J'avais passé ma soirée à parler avec eux, même en mangeant mes pâtes que j'avais fais à la va-vite. Ils sont plutôt marrants et, ils ne sont pas vraiment comme je l'avais cru, ils sont plus que "accessibles", enfin, vous me comprenez quoi.
Après ça je allais me coucher, c'est d'ailleurs là que je suis actuellement. Je lis mon livre sanguinaire en repensant à ma journée complètement dingue fine d'un film de fille de 15 ans. Vous savez ce genre de film, comme : Pitch Perfect, Sorority Wars, So Undercover ou encore Behaving Badly, j'en passe une bonne centaine. Mais ce qui m'inquiète, c'est que dans tout ses films, il y a un problème, Pitch Perfect : Elles se font virer de la compétition, elle ne sentent plus avec le gars pour le quel elle craque, dans Sorority Wars : elle ne sentant plus avec sa meilleure amie et j'en passe. Bref, si ma vie doit se dérouler pareille j'ai peur de ne pas m'en sortir, j'ai beau avoir eu une chance incroyable aujourd'hui, demain sa ne sera pas pareil. Ça ne l'ai jamais était. Sur ces mots mon corps tombe dans les bras de Morphée et je ne pense plus à rien.
()()()()()()()\\I THINK I FELL IN LOVE AGAIN
MAYBE I JUST TOOK TOO MUCH COUGH MEDICINE
I'M THE BEST WORST THING THAT HASN'T HAPPENED TO YOU YET
THE BEST WORST THING//Je cherche mon portable dans le noir, l'attrape, appuie gardant ma tête enfoncée dans mon coussin. Il est temps de se lever... Putain. Je me lève, et pose les pieds sur le plancher, qu'est ce qu'il est froid, puis descend les escaliers au plus vite pour ne pas être en retard, j'engloutis mon déjeuner et remonte au plus vite. Je prend une tenue que j'avais acheté hier et cours dans ma salle de bain. J'enfile un débardeur blanc avec une pochette qui arborer un donut dessus. Je me passe aussi un skinny jean noir troué au genou et n'oublie pas mes converses blanches. Je brosse mes cheveux, les lisses comme Matt m'avais appris et repasse mes lunettes sur mon nez après avoir mis un peu de mascara et de l'eye-liner. Je descend attrape ma veste en jean de garçon, mon unique et qu'est est ce que je l'aime ! Je prend mon sac et sors, en même temps j'aperçois les Dolan sortir, je marche toujours derrière eux, sans me faire remarquer. C'est bien qu'ils me connaissent mais, de loin c'est encore mieux, je pouvais être tranquille et oublier qu'ils sont eux.... Et que je suis.... Bah. Moi quoi.
()()()()()La journée a était plutôt courte, j'ai passé mon temps avec Caleigh à rire et parler de tout et de rien ne faisant aucunement l'impasse sur l'épisode d'hier soir. D'ailleurs en parlant d'elle, elle passe la soirée chez moi, ma mère avait été complètement hystérique, à deux doigts de pleurer, je m'étais fais une amie, c'est juste ça ! Enfin, c'est beaucoup plus pour moi, ça me montre que je suis pas obliger de ne rien dire pour avancer tranquillement. La solitude a toujours était avec moi, je n'avais jamais rien demandé d'autre, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'espéré ne plus jamais être seule.
On rentre chez moi et monte directement en haut faire nos devoirs en écoutant Fall Out Boy et discutant des cheveux de notre profs d'Español, je me demande comment elle coiffe sa tignasse aussi grosse qu'un immeuble de 459 étages.
"- Franchement, tu crois qu'elle les coiffent ?
- Non, ça serait pire si non !" Je rigole et jette un regard à ma fenêtre pour voir Grayson sur son bureau entrain de faire ses devoirs comme nous. Je souris à la vue de se portrait peu représentatif de lui et reprend la discussion avec Cal' sans rien dire. Après avoir mangé un peu près quinze sachets de Skittles on décide défaire un action ou conséquence. Caleigh me supplie alors de commencer, qu'est ce que j'ai à perdre ? Gros ? Peut être. Je sais pas. J'y est jamais vraiment joué..."- Alors.. Hm... Tu te lève ouvre la fenêtre et crie que tu aime les bites autant que Fall Out Boy !
- Purée.... T'es sérieuse ? Roh... Conséquence alors.
-..."
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN