Chapitre 11.

917 79 6
                                    

"- J'espère que ton "petit-ami" des Fall Out Boy, va bien ? Si non, oui je suis en couple, avec Jenna, une brune, j'sais pas si tu vois qui sait."

Je baisse le visage, pour cacher ma déception, mais tu t'attendais à quoi Kennedy ? Qu'il te dise qu'il t'attendait toute sa vie ? Ou qu'il se l'a joué solo ? Pas pour un gars comme ça, non, jamais.

Je me relève mon visage et lui souris gentiment. On enchaine questions sur questions pendant que je surveille Cal' qui continue à faire des figures tout en écoutant de la musique, peut être autre chose que Fall Out Boy, qui sait ?

Peut après toute nos questions sans fin, Caleigh arrive vers moi, lance un regard noir à Grayson, attrape ma main et me traine plus loin, elle est énervé, j'en suis sûre, je reconnais des trais de son visage très ferme à ce moment précis, la maintenant.

"- Kennedy... Tu ne devrais pas ! Tu le sais.
- Ne t'inquiète pas, il sort avec une certaine Jenna.
- Jenna... Jenna ?
- Bah... Je sais pas moi !
- Okay, je vois c'est qui, c'est une pétasse brune au visage comme un gâteau d'anniversaire.
- Ah. Pompoms Girls ?
- Dans le mille."

Je soupire, vous voyez ? Elles sont de partout, peuple nos villes, vident nos Starbucks, pique les seuls gars baisable... Et le pire, c'est qu'elles ne le paient jamais, elles passent une vie parfaites, ont des enfants parfaits, et tout le tralala. Je déteste l'Amérique, juste pour ça, juste pour ses Barbies superficielles qui lancent leurs pompoms pour plaire. Bref, je vais pas non plus m'apitoyer sur mon sors toute ma vie, non ? Si ? Peut être. Non. Bon. J'sais pas.

Elle prend son skate et on repartit avant qu'Ethan se mette à courir vers nous, en criant le nom de ma seule amie.

"- HÉ ATTEND, CALEIGH ?
- Qu'est ce que tu veux Ethan ?
- Bah... Pourquoi tu nous parle plus ?
- TU M'A LAISSÉ TOMBER !
- NIMPORTE QUOI CALEIGH !
- Ah bon ? Alors pourquoi je suis ici avec Kennedy ? Et pas avec toi ?"

Aouch, ça me fais mal ça. Je finis par donner une tape sur l'épaule à Cal' en lui disant que j'allais me promener, pour la laisser régler ses problèmes. Elle hoche la tête et je partie entre les bâtiments. Purée, je vais aller ou moi ? Je sais pas... Hm... Au Starbuck ? Ew, beurk ? Mais tu veux aller où sinon sale cruche ? Je sais pas moi !

Je finis par soupirer et entrer dans le Starbuck bondée. Je me met dans la file en regardant qu'est ce que j'allais bien pouvoir engloutir aujourd'hui. Juste devant moi se tient une adolescente, avec d'autres filles qui doivent être ses soufifre, elle doit être une pompoms girls. PUTAIN MAIS QU'EST CR QUE J'AI AVEC CES CRUCHES ? UNE MALÉDICTION ? Je soupire ouvertement et me prend à écouter leur discussion.

"- NON ! Non, Melys jamais je porterais ça pour le bal de fin d'année tu rêve ! Ja.mais. Trouve moi autre chose, faut que tu trouve une tenue qui sera assorti à celle de Graysinou.
- D'accord Jenna ma princesse (sérieux ? C'est genre sérieux, sérieux ?).
- Bien, et n'oublie pas je ne porte Ja.mais. De vert.
- Marquée."

Je roule des yeux et limite pour me foutre d'elle. Si j'en conclue bien Jenna et son Graysinou était Grayson et la pompoms pute. Je comprend mieux, pourquoi elle est là, elle suit Grayson comme son petit chien. Pathétique. Elle continue son speech et Jenna demande à "Melys" d'enlever tout le chocolat du cookies qu'elle compte prendre. Je lâche un rire et me fais remarquer. Tiens, elle est pire que j'aurais cru de face.

"- Qu'est-ce que t'a toi ?
- Non, mais tu te sens bien ? Tu va pas non plus lui demander d'enlever tout le café de ton capuccino non plus ?
- Je vais ce que je veux, à ce que je sache ?
- Ok, mais il y a des limites !
- Je t'es rien demandé la clocharde.
- Ta gueule la pute de service.
- Comment tu m'a appelé ?
- La pute de service, t'a quoi contre ?
- Alors, toi, tu va voir."

Elle fourre ses sacs dans les mains d'une des soufifres, fait mine de craquer ses doigts me toisant d'un regard noir. C'est pas une cruche comme elle qui va me mettre par terre non plus. Je rigole devant ce tableau, et pose mon skate au sol. Jusqu'à que je sente une main se poser sur mon épaule m'empêchant de coller la racler de sa vie à cette pouffe sur patte.

"- Fait pas ça Kennedy."
Je me retourne et vois le visage froncé de Grayson. Je laisse mes épaules tomber, récupère mon skate et lance un regard noir à Jenna. Elle sourit à Grayson et cherche à me baffer, j'attrape sa main pile poil avant qu'elle touche mon visage et souffle pour reprendre ma respiration qui c'était arrêter. Grayson fait trois pas, pousse le bras de l'autre pouffe avec une force incroyable et lui crie à la figure.

"- NON MAIS C'EST PAREILLE POUR TOI JENNA TU L'A TOUCHE PAS D'ACCORD ?
- Mais Graysinou. Elle m'a insultée...
- JE M'EN FOU DE TOUT ÇA ! T'ES SENCÉ TE TENIR BIEN !
- Pff, tu pers rien pour attendre "Kennedy"."

Je lui tire la langue et pars commander lui passant devant qu'elle régler ses comptes avec Grayson. Dis donc c'est pas ma journée. Après avoir récupérer mon café, je m'assoie à une table près des canapés et entame un cake au framboise. Puis je vois Jenna revenir en boudant vers moi.

"- Je suis désolé..." C'EST UNE BLAGUE ?

Kennedy King g.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant