Chapitre 14.

987 78 22
                                    

()()()()()()

Je marche dans les couloirs à l'arrière de Ethan et Caleigh qui rigole sur je ne sais quoi, je crois par rapport à un Vine. Bon rien de très intéressant, on partis tous dans le self. Je me sers un cookie et une canette de coca, je n'est pas trop faim depuis ce matin, qui aurait faim hein ? Je me pose avec eux et reste un peu dans mes pensées, je m'interpose pas quoi. Je mange mon cookie en soupirant, puis aperçois Grayson avec l'autre pute. Elle replace ses cheveux brun sur le côté et souris au jumeau. Je met mes deux doigts dans ma bouche pour faire semblant que je vomis en regardant les deux "amoureux" qui eux, rigolent. Puis Ethan, qui mangeait sa salade nous pointe Cal' et moi de sa fourchette en plastique.

"- Vous deux, vous m'accompagnez à la soirée chez Sam, il y aura Grayson et d'autres personnes du Lycée, mais je veux pas être seul avec mon jumeau et l'autre cruche.
- OUII TU VIENS KEN' HEIN, TU VIENS !
- Hm... Tu sais...
- NON PAS D'EXCUSE !
- D'accord..."

De toute façon je n'ai rien à perdre, c'est pas une petite soirée qui va me tuer. Surtout pas si je ne pars des les quatre premières minutes. Je continue à manger puis je repense à Jenna, elle serais forcément à la soirée. Elle me fait tellement mal, que ce soit physiquement, contre les casiers, contre le sol, les bleus, les sportifs, ou mentalement, avec ses insultes, sa relation avec Grayson. Je dois me venger, j'en aie besoin, de lui renvoyer l'appareil. Je décide de remplir mon assiette des restes de la bolognaise de Cal, de l'hamburger d'Ethan et mon coca, pour que bien sûre, ça colle. Je mélange le tout avec de l'eau et on finit par sortir. En passant je laisse mon plateau tomber sur Jenna, toute la mixture tombe sur elle, s'étalant, je retiens un éclat de rire et pince mes lèvres avant de lâcher.

"- EEEEEENNH JE SUIS DÉSOLÉ !
- PUTAIN T'AURAIS PAS PU FAIRE ATTENTION ?
- JE SUIS DE.SO.LE
- OUI BAH J'AI COMPRIS !
- ok, bon bah je repars alors."

Je lui fais un faux sourire et pars en rigolant, je sais que Grayson n'a pas du tout aimé ce que je venais de faire, il me lançait un regard noir tout en aidant notre petite Jenna à nettoyer son décolleter... Arg. Je sors et pars en option art visuel, je suis très art, enfin, j'aime la photo qui est plus présente dans cette option ou encore la réflection qu'elle peut entraîner. Bref, comme depuis ma rentrée je m'assoie à ma place au fond et met mon sac a côté de moi pour que personne viennent si assoir, généralement, ça marche. Mais comme aujourd'hui, n'est pas mon jour un garçon au cheveux blond, un peu long et bouclé s'approche de moi. Et me regarde avant de regarder moi sac, puis me reregarder. J'arque un sourcil. Il reste bloqué sur mes yeux et finis par baisser la tête en rougissant, je lâche un petit rire et lui demande :

"- Qu'est ce que tu veux ?
- Je peux m'assoir ici ?
- Hm... C'est la place de mon sac.
- Et bien il va aller s'assoir autre pars je crois."

Il prend mon sac et le laisse tomber à côté de ma chaise, il me sourit pour vérifier que je ne m'énerve pas ou que je ne le rejète pas. Ce que je ne fais pas, forcément, il a des yeux bleus tout simplement magnifique. Mais c'est bizarre ça fais un mois que je suis ici, mais je ne l'avais jamais vu.

"- C'est bizarre, je ne t'avais jamais vu...
- Hm... Je me suis fais viré de mon option art plastique, -la prof ne pouvais plus me voir-, on m'a donc envoyer en art visuel.
- D'accord.
- Tu t'appelle comment ?
- Kennedy. Et toi ?
- Un jolie prénom pour une jolie fille..."

Je rigole et rougis légèrement devant son sourire arboré de fausseté réellement prononcé.

