Je me réveille et attrape mes lunettes sur ma table de chevet, aujourd'hui je vais rien faire. Peut être lire, lire du Stephen King.
Comme avant.
Je me lève de mon lit chaud et. Laisse mes yeux virés sur la chambre de Grayson. Tout est fermé. Comme depuis 2 jours.
POURQUOI JE REGARDE ÇA MOI MERDE ?
Je soupire la gorge serrée et me m'étire avant de descendre en bas ou un bol de céréale m'attend. Je me l'enfile au plus vite et je laisse mes yeux tombés.
Non.
Debout. Je me réveille et attrape mon portable qui chargeait.
1 message
FROM CAL TO ME
Oe ramène ton uc dans 10 minutes on va chercher les déguisements pour c'soir
Je soupire. A dieu ma journée tranquille avec mon bouquin...
Je lui répond que je préparais e. que je la rejoindrais bientôt. Puis je remonte au plus vite pour me changer. J'opte pour un jogging Adidas pour un t-shirt Nike blanc et une casquette uni blanche. Puis enfile les chaussures de ma mère, des Adidas, ouais elle a beau bosser pour la NASA elle traine en basket tout le temps.
Je remet mes lunettes correctement sur mon nez et sors de chez moi, mon penny dans la main et mon portable dans l'autre. J'aperçois directement la petite coccinelle de Caleigh garé devant chez Ethan et je souris, ils ont du passer une nuit très mouvementée moi j'dis.
Je marche jusqu'à chez eux et toque. Pitié que se soit pas Grayson qui ouvre. Pitié pitié pitié pitié.
La porte s'ouvre et le visage du seul garçon que je ne voulais pas croiser apparaît.
"- Y'a Cal et Ethan ?
- Ouais ils arrivent. Tu veux rentrer ?
- J'ai une tête a vouloir rentrer ?
- Bah j'sais pas."Il se tient fermement contre la porte les ras dans l'encadrement et ses cheveux sont tout ébouriffés sans parler de son t-shirt trop grand et son short de sport gris.
"- graysoninouuuuu !"
Oh non j'y crois pas cte pétasse est là. Je soupire et sens que mon cœur va exploser. J'ai juste envie de pousser Grayson et d'attraper cette tepu et lui foutre des coups de pelles et d'la jeté dans l'fossés d'a côté gisant dans son sang la tête déformé par le choc. Pt'ètre que j'en profiterais pour lui pisser d'sus.
Il passe sa tête au dessus de son épaule pour voir sa meuf en chemise avec que ça sur elle. Il fait les gros yeux et me fixe.
"- Jte jure qu'on a rien fait."
Je mâche un rire, putain il me prend pour qui lui.
"- Écoute, je.m'en.balek.com.plè.te.ment"
Il déglutit et esquisse un petit sourire. Je penche un peu ma tête pour voir l'intérieur de sa maison et vois les deux tourtereaux descendre au plus vite et poussent presque Grayson en voulant passer.
"- ALLEZ ALLEZ ON Y VA ON SE DÉPÊCHE !"
Ethan était de corvée pour ramener les boissons à la soirée de Sam alors on avait du boulot pour acheter de l'alcool, enfin c'est ce que me raconte Caleigh dans la voiture pendant qu'elle replace ses cheveux et essuie les traces de son maquillage en dessous des yeux dans le rétroviseur.
On arrive vite au magasin de déguisement et on entre limite en courant.
"- Bon, dès que tu trouve un truc sexy Kenny tu me dis.
- Pourquoi ? J'croyais que le but d'Halloween était de faire peur.
- Oh mon dieu Kenny ! Non. À cette fête on doit être les plus provocatrices !"À oui c'est vrai. Pour les jeunes Halloween étai une fête ou on pouvait s'habiller en pute sans vraiment en tête une car c'est un déguisement. Je roule des yeux et marche jusqu'au déguisement et aperçois un déguisement de vampire plutôt "sexy" qui contient un body blanc avec marqué " i can suck your blood", un simple short taille haute noir et des collant noir qui monte jusqu'en haut des cuisses ou il y avait des petites chauve-souris. J'y ajouterais ma veste en cuir et mes converses. Sans oublier des fausses dents de vampires.
"- CAL J'AI TROUVÉ MA TENUE.
- OKAY TROUVE MOI UN TRUX AUSSI STEU PLAIT PENDANT QUE JE CHERCHE DES CONFETTIS"Et Cal aidé Sam pour la décoration de l'intérieur. Je cherche un peu et tombe sur un déguisement d'un genre de loup-garou, qui contenait un crop-top noir déchirée sur le bas, un short qui à l'air d'avoir des griffures. Une fausse blessure pour une jambe et des chaussettes noir immaculée de faux sang. Et d'un cerf-tête en forme d'oreille de chat.
Woaw. C'est tellement réaliste beurk.
Grayson pdv
Ce soir ne seras pas seulement la fête de Sam, ça seras le jour ou je vais tout dire à Kennedy. Ou je vais attraper le putain de micro du Dj et que je balancerais tout.
Parce que oui.
Je ne suis pas un con qui sort juste avec Jenna. Je n'aime pas Jenna alors là vous pouvez vous mettre les doigts dans les yeux si vous l'aviez cru. Pourquoi elle est chez moi comme ça ? Arf. Hier elle était bourré c'est ramener et elle a voulu... Vous voyez quoi. Mais je l'ai repoussais et foutu dans le canapé.
Elle me dégoûte.
"- GRAYSONNINNOOOUUU
- Oh putain ta gueule Jenna steu plait.
- Viens fourré ma meringue !
- MAIS PUTAIN NON !
- Tu veux vraiment me dire non ?"Je me retourne de devant la porte ou j'étais resté.
"- Ouais ! Je te dis non !"
Elle s'approche de moi marchant comme une fille dans les défilé de mode. Je retiens mon envie de lui vomir dessus. Elle pose ses doigts crochu contre mon torse et monte sa main sur ma joue. Mon cœur bat extrêmement vite, mais pas de désire, non, de haine.
"- Tu veux vraiment que je compromette ta vie avec un procès pour harcèlement ? Tu n'a pas oublié notre accord j'espère ?"
Je rejette l'air d'une force incroyable par mes narines essayant de me calmer.
"- Laisse moi juste tranquille aujourd'hui.
- D'accord."Elle se passe les doigts sur ses lèvres et part en se dandinant encore. Qu'est-ce qu'elle me dégoûte.
Vivement ce soir que tout cela soit finit.
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN