Je la suis alors vers une salle, mais elle me regarde, puis re-regarde la porte. Je fronce les sourcils et reste pendu à ces lèvres cherchant des mots qui pouvaient sortir à tout moment.
"- Tu es sûre que tu veux rentrer ? On pourrait genre revenir juste cette aprem.
- Tu veux dire sécher ?
Je fais les yeux ronds, je n'avais jamais, MAIS ALORS JAMAIS, séché de toute ma vie, je suis toujours aller au lycée même quand il neigé, c'est en parti pour sa que je pense que e n'est jamais eu d'amis... Je ne vais pas quand même pas laisser une amie me passer sous le nez car je fais pas des trucs normaux d'adolescent ! Je lui souris la gorge nouée , le cœur battant, c'est tout nouveau pour moi.
- Pourquoi pas, après tout, il ne se rendront compte de rien!
- Oui, me dis pas que c'est la première fois ?
- Si ?
- Whoaw, ici, c'est rare comme les sixièmes orteils de ne pas avoir séché !
- Et bien.... Pour te rassurer je n'est pas de sixième orteil !"On rigole et sors par une sortie entre les arbres de la cour, un trou dans le grillage. C'est juste, bizarre, je n'est jamais rien fais d'aussi cool de toute ma vie entière ! Elle prend son sac et l'ouvre pour sortir un skate, puis me regarde, comme si elle attendait que j'en sorte moi aussi un. Hm. Elle reste fixé et fini par rouler des yeux.
"- Me dis pas que tu n'a pas de skate non plus...
- Si ?
- Je vais commencer a vraiment penser que tu a un sixième orteil !
- Attend tu veux voir, j'en aie pas un.Je commence à défaire mon lacet en rigolant, elle se met alors a me rejoindre et je quitte ma chaussure et enlève ma chaussette laisse mes doigts de pieds, au passage tout a fais horrible, comme tout les orteils, et les dandine.
"- Un, deux, trois, quatre, cinq, non c'est bon t'a vue j'en aie que cinq !
- Oui, c'est bon je te crois ! Range moi ça tout de suite !"Je rigole et remet ma chaussette puis ma converse. Elle me demande alors si j'ai de l'argent, je fouille mon sac et trouve une pochette contenant un peu près cent euros, ma mère croyais que le principal demanderai de l'argent pour la cantine à l'avance, visiblement, non. Elle me dit alors que sa serait ma demi-journée relooking de Long Valley. Je rigole en repensant à ce peut être amusant ! Je l'a suis en plein centre de la ville, aucune boutique dont j'ai pu entendre parler dans les magasins ou les pages de meufs sur Tumblr, juste une friperie et quelque magasin. Caleigh attrape ma main et me tire à l'intérieur de la friperie.
"- Je sais, tu croyais que je m'habiller a 50 euros le t-shirt, mais non, ici, je trouve tout ce dont j'ai besoin. Si j'y arrive, on y arrivera bien pour toi !
- D'accord.
- Commence par me dire ce que tu aime.
- Hm... J'aime... Les livre de Stephen King, Fall Out Boy...
- FALL OUT BOY ? C'EST MA VIE !
- SÉRIEUX ? OH LALA COMME MOI !
- Je sais ce qu'il te faut, tu ne t'habille pas mal n'ont plus, tu a un style un peut street hippy, ça me plait !"Je sais pas ce qu'il se passe mais cette ville m'apporte tout, des amis, enfin une, des sourires, des rires, et pour l'instant tout ce déroule comme je l'aurais toujours voulu, enfin, il manquerait un ou deux meurtres mais c'est cool comme ça. Après ça elle prit un peu près une quinzaine de vêtements et me les donnent. Je la regarde bizarrement. Je vais pas essayer tout ça quand même ?
"- Hm... Je vais pas essayer tout ça quand même ?
- Si, je suis désolé ?
- Bon, bah c'est partie..."Bon, après une bonne vingtaine de minutes tout m'allais, et bizarrement, j'aime tout, en partant du t-shirt blanc uni, en passant par le pantalon déchiré horizontalement au genoux, en finissant par la jupe taille haute m'arrivant mi-cuisse a motif donuts. Avec tout ça je devais en avoir pour au moins 100 euros. Mais a la caisse, il ne s'affiche que 30 euros. Je fais les gros yeux, c'est vrai que les friperies, c'est vraiment pas cher. J'adore cette ville ! J'achète et le tout et on ressorti. Caleigh me raconte un peu sa vie, elle vit avec son père, sa mère et son petit frère, elle n'est pas vraiment proche d'eux et passe la plus part de son temps dehors sur son skate.
Ensuite on s'arrête devant un coiffeur, je lui fais les gros yeux encore une fois, et fais non de la tête, elle rêve jamais de la vie je ne couperai ma tignasse blonde ! Elle hausse les épaules et me force à entrer. Un homme a la vingtaine nous vu et fait les gros yeux. Il place ses mains devant ses yeux du façon très féminine, oh oh, je sens que je vais morfler des cheveux. Ma gorge se resserre et il me tire le bras, m'assoie et joue avec mes cheveux avant de les laver, de couper les bouts et de passer une couleur, je n'est fais que retenir mes larmes, oh mon dieu, vous imaginez je deviens brune ? NON.... 'Non non non...
"- Je te jure, Caleigh, là... J'ai peur...
- T'inquiète, c'est Matt, il gère t'inquiète !
- VOUS AVEZ INTÉRÊT A BIEN VOUS OCCUPER DE MA TIGNASSE MATT !
- T'inquiète pas ma biche, tout va bien ! Tu va être exce.pt.ion.elleuh !"Je mâche dans ma barbe un petit "tu va voir s'il sont vert toi". Il finit par enlever le tout, me les rincer et me le montrer les avoir sécher. Mon dieu.... Il a fait un miracle ! Mes cheveux était toujours blond, mais ils sont magnifique, ils sont d'un blond miel et mes racines plus foncé sont rester. Je souris et me retourne vers eux. Caleigh souris et Matt s'applaudit en mimant des larmes. Je ris et l'applaudis a mon tour. Je le paie et on ressort. Ça me fait vraiment bizarre, en une demi-journée je suis devenue quelqu'un d'autre, je n'est jamais autant souris et ris. Cette ville est MAGIQUE ! Prochain arrêt le perceur. C'est une blague ? Comme si j'allais laisser un rockeur percer jusqu'à la bite toucher à ma fine peau.
()()()()()Bon est bien.... Me voilà avec un piercing... Arg, jamais j'aurais cru qu'un piercing au nez en anneau me plairais. Finalement, j'avoue que je l'adore, il me ressemble. On finit par un magasin de skate ou j'achète un penny, qui d'après Cal' ( oui je lui est trouvé un diminutif qu'elle déteste mais je ne peux pas m'en passer...) coûte la peau du cul, mais c'est sa la chance d'habiter dans un coin pomer ! Prochaine destination ? Le café du coin !
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN