Je soupire et sors mon penny de mon sac et saute dessus avant de me laisser glisser dans la pente vers mon cher et tendre lycée. Arrivé là-bas, je descend, le range dans mon sac, et avance dans la foule que procurait la récréation. J'aperçois ensuite Caleigh qui joue avec ses doigts se mordant la lèvre inférieur, elle est tellement en stresse, c'est si horrible que ça ? Je m'avance vers elle, elle baisse le visage et le remonte les larmes aux yeux, j'arque un sourcil et elle me saute dans les bras, lâchant toutes les larmes qu'elle retenait. Je ressers étreinte, le cœur lourd. Mais qu'est ce qu'il lui est putain d'arrivé ? Ethan ? Son frère ? Sa mère ? Son chat ? JE SAIS PAS MERDE ! J'attend que ses larmes sèchent. Et dessers l'étreinte et met mes mains sur ses épaules. La regardant dans les yeux. Je peux y voir de la peur, de la tristesse, et surtout je ne sais pas... Du regret ? BAH QUOI J'AI PAS D'SUPER POUVOIR J'SUIS QU'UNE ADO NORMAL ! DÉSOLÉ DE VOUS DÉCEVOIR ! Je respire un coup avant de lui demander :
"- Qu'et ce qui c'est passé ?
- Je sais plus... Hier... J'ai trop bu, j'ai suivis Sam dans une chambre en haut pendant que toi, rentrais chez Gray'. Puis... TROU NOIR OH MON DIEU ! KEN' QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ DIS MOI PAS QUE J'AI COUCHÉ AVEC LUI ! S'il te plais..."J'entrouve ma bouche et laisse un bruit inexistant de ma bouche, putain, qu'est ce que je lui dis, y'a 90% de chance pour qu'il s'est passé quelque chose entre eux... Mais je ne peux pas lui dire ça... Elle va m'en vouloir... Elle ne s'en remettra pas... Bon bah... On va dire quelque chose qui représente 10% ... C'est à dire qu'il ne s'est rien passé... La rassurer...
"- Hm... Non.. C'est impossible ! Sam n'aurait jamais osé et toi tu ne l'aurais pas laissé faire Cal' ! Tout va bien ! OKAY ?
-... Si tu le dis... J'espère en tout cas...
- J'espère pour toi aussi."Elle laisse ses yeux dériver sur ses chaussures et je tourne le visage pour regarder la cour. Quand j'aperçois Jack qui court vers moi en souriant. Il arrive a une vitesse incroyable à la hauteur et me prend dans ses bras lâchant un soupire. Je souris et ressers l'étreinte. Il me relâche et me regarde dans les yeux, je regarde les siens qui dit si beau, d'un bleu si clair, si apaisant, si.. Je ne sais pas. Je n'est pas vraiment de mot pour ça. Il déglutit, et souris encore une fois, montrant ses magnifiques faussettes.
"- Je suis désolé Kennedy... Je n'aurais pas dû !
- On en a déjà parlé, tout va bien, c'est ok.
- J'espère, bon faut que j'y aille on se retrouve en salle d'art tout a l'heure !
- Ouaip, à toute.
- À toute."Il repart, en souriant et rejoins un groupe de personne que je n'avais jamais vu. Je me retourne et pars en cour suivis de Caleigh puisque, la sonnerie viens de retentir. J'entre dans la salle de philo, m'assoie au fond, pose mon cahier et m'enfonce dans mon siège attendant l'arrivée du prof. Le plus marrant c'est quand l'autre cruche est rentré dans la salle avec son coquard et son bleu au visage. Je lâche un rire et elle me fusille du regard et en passant pour rejoindre sa place qui est trois chaise à droite de la mienne elle crache à mes pieds. Non mais elle s'est cru où elle. Je me lève, me stabilise, et la regard droit dans les yeux. Elle reste là, devant moi, comme un poireaux et je souris faussement.
"- Bah alors, Jenna, on s'est prit un coup ? C'est pas beau hein ?
- Ta gueule pétasse.
- tu sais ce qu'elle te dis la pétasse ?
- Oohhhh, j'aimerai bien savoir !
- Cette fois ci, t'a eu qu'un coquard, t'inquiète pas que la prochaine fois, je vais m'occuper pour que t'aille à l'hosto. Direct.
- J'ai tellement peur. "Elle prit une position de victime et rigole avec un de ses rires de putes, que tu veux absolument égorgé et laisser mourir toute seule. Je me rassoie et vois Grayson qui me regarde, je le regarde à mon tour, mais il tourne son visage vers sa feuille comme aspirer et pince ses lèvres. Je regarde par la suite Cal' qui elle tape du pied, stressé, et attend l'arrivé de Sam, qui doit lui dire la vérité. J'espère pour elle, qu'elle est chanceuse, parce que là... Elle est dans la merde.
()()()()()()()()Je pose mon sac dans mon entrée et monte me changer car je dois voir enfin Grayson, qui doit m'expliquer tout. Sa ma tourner toute la journée dans la tête, pourquoi ses photos, pourquoi ses mots, pourquoi cette peur, ces excuses. Je suis dans un doute incroyable, je n'est jamais autant baigné dans cette merde : le doute. Là je vous, je nage carrément, c'est même pas une pédiluve à non, alors là, non. Je nage dans une piscine municipale de 2m80 je vous jure.
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN