Chapitre 3.

1.2K 87 4
                                    

\\I THINK I FELL IN LOVE AGAIN
MAYBE I JUST TOOK TOO MUCH COUGH MEDICINE
I'M THE BEST WORST THING THAT HASN'T HAPPENED TO YOU YET
THE BEST WORST THING//

Je grogne et balance mon point sur mon portable avant de le choper entre mes doigts encore engourdis et appuie sur la touche arrêt, je n'avais pas besoin de voir, je l'a connaissais pas coeur. Et puis cette chanson est juste géniale, quoi de mieux que de se réveiller qu'avec du Fall Out Boy à fond ? Je ne sais pas. Je me lève cherche mes lunettes dans le noir complet de ma chambre, les attrape, les met sur mon nez. Je prend mon portable comme lampe et descend en bas, comme je l'avais prédis ma mère n'est pas là, son boulot lui prend beaucoup de temps, elle n'est jamais là, que ce soit le matin quand je me lève ou le soir quand je vais me coucher, ses horaires ont toujours étaient très stricts.
Je replace mon t-shirt et me fais mon petit déjeuné que j'engloutis aussi vite que possible, puis je remonte me laver. Je me déshabille entre dans la douche et laisse l'eau chaude embrouiller mon espace. En tenue, j'opte pour un grand t-shirt noir à rayure blanche qui m'arrive en bas des cuisses, une veste en jean de gars et des converses blanches complètement défoncés. Je remet correctement mes "binocles" et descend en courant en voyant l'heure, je chope mon eastpack noir au passage et sors de chez moi. Je me regarde une dernière fois dans la vitre, replace ma tignasse blonde et c'est parti, go le lycée.... Oh putain qu'est ce que je déteste ce mot, ça a toujours été l'horreur pour moi, l'adolescence même, l'odeur des phéromones, des putes, les années où on se cherche physiquement, mentalement. Ouaip, vous l'avait compris, L'ENFER ! Je n'est jamais supporté tout ça, encore moins les boutons qui trône sur mon visage comme des montagnes, j'vous jure, je suis sûre qu'on peut y faire du ski là haut.
J'arrive enfin, après 15 minutes de marche au lycée que ma mère m'avait montrer par google maps hier, oui, elle n'a même pas bouger le petit doigt pour qu'on y aille. Bon, au moins, je vais manquer quelques minutes dans le bureau du principal pour qu'il m'explique tout le fonctionnement comme si j'étais trop bête pour le savoir. Je rentre dans le lycée en baissant la tête ne voulant attirer le regard de personne. Mais je devinais très bien comment était les gens. Devant le parking il y a toujours les skaters qui guette leur objet ou qui fond des figures contre les rampes. Ensuite il y a les riches qui sont assis sur l'avant de leur Ferrari, Maserati, ou tout ce que vous voulez, cherchant à les "protéger". Je vous passe les autres groupes surtout les pompoms girls. Arg, qui les aiment vraiment ces filles là à part les gars en chaleur ? PER.SO.NNE ! Elles sont le stéréotype interminable de l'Amérique. J'en reviens pas que c'est ces cruches qui nous représentent ! Qui aimerais être représenté par des meufs écervelées ? PERSONNE ENCORE UNE FOIS !
Je pousse les portes et monte sans dire un mot, je n'avais besoin de personne, encore moins quand il y a des pancartes de partout indiquant où se trouve les bureaux. Arrivé en haut une grande porte, avec une plaque marquée " MR. FINGERSON" J'en déduis alors que c'était bien lui. Je toque et un vieux croûton ( désolé de l'expression, mais elle est bien trouvé) viens m'ouvrir, il portait des lunettes en demi-lunes, avait un double menton ( je lui trouve même un troisième, mais ça sa reste entre nous.). Je lui souris faussement et lui explique qui je suis, il me dit qu'il avait tout de suite compris et qu'il allait tout me donner ( géniale...).
Après une bonne quinzaine de minutes il prend son téléphone et demande une certaine " Caleigh Lewis ". Quelques minutes plus tard une jeune fille, de certainement mon âge arrive, elle est brune avec une peau un peu matte, elle porte des lunettes et s'habille plutôt bien comparé à moi. Elle me sourit et je lui rend son sourire. Le principal me pousse vers elle, aka la sortie. Et me dit :

"-Caleigh est dans ta classe, elle te guidera, certainement restera avec toi.
- D'accord.
- Bon est bien, bonne année scolaire !
- Merci."

Il referme la porte et je me retourne en me retenant d'exploser de rire et vois que Caleigh aussi. La pauvre il l'a condamne à rester avec moi... J'aimerai pas surtout que je suis la fille la moins intéressante du monde. Elle me tend sa main et me regarde droit dans les yeux.

"-Caleigh Jane Lewis à ton service.
Je rigole et empoigne sa main.
- Kennedy James King, merci mais tu n'est pas obliger.
- J'aime aider les gens !"

Dylan n'en reviendra pas que je me suis faite une amie...

Kennedy King g.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant