Je savais que Caleigh n'étais pas vraiment une fille populaire donc sa m'arrangeait, par contre pour ses amis elle est resté très muette. Bizarre. On s'assoit à une table, et Cal' me chuchote qu'on est donc en cours d'Español, arg, qu'est ce que je déteste cette matière je comprend pas un mot, c'est du grand n'importe quoi. "holà" tg d'abord, tu connais "Hello" c'est plus simple. "Como estas ?" Déjà tu me demande pas comment je vais j'comprend pas un mot.
Bref, le cour passe plutôt vite et en sortant Caleigh soupire et me jette un regard avant d'exploser de rire en imitant notre professeur à la fin du cour, c'était une vieille dame au ride très creuser avec le dos tordu et comme si sur ce portrait il ne manquait rien, on rajoute son caractère de vache et sa voix de vache, aussi, oui. On finit les cours et c'est là que notre chemin ce sépare. Je pars à pied comme le matin, en refaisant le chemin inverse, normal. Mais bizarrement, je me sens différente, comme si la fille qui est parti ce matin, n'était plus là. Physiquement, on pourrait le dire, nouvelle couleur de cheveux, nouveau vêtement, et merde ! Même un piercing ! Je dois certainement ressembler à une fille comme les autres mais, pour moi, c'est déjà une grande avancé. MAIS QU'EST CE QUE MA MÈRE VA DIRE ? Purée je reviens transformé, bien sûre qu'elle va le remarquer ! Je sens déjà ses foudres s'abattre sur moi même à distance, sans qu'elle ne sache rien. Si il y a bien une personne à craindre c'est ma mère, elle avait beau faire geek, vivre dans une villa, cette femme me fait plus peur qu'une piscine remplis de serpent dans la qu'elle je serais sur le point de sauter.
Mais ouf pour moi, elle n'est pas là ce soir, comme la plus part des soirs, donc arrivé chez moi je balance mon sac dans l'entrée après avoir enlevé mes achats, merde, qu'est ce que je vais dire, j'ai pris tout l'argent de l'enveloppe, franchement qu'est ce que je fais ! Ou est Kennedy ? Bon, je vais faire mes devoirs puis je lirais mon livre quoi de mieux pour me rappeler qui je suis. Je sors mes devoirs et monte dans ma chambre. Je troque ma tenue pour un pull que j'avais acheter il y a un an à DisneyWorld et un bas de jogging. Je fais mes devoirs et commence à entre la même musique qu'hier, oh,mon,dieu, qu'est ce que sa me soule, franchement ils pourraient pas dormir ou faire leur devoirs ? C'est pas comme si on en avait pas non plus !
Pour effacer le bruit je met mes écouteur et laisse la musique envahir mon espace. Irresistible de Fall Out Boy, ma vie, si je devais faire une liste de mes choses préférés dans un ordre strict, Fall Out Boy obtiendrait sans hésitation la deuxième place et l'honneur de chose à avoir lors du apocalypse, sois, une chose de survie. Je commence à me laisser entraîner par la musique en hochant la tête et, bizarrement j'oublie tout, ce piercing qui me tue, mes cheveux, mes nouveaux vêtement, l'argent, ma mère, les voisins, tout. Il y a juste moi et le rock. Je me lève prise d'une pulsion, danse sans me soucier de mes cahiers et chante les paroles : "AND I LOVE THE WAY YOU HURT ME
IT'S IRRESISTIBLE , YEAH
I LOVE THE WAY, I LOVE THE WAY
I LOVE THE WAY YOU HURT... AAAAAAH. !"D'un seul coup mon écouteur se coince entre ma jambe et mon oreille et je time tête la première sur le sol. La musique tournant juste à côté. Je me relève. Et sens une douleur en plein sur mon genou, putain, qu'est ce qui m'a pris de danser, je suis bête ou quoi ? Comme si sa ne suffisait pas j'entend alors des rires je me retourne avec un regard noir et vois les jumeaux mort de rire en me regardant. Je m'avance vers ma fenêtre l'ouvre et cri sans aucune gêne.
"- VOUS TROUVEZ SA DRÔLE BANDE DE..."
Le prénommé Grayson ouvrit sa fenêtre encore mort de rire, face à moi qui était rouge de honte.
"- Je suis désolé de te dire sa, mais tu es hilarante !
- Je viens de me péter la gueule t'a rien de tordant !
- Si justement, tout !"Je roule les yeux et commence refermer ma fenêtre mais il me retient et me demande mon prénom.
"- Kennedy.
- Et bien enchanté Kennedy, je suis Grayson et le gars derrière moi c'est Ethan.
- Yo la blonde !
- Enchanté."Ce n'est pas parce que je ne peux rien espérer entre lui et moi que je ne peux pas être son ami après tout j'allais devoir le supporter une année.
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN