arrêter de voler. Mais t'es trop têtu et immature pour ça. Dit-il en me lançant un regard noir.
J'essaie de contrôler la colère qui monte en moi, mais je n'y arrive pas. Je perds le contrôle de moi-même. Encore une fois.
PDV OMNICIENT
Eva se rue vers le chancelier de la Terre. Elle commence par lui mettre une baffe avant de lui lancer des insultes les plus sanglantes les unes que les autres.
_ T'es qu'un pauvre type Wells, tu le sais ça ! Qu'un connard qui ne veut que le pouvoir ! Tu veux être comme ton père, mais tu dis à toutes les personnes qui t'entourent que tu n'es pas comme lui ! La vérité, c'est que t'es exactement pareil ! Wells Jaha, le chancelier de la Terre. Juste un petit pleureur qui se cache derrière des lois pour assouvir à tes pulsions meurtrières ! Un petit con prétentieux et sans avenir !
Finn arrive au moment où elle récite sa dernière phrase. Il ne comprend pas ce qui se passe, tout comme les autres. Ils essaient de calmer Eva, mais rien n'y fait. C'est comme si elle n'était plus elle. Son regard est noir de colère. Ses pupilles sont dilatées. On pourrait penser qu'elle a pris de la drogue, mais non. Elle n'a jamais touché à ça. Ce n'est pas la première fois qu'Eva se met dans un état comme ça. Malheureusement, personne ne sait pour quelle raison elle fait ça.
_ Eva arrête de faire ton caprice. On t'entend à l'autre bout de la forêt. Tu veux nous faire tuer ou quoi ? Commence Finn, agacé du comportement de son amie.
Malheureusement pour lui, lorsqu'elle est en crise, plus rien ne l'arrête. Finn devient sa nouvelle victime. Elle sort son couteau et le pointe vers le concerné.
_ Je fais un caprice. Elle rit amèrement. C'est toi qui parles. Ta petite amie, alias aussi l'une de mes meilleures amies, t'attend en haut. Dit-elle en pointant son doigt vers le ciel. Mais toi, la seule chose que tu as trouvé à faire, c'est de te trouver une nouvelle fille qui voudra bien s'envoyer en l'air avec toi.
_ C'est toi qui parles Eva. Tu couches avec tout le monde. Tu te fous d'où vient la personne ou de son nom. Pourvu qu'il ou elle soit beau. Tu prends les personnes pour des objets et un jour ça va se retourner contre toi ! Dit-il avec rage. Son amie a eu le don de le mettre en colère.
_ Trop tard. C'est déjà fait. Dit-elle en chassant les larmes de colère qui coulent sur ses joues.
Elle se retourne vers le reste du groupe tout en continuant de déverser toute la rage de son corps. Elle est fatiguée. Elle a faim. Mais elle ne s'arrête pas pour autant. Trouvant toujours plus de choses à reprocher aux personnes qui l'entourent.
Tous reste stoïque face au comportement de la jeune femme. Essayant en vain de l'arrêter. Mais s'ils avaient le malheur de s'approcher trop près d'elle, elle les menaçait avec son couteau.
A la fin de sa longue tirade, son souffle était court. Elle essayait tant bien que mal à reprendre une respiration normale. Elle refusait toujours qu'on l'approche ou qu'on l'aide. Son couteau bien tendu devant elle. Elle finit par se tenir à un arbre. Elle ne tenait plus debout et menaçait de s'effondrer à tout moment. Ce n'est seulement lorsqu'elle perdit connaissance que les autres s'approchaient d'elle.
_ Elle est cinglée cette meuf. Lance Murphy, une fois que Clarke a vérifié qu'elle allait bien.
_ Non. Réponds cette dernière. On ne pète pas un câble sans raison. Il doit y avoir autre chose. Mais quoi, ça, j'en sais rien. Conclue-t-elle.
_ C'est bien beau, mais on fait quoi d'elle maintenant. Je croyais qu'on devait aller chercher Jasper. Demande Bellamy.
_ Oui et on va le faire. Mais il faut quelqu'un pour la ramener au camp. Elle a besoin de dormir.
Les cinq délinquants se regardèrent un par un. Finalement, Bellamy se proposa. Il confia son arme à Murphy et lui donna l'ordre d'enlever le bracelet de la princesse.
Lorsqu'il arriva au camp avec Eva dans ses bras, sa sœur ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il s'est passé. Elle lui raconta qu'ils avaient entendu des cris de la forêt. Son grand frère lui expliqua la crise de son amie, tandis que la jeune brune aida son frère à la transporter dans une tente.
Maintenant c'était sûr, Eva allait se faire appeler la cinglée par la plupart des délinquants envoyés sur Terre.
VOUS LISEZ
La Guerrière Au Sang Noir
FanfictionFanfiction The 100 Eva n'est pas une adolescente comme les autres, mais ça, elle ne le saura véritablement, qu'à ses dix-sept ans. Fan de méchanique, courageuse, et fort caractère, Eva va devoir affronter les problèmes que la vie va lui mettre sur s...