"- Est ce que je viens vraiment de dire ça ?
- Oui..
- Oh merde, je suis désolé.
- C'est pas grave, en attendant tu ne m'a toujours pas répondu ?
- Oh oui, je m'appelle Jack, Jack Dail.
- et bien enchanté Jack.
- Enchanté Kennedy."

Je lui souris et tourne la tête vers mon ordinateur et entame ma recherche.
()()()()()()()()

Mon cour est passé très vite au côté de Jack, j'ai beaucoup discuter avec lui, il a redoublé et le plus important, déteste Jenna. Puis il fait aussi parti de l'équipe de Lacrosse avec les Dolan, un sportif fan d'art, que demandé de plus peut être ? Ah oui, que ce soit Grayson. Je sorti de la salle d'art et me retourne vers Jack qui est entrain de partir de l'autre côté.

"-Hey, Jack, tu viens avec moi ce soir à la soirée chez Sam ?
- Oui ! Avec plaisir ! Je viens te chercher à 20 heures ?
- Aucun problème !"

Son visage s'illumine et il repart dans sa même direction. Je reprend quant à moi aussi ma propre discussion, mais quand j'y repense... J'AI AUCUNE ROBE MOI ! AUCUN TRUC QUOI QUE CE SOIT DE POTABLE SVP. Je cours entre les élèves et vois une tignasse brune me foncer dedans, me mettre à terre. Je sens le sol percuter mon corps qui d'un seul coup deviens douloureux. Je ferme les yeux pour le protéger, je comprend vite, qui est cette personne. Jenna. Je me recroqueville sur moi, mais elle tire mes mains ayant un terrain libre sur mon corps. Elle enfonce ces talons Bordeaux dans mon ventre, un coup, deux coups, trois coups. Puis me relève, elle me tiens par la gorge pour que j'ai du mal à respirer. Devinez-quoi ? Et bien elle a raison. Je suffoque, s'entend mon sang remonter. Pour me défendre je m'attache à son bras qui me tiens pour essayer de l'enlever. Je lui jète un regard noir qu'elle tient elle aussi, tout le monde au tour nous regarde fixement même les professeurs qui n'osent rien faire, de peur de se faire virée à cause de l'argent de Jenna et de sa famille haut placés. Elle n'a juste qu'à dire : Virez-le(la). Et hop. Magie.
Elle me crache à la figure et finis par un coup dans le ventre qui me brûle d'un seul coup laissant mon sang sortir de ma bouche. Je tousse recrachant toujours du sang en pleurant et tout les élèves reprirent leurs activités me laissant au sol sans aucune défense. Puis je vue Caleigh courir vers moi, me relevant criant quelques trucs, je vais être franche avec vous, je n'entend plus rien à part un sifflement continue. Et là, c'est le blanc.
()()()()()()

Je sens mes yeux se rouvrir et d'un seul coup les murs blancs brouillent les yeux qui sont irrémédiablement attaqué par la luminosité de la salle. En ouvrant les yeux je vois une femme, plutôt âgée à la peau matte me fixant par dessus des lunettes.

"-Bonjours Kennedy !
- Hm... Ouais bonjours... Qu'est ce que je fais là ?"

Je me rappelle d'un seul coup de tout de Jack, de ma vengeance sur son pull, puis de la sienne dans les casiers. Je lève les yeux paniquer vers l'infirmière.

"- Ne t'inquiète pas, tout va bien, tu as juste fait un malaise à cause de tes blessures.
- Oh.
- Qui donc t'a fais ça chérie ?
- P..Personne."

Ça ne servait à rien de faire virer une infirmière pour Jenna et ses conneries sans fin. Je lui souris, mais elle comprend vite, elle finit par soupirer et me donne un paquet d'homéopathie. Puis me dis finalement de sortir d'ici et de descendre dehors, ça va bientôt sonner. Je constate donc que j'ai passé 5 heures dans mon lit blanc, pas du tout confortable au passage. J'allais sortir, mais, Je voulais encore savoir quelque chose.

"- Hm... Qui est passé ?
- La fille qui t'a ramenée ici, un blondinet au cheveux bouclé et un super sourire, sans oublier deux jumeaux."

Mon visage s'illumine d'un seul coup. Il est venu. Puis mon sourire ce baisse. Mais je parle de Jack ou de Grayson. De Grayson, peut être. Enfin. Oui.

Kennedy King g.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant