Chapitre 30.

246 26 0
                                    


Je pose tout notre contenue et étant les couvertures sur le sol plein d'herbe et de terre sèche malgré la pluie récente. Tout le monde rie et bouge dans cette zone, pourtant pour moi tout à l'air tellement calme comme si c'est moment étaient inoubliable comme si ce ciel gris puissant et si léger à la fois, ces voix qui s'élancent dans l'air et font bougés les molécules autour de nous, cette température si douce, ce sentiment d'être à sa place, comme si je me sentais à ma place pour une fois.


Pour une fois, même après toutes les conneries, même après les moments légèrement dur, j'ai l'impression que les choses refonctionne enfin comme au tout début quand la seule chose à la quelle je pensais c'était passer une année magnifique.

Je n'est pas non plus eu un début d'année aussi dur que ça mais je sais pas, je n'ai plus cette boule au ventre constamment. Et je me sens plutôt libre à vrai dire.

"- KENNEDY !"

je me retourne et vois le visage de Grayson me fixer avec un grand sourire et sa main me demander de le rejoindre. Je lui souris et me lève pour le rejoindre au près du lac

Je m'assoie près de lui dans l'herbe ici plus fraiche, il sourit et s'assoit lui aussi.

"-Tu me passe ton téléphone qu'on prenne une photo tout les deux ?"

Pourquoi il veut mon téléphone ? Il ne pourrait pas prendre le sien ?

Enfin bref, je sors le miens et lui tend. Il met la caméra et avant de le lever vers nous il chuchote un "je suis désolé"

Désolé pour quoi ? Sérieux je vois pas en quoi il serait désolé enfin plus maintenant.

Des mains touchent mes épaules et attrapent mes dessous de bras avant que Gray' choppe mes pieds

oh putain je viens de comprend. Non. NON ME JETEZ PAS.

"-NON SVP LES GARS ME FOUTEZ PAS DANS L'EAU SVP  !

- Je me sens offensé d'ètre traité de gars." En faite, c'était Cal'

Ils se posent près du lac et me propulsent dans l'eau. L'eau rentre violemment en contact avec ma peau qui se glace immédiatement. Mes habits se gorgent d'eau pendant que je coule vers le fond boueux mais je ne tente pas de remonter, le spectacle et beaucoup trop beau depuis l'intérieur, l'eau qui se perce pour me donner qu'un seul rayon de soleil, la couleur qui se dégrade depuis mon entrée jusqu'au fond de l'eau, devenant plus profond et plus sombre, les algues bougeant comme un balai de danseuses étoiles au milieu du scène triste et tragique, suite à la force que mon corps à procuré, les bulles d'air remonter à la surface. Je me sens juste tellement petite et chanceuse de pouvoir assisté à ceci.

Je finis par beaucoup trop manqué d'air et remonte à la surface. Je me propulse à l'aide de mes bras et sors la tête de l'eau avant de trouver Grayson dans l'eau avec un air paniqué. Je le fixe et il me fixe avant de souffler et de gueuler que je suis une conne au moins un million de fois.

Je nage vers la terre la plus proche et sors avec mon corps complètement dégueulasse, un genre de mélange entre de la boue et de l'eau et de je ne sais quoi qui rend ça vraiment juste plus que dégueulasse. Je passe mes mains contre mon corps pour enlever le plus gros et marche avec mes chaussures qui sont à elles mêmes des piscines chacune. Caleigh rigole ainsi que les autres à la scène entre Gray' qui sort du lac lui aussi trempé alors qu'il aurait pu éviter, et moi dégueulasse et trempé aussi. Je me rapproche des couvertures et quitte mes chaussures que j'asperge d'eau clair. Je quitte mon pull qui n'était vraiment plus un pull vu son état, ça va que je portait un tee-shirt dessous, lui aussi est trempé mais il est plus potable que ce que j'avais.

Je finis par prendre une des trois couvertures et m'enroule dedans avant sue l'autre mouillé vienne l'ouvrir et s'y rouler aussi dedans collant nos deux corps mouillé l'un contre l'autre. Christian ouvre la glacière et commence à servir tout le monde sous les rires et la bonne humeur.

--

Je me remémores cette après midi si belle, cette soirée d'il y a maintenant 6 mois, l'hivers est passé ensuite si vite. J'ai continué de faire des Vines au coté des jumeaux, Christian est finalement sortie trois mois avec Jack avant qu'ils se séparent suite à une engueulade ridicule. Grayson et moi sortons officiellement ensemble comme Ethan et Caleigh. Le lycée se déroule plutôt bien aussi, Jenna nous laisse un peu près sans problème elle et sa troupe.  

Mes cours d'art p sont un peu près les seuls dans lesquelles je m'investie ce qui ne plait pas vraiment à ma mère. Mais j'en aie pas vraiment grand chose à foutre.

Dans seulement deux semaines les vacances d'été commenceront et je serais enfin tranquille pour deux mois. Il ne me reste plus que le bal de promo à passer et a recevoir le book de fin d'année. Pour enfin dire que mon année de première est bouclé.

Généralement tout le monde attend ce jour avec joie, le jour ou les robes parfaites et le maquillage trop prononcé arrive. Mais ce n'est pas vraiment mon cas, je n'aime pas ce truc, on est obligé de danser et de porté ses robes beaucoup trop cher et que souvent on ne garde qu'une soirée puisque il y 99 pourcent de chance que les filles les changent l'année d'après.

Et ne me dites pas que c'est typique chez les filles différentes, parce que je ne vous croirais pas, toutes les filles au fond en rêve, peut être que moi aussi au fond tout ce que je veux c'est y aller et croire que c'est magique, mais tout l'instant j'ai tout sauf aussi d'y aller.

Je m'assoie dans mon lit et me tourne contre la vitre donnant sur la rue et non la fenêtre donnant sur les jumeaux. Et fixe la pluie tomber frénétiquement contre ma fenêtre et l'odeur humide l'accompagnant se propage dans ma chambre jusqu'à mes narines. Et je ne bouge plus pensant à ma vie et à ce qui pourra bien se passer pendant mes deux dernières semaines. 


---------------------

désolé de l'attente mes lecteurs, j'ai eu un trou dans ma vie, et je n'avais pas vraiment envie d'écrire Kennedy KING, mais je suis de retour, vous serez certainement moins à lire la fin de l'histoire car vous vous en doutez elle ne va pas tarder, xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kennedy King g.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant