"- On peut jouer ?"
C'est une blague. Je soupire, lâche un sourire à Dylan et on se comprend vite, on va les battre, on va les rétamer. Je fais craquer mon cou et passe ma langue sur mes deux.
"- Okay, on le fait en un touchdown (6 points)
- C'est partie."Je me place sur le terrain, en face de Grayson, je le fixe d'un regard rempli de haine et ferme les yeux le temps de reprendre de l'air. Je relève les yeux et tourne la tête pour regarde Dylan. La balle est sur le gazon entre mon et Grayson. J'attend qu'il la prenne pour lui reprendre plus vite. Il laisse sa main tomber au sol et il attrape la balle. J'attaque et cours après Grayson je passe devant puis essaie de plaquer Grayson malgré de ma force minime j'arrive à l'amener au sol et récupère la balle en souriant et fais le chemin contraire et pars vers la ligne. Je sens le vent me frapper le corps, je sais que Ethan est derrière moi, il essaie d'avancer et je me place devant Dylan et lui lance il part en avant pendant que je ralentis pour arriver à la hauteur d'Ethan qui essaie d'accélérer. Je me place devant et l'empêche de se mettre en position de plaquage, car j'ai beau être une fille il ne me ferons pas de cadeau. Grayson me frôle et court en direction de Dylan qui est déjà près de la ligne. Non non Dolan tu l'auras pas. Je respire plus fort et cours en direction de Grayson et Dylan qui son au milieu du centre et de la ligne. Je cours au plus vite et sens que mes jambes vont lâcher mais j'ai pas le droit, je vais pas laisser ce couillon après tout, je connais tellement de chose sûre lui, et Ethan, que je sais très bien que je peu le rattraper. J'arrive sur les mêmes pas que lui et le dépasse, je crie à Dylan de ralentir. Il le fait et j'attrape la balle et voit la ligne à quelques pas. ON VA GAGNER ! OH NON... Je sens des bras s'attacher à ma taille, merde non, non pas là. Je le débat mais tombe. Le choc est brutale et je sens la terre rentrer dans ma bouche, ma vitesse n'arrange rien et je fais un roulé-boulé avant de réellement m'arrêter. Quand je suis enfin arrêtée. Je relève la tête pleine, d'herbe certainement.
J'y crois pas grâce a ma petite roulade la balle ovale touche la ligne ma main tendue dessus. C'est presque impossible, mais c'est arrivé. Je me relève et remarque Ethan toujours attaché à ma hanche je l'enlève et lui tire la langue."- TOUCHDOWN GARS ! ON A GAGNÉ !"
Je crie et saute dans les bras de mon meilleur ami. On reprend la balle et je regarde les Dolans, Ethan me sourit pendant que Grayson tire une tête de déterré. Je jubile intérieurement de son visage, me prendre ce plaquage, et gagné ça valait le coup de voir sa tête jure. Je tape dans la main de Dylan, puis dans celle D'Ethan et présente ma main gentiment, même si le cœur ni est pas devant Grayson. Il me regarde comme si il était touché, fronce les sourcils et crache sur ma main. C'EST UNE BLAGUE GARS ? TU T'ES CRU POUR QUI ? Ma main part sur sa joue remplie de bave et je le pousse même si il ne bouge pas d'un millimètre.
"- TU T'ES PRIS POUR QUI ? JTE PRÉSENTE MA MAIN MALGRÉ TOUT LES COUPS QUE TU M'A FOUTU ET TU FAIS ÇA ? MON PAUVRE TU VA VOIR.
- KENNEDY CALME TOI !"Dylan crie de calmer mais je m'avance sur Grayson et le regarde de haut en bas pendant qu'il est énervé, il va exploser, et je suis prête va s'y mec, fou moi par terre, je suis prête. Je le regarde et lui crache dessus pour lui rendre son coup. Ethan me pousse et me regarde comme outré.
"- Oh, je sais que t'a raison sur certain point Kenned' mais là, tu peux pas, c'est mon jumeau.
- MAIS T'A VU CE QU'IL M'A FAIT ?
- STOP J'AI DIS !"Dylan attrape ma main et je soupire le suivant jusqu'à la balle qu'on récupère et on repart. J'en peux plus de cette ambiance, il me faut Caleigh, j'en peux plus. Je lâche une petit larme de colère et attrape mon portable dans ma poche. J'appelle Caleigh et lui demande de passer me voir elle accepte directement. Je pose ma tête contre l'épaule de Dylan et soupire pour la je ne sais combien de fois de la journée. Il doit être un peut près 20h et je sais que ma mère va gueuler car j'ai invité Caleigh, mais je m'en contre-fiche j'ai besoin de ma meilleure amie et de mon meilleur ami. Ils sont ma force. On rentre dans la maison, mais à peine dedans que la porte sonne indiquant la venue de ma meilleure amie. J'ouvre la porte et tombe sur son visage d'ange.
"- Hey bae
- Hey Cal'
- Je suis venue comme je peux.
- C'est pas grave on va juste regarder une série et tu pourras me raconter ta relation avec Ethan.
- On peux parler aussi de'..
- NON ! ME PARLE PAS DE GRAYSON !
- Non, j'allais dire Jack."Jack... Jack... Ce prénom me paraît si lointain alors que c'était à peine ce matin qu'il s'excusait pour hier. Et c'était à peine hier, ses cheveux bouclés, ses yeux, sa gentillesse... Je ne sais plus quoi faire. Ça fais un moment déjà que je suis perdue dans tout ça. Je laisse un soupire commun sortir de ma bouche et je couche sur le genou de Caleigh avant de m'endormir profondément en essayant de tout oublié, Grayson, Jack, ma mère, mon père, Ethan, Dylan, Caleigh, tout. Jenna et ses poufs, je ne peux plus, je ne veux plus. Tout ça est arrivé juste parlé que Grayson me plaisait, Caleigh avait raison, il n'est pas fait pour moi, il n'est fait pour personne...
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN