Chapitre 21.

902 79 6
                                    

Je me réveille comme tout les jours et regarde la date sur mon portable après avoir récupéré mes lunettes. Ça fait déjà une semaine que Dylan est passé. J'ai presque rien fais de la semaine appart, travailler, lire, travailler, dormir, manger, regarder Netfilx et parler avec Caleigh et Ethan, qui sont totalement fou l'un de l'autre. Je me lève et pars enfiler un maillot de bain d'une pièce bien moche, bleu et gris et me rhabille par dessus, d'une jupe à carreau et d'un pull noir. Je met mes converses, attrape mon sac de piscine, car j'avais décidé, il y a trois jour, que je dois faire plus de sport, et on s'était lancé le défi moi et Caleigh de faire plusieurs activité sportive dont la natation, aujourd'hui. Je saute sur mon canapé et sors mon portable en attendant la venue de Caleigh qui venait il y a peine deux jours d'avoir sa voiture. Une petite voiture avec son charme, mais vieille, très vieille. J'ouvre mon application de Vine, que je n'est pas ouverte depuis au moins un mois et regarde mes notifications. Woaw, j'avais posté que trois Vine mais ils avaient énormément de vue et j'étais identifié dans plein de truc. Je dois aussi m'y remettre, je me rappelle avoir adoré en faire et voir leur réaction. J'ouvre la caméra et fais un petit Vine parlant de la réaction des filles par rapport au différent type de cadeau. Bref, un truc bien commun et verrouille mon portable entendant Caleigh arriver dans l'allée. Je sors de la maison en la refermant derrière moi et saute dans la caisse de la brunette qui me souris.

"- Allez, on y va ma Ken' !
- Yep, j'espère que l'eau serra pas trop froide !
- Moi aussi !"

Le voyage se passa plutôt vite et on arrive enfin au duplex, la voiture cale avant qu'on l'arrête et Cal' soupire avant de la rallumer et de se garer. On sort de sa petite voiture et je sortis mon portable pour envoyer un message à ma mère la prévenant que je serais pas là de la matinée. Caleigh montre sa carte d'adhérent et on parti dans les vestiaires ou je me déshabille pour montrer mon putain d'horrible maillot de bain. Je me frotte les bras ayant un peu froid, parce que oui, ils mettent même pas la clim dans les vestiaires. Je prend ma serviette et attend Caleigh qui chante fort If I Were a Boy de Beyoncé. Je rigole et l'a rejoins sur le refrain ce qui procure une grosse cacophonie.

"- IF I WERE A BOOOOOYYYYYYY I THINK I COULD UNDERSTAND !"

Je tend les bras en marchant et sens l'eau sous mes pieds me faire glisser. Je glisse en arrière, en essayant de me rattraper à Cal qui se tient à un casier.

"- AAAAAAAAAHHHHHHHH."

Je crie et atterrie contre le sol dure comme du marbre. Caleigh explose de rire pendant que je suis étendu sur le sol comme une étoile de mer.

"- C'est pas drôle Caleigh aide moi salope.
- TU TE REND PAS COMPTE COMMENT T'ES TOMBÉ SUR LE SOL C'EST PAS POSSIBLE !"

Je lève les yeux aux ciel et me relève seule. Je me frotte les cuisses pour enlever l'eau. On parti vers les bassins et vois Jack sur le bord d'une piscine en maillot. Ces cheveux sont toujours dans n'importe quel sens, ses yeux toujours aussi bleu même de loin j'arrive encore à le voir et son sourire et toujours là, toujours si beau. Je tourne le visage remarquant que je l'avais trop fixé. On marche jusqu'au bord de la piscine couverte et je rentre dans l'eau d'un seul coup. Mon corps passe de chaud à froid en très peu de temps, faisant claquer mes dents.

"- ELLE EST GLASSÉ CAL' !
- AH BON ? Purée, j'ai pas envie de rentrer dedans...
- Rappelle moi pourquoi on fait ça ?
- Parce qu'on veut pas prendre 40 kilos avant le bal.
- Comme si y'avais plus important."

Je me place devant une base ayant une ligne parfaitement droite, champs libre, devant moi. Je pose mes pieds contre la parois de la piscine et donne un coup qui me propulse. Je fais quelques tours, sentant l'eau bouger avec moi, ne sentant pas le sol, je pourrais rester des heures entières comme ça. J'aime tellement. Bon après il y a les inconvénients, je ressemble a rien dans ce maillot de bain et j'ai une chance inouïe de ne pas avoir à porter de ses bonnets complètements dégueulasses. Il faut l'avouer, c'est le truc le moins sexy du monde. Je soupire et sors de l'eau prise d'ennuis. Je vois Cal' qui continue à nager, qui pense à plein de choses certainement. Je souris et reste sur le bord. Quelques minutes après je sens quelqu'un complètement tremper s'assoir à coter de moi. Je tourne la tête et vois ma tignasse préféré, celle de Jack.

"- Hey Ken'
- Hey Jack
- Ça va ?
- J'm'ennuie mais ça va et toi ?
- Ça va. Tranquille. Qu'est ce que tu fais là ?
- Oh, je suis venue avec Caleigh, on fait du "sport".
- J'vois que tu adooooore.
- Tellement tu peux pas savoir ! Je marque une pose pour rigoler avec lui, non sérieusement je pense que ça fais du bien de faire du sport de temps en temps. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je fais plaisir à ma mère qui n'aime pas du tout me voir enfermé dans ma chambre à dessiner !
- Je vois je vois, c'est le genre de mère qui peut pas accepter les choix de son enfants.
- Complètement.
- Ça craint."

Il lâche un petit "hm"et hausse les épaules avant de me fixer. Vous savez, c'est ce moment gênants quand personne n'a rien à dire, mais vous savez que tout les deux, vous vous aimez bien. Je le regarde dans les yeux, me laissant bercer par leur couleur si belle. J'observe chaque petits traits ou motifs qu'on pouvait trouver dans ses yeux et ne les quitte pas. C'est vraiment très gênant. Une petite voix dans le fond de ma tête me dit d'arrêter de le regarder comme ça, d'arrêter de lui sourire et de lui faire espérer quelque chose. Mais l'autre parti me dis, que je n'est rien a perdre, qu'après tout, il fallait bien que j'oublie Grayson et je m'approche dangereusement du blondinet, réduisant notre air.

Kennedy King g.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant