Comme l'avait Indra, la route jusqu'à Polis fut longue. Heureusement pour nous, nous n'avons pas eu de difficulté particulière. En deux longs jours, nous étions arrivés à la capitale. Pendant ces deux jours de voyage, nous avons tous appris à nous connaître. Octavia et moi avons appris beaucoup sur ce peuple pendant le voyage. Surtout Octavia. Nous avons appris à un peu parler la langue, et même à nous battre. Seulement à lancer quelques coups au vu des circonstances. Indra a proposé à Octavia de devenir son mentor, chose que mon amie a tout de suite accepté. Je l'ai vu se rapprocher de Lincoln aussi. Je pense qu'ils se mettront bientôt ensemble. Leurs regards ne laissent aucun doute.
A présent, nous sommes tous les quatre devant les portes de la salle du trône, à attendre que la Lexa ait terminé sa leçon aux natblidas. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne stresse pas. On pourrait croire, surtout vu mon état psychologique, mais je n'ai pas la moindre trace d'appréhension. Je sais pourquoi je suis là et je sais que c'est ici qu'est ma place. Dans cette tour aux côtés de la commandante.
Lorsque les portent s'ouvrent enfin, je découvre une magnifique jeune femme assise sur un trône fait d'os et de bois. Elle est grande et a de magnifiques longs cheveux châtains. Son visage aux traits fins s'accorde parfaitement avec ses yeux verts et son bijou en or placé au centre de ses yeux. Des gardes l'entourent et la respectent. Elle impose le respect sans dire un seul mot.
En arrivant devant elle, je suis le mouvement et la salue respectueusement en baissant les yeux. A l'entrée de Polis, Indra nous a donné des sortes de manteaux à capuche pour nous cacher. Je n'ai pas vu grand chose de cette ville, mais je peux dors et déjà dire que je l'adore. Il y a de petits commerçants partout et une ambiance chaleureuse que peu de personnes de mon peuple aurait pu imaginer.
_ Heda, navrée de vous déranger, mais j'ai quelque chose d'important à vous dire. Commence Indra.
_ Parle Indra, et ne passe pas par quatre-chemins. Qui sont ces personnes ? Lui répond-elle durement.
_ C'est la fille de notre contact chez les Skaikru. Dit l'amie de ma mère.
_ Je croyais que nous n'avons plus de contact avec eux depuis dix-sept ans. Lui répond la commandante intriguée.
_ C'est vrai. Mais avant de mourir, elle m'a dit qu'elle allait bientôt accoucher de son deuxième enfant et que celle-ci aurait peut-être le sang d'ébène.
_ Enlevez votre capuche. Dit Lexa en se tournant vers nous.
Nous nous exécutons. La jeune femme nous regarde intriguée puis son regard se perd dans le vide une micro seconde.
_ Nerio, ravit de faire ta connaissance. Me dit-elle chaleureusement.
Surprise qu'elle sache qui je suis, je ne réponds pas tout de suite. C'est Octavia qui me sors de mes pensées en me donnant un coup de coude dans les côtes.
_ Ravis aussi de vous rencontrer Heda. Je lui réponds enfin.
_ Qui est la fille qui vous accompagne ? Demande-t-elle.
_ Octavia du peuple du ciel.
_ C'est mon amie. Je rajoute.
Lexa acquiesce avant de continuer.
_ Est-ce que je dois m'inquiéter par votre venue sur Terre ?
_ Non. Notre vaisseau en a plus pour longtemps. Nos dirigeants nous ont envoyés ici pour qu'ils aient plus d'oxygène. Répond Octavia.
_ On ne vous fera pas de mal. Il n'y a pas à s'inquiéter. Je complète.
_ Parfait. Que tout le monde sorte. Ordonne-t-elle. Sauf toi Nerio.
VOUS LISEZ
La Guerrière Au Sang Noir
FanfictionFanfiction The 100 Eva n'est pas une adolescente comme les autres, mais ça, elle ne le saura véritablement, qu'à ses dix-sept ans. Fan de méchanique, courageuse, et fort caractère, Eva va devoir affronter les problèmes que la vie va lui mettre sur s...