Chapitre 26.

528 50 16
                                    

  Je me réveille difficilement dans mon lit, putain, hier était une nuit pleines de rebondissements, et elle a finit tellement bien.

  Je souris et me lève. Regarde mes lunettes encore brisés et descend mon portable dans les mains.

Ma mère est pour une fois, là, ces cheveux sont tout ébouriffés et elle affiche une mine fatigué.

  Je m'approche d'elle et embrasse son front avant d'aller me chercher un bol et d'y mettre des céréales dedans. Je me sers ensuite du lait et m'assois en face d'elle. Elle finit sa gorgé de thé et me scrute.

"- Toi... Il y a quelque chose qui a changé...
- J'ai coupé mes cheveux.
- Je sais ça ! Mais il y a quelque chose de différent...
-...
- Ton odeur peut être."

  Qu'est ce je sens ?  J'approche un bout de mon col vers mon nez et sens l'odeur de Grayson emprisonné dessus. Je peux m'empêcher de sourire et de regarder ma mère, mon sourire accroché au lèvres.

"- Sa y est ? T'a enfin quitté Jack pour Grayson ?"

  Mon sourire tombe.

"- Pourquoi tout le monde s'y attendait ?
- Parce que c'était obligé ma belle."

  Elle reprend une gorgée de son thé, pendant que mes sourcils étaient froncés. Comment ça "obligé" ?

  Peu importe.

"- Au faite, il y a ta cousine qui vient pendant un moment à la maison.
- Ah oui ? La quelle ?
- Christian.
- Oh cool ! Elle arrive quand ?
- Cette après-midi, elle ira aussi au lycée avec toi, donc essaye de l'intégrer.
- Tu demande pas à la bonne personne là !"

  Je roule des yeux, je suis quand même contente que Christian débarque, ça fais un moment que je l'ai pas vu. Elle et moi on est très proche, malgré qu'elle habite loin.

  Je pense, qu'elle vient habité chez nous car ma tante veut que ma mère est un peu plus de compagnie.

  Ma mère est toujours dans le travail, elle n'a même pas le temps de penser à mon père, et j'avoue que moi non plus ses temps si. Je me demande même ce qu'il est devenu.

  Peut être qu'il s'est remis dans le bon sens, qu'il s'est reprit, qu'il a un travail, qu'il arrête de parier et qu'il compte revenir.

  Ou peut être que c'est le contraire... Ça ne m'étonnerais même pas. Il n'a peut être pas réaliser qu'on était plus là.

  Mon portable sonne et je regarde ma notification. Vine.

" Félicitation vous avez atteint les 7 millions de boucles."

"-Merde...
- Kennedy !
- Maman ! J'ai 7 millions de vue sur Vine !
- C'est quoi ça ?
- Un genre du YouTube mais sa dure uniquement que 7 secondes."

  Elle hausse des épaules et se lève pour mettre son bol dans le lave-vaisselle.

"- Tu compte être de retour pour le dîner ou pas ?
- Je sais pas encore. Je sais pas si Cal', Ethan ou Gray' veulent faire quelque chose.
- D'accord, dans tout les cas, il faut que tu sois de retour pour 3pm okay ?
- Aucun problème."

  Je finis mon bol et le dépose dans le lave-vaisselle avant de remonter en haut où je retourne dans ma chambre.

"- KENNYYYYYYY."

  Je cours jusqu'à ma fenêtre et l'ouvre pour voir Grayson un t-shirt blanc et un short noir sur lui.

"- Gray' !
- Ethan et Cal' sont parti il y a quelques heures à la mer, je me disais que je pourrais t'emmener quelque part.
- Si tu veux.
- On se retrouve dans quinze minutes en bas ?
- Pas de problème."

  Je lui souris et il me rend un sourire plus que parfait. Mon cœur rate un bond et je referme ma fenêtre pour chercher ma tenue. J'opte pour une jupe taille haute rose pale, un débardeur noir au col tout près du cou (jsp si vous voyez et genre ça se met comme un tablier vu que sa s'attache dans le dos) et enfile ma fidèle veste en jean trop grande sans oublier des chaussettes noir qui remonte légèrement avec des motifs de pilules rose et blanches. Je finis par mes chaussures et n'oublie pas mes contacts vu que sans, je ne verrais rien.

  Je descend et préviens ma mère que je ne mangerais pas à la maison avant de sortir ou je vois Grayson qui m'attend contre sa jeep. Je m'approche de lui en souriant. Il place ses mains sur mes joues et dépose un léger baiser sur mes lèvres.

"- Bon on y va ?
- Ouaip !"

  Je passe du côté passager et m'assoie.

"- Tu m'emmène ou ?
- C'est une surprise !
- J'aime pas les surprises merde !
- Je sais, mais si je te le dis c'est pas intéressant !"

  Il allume le contact. Une question tourner dans ma tête depuis ce matin. Après tout, rien n'est officiel, non ?

"- Dis Gray'...
- Oui ?
- On est quoi maintenant ? Fin tu vois de quoi je veux parler...
- En faite, pour l'instant on est rien."

  Mon cœur rate un bond et je fais une grimace après avoir tourner la tête vers la fenêtre.

"- Parce que je veux faire les choses bien."

  Le sang pompe plus fort dans mes veines et je me tourne vers lui avec un petit sourire au coin.

"- Donc c'est un genre de rencard ?
- On peut dire ça."

  Il sourit et continue de fixer la route jusqu'à ce qu'on arrive devant...Une salle de patin à roulette.

Mon sourire s'abaisse.

"- Quoi qu'est ce qu'il y a ?"

Flashback

"- Allez viens Kennedy, je t'aime au salon du patin !
- OUII,merci papa !"

  Je pris sa main et nous marchions jusqu'au salon où il poussa les portes comme si elles étaient celles de DisneyWorld. J'avoue que j'aimais encore plus allez au salon que d'aller au Disney.

On troqua nos chaussures pour des patins à roulettes. Il souriait et j'aimais toujours ses moments pour ça. J'attrape sa main et entre sur la piste ou une vieille musique des années 70 tourne sans cesse.

Fin du flashback

"- Rien, c'est juste que.. Rien, je te promet.
- Tu es sûre ?
- Ouais, allons-y !"

  Mon sourire remonte à mes lèvres après tout, je suis ici pour m'amuser avec Grayson et parce qu'après tout c'est juste géniale, surtout l'ambiance qu'il y a. Quelque chose de vintage et de conviviale.

  Il attrape ma main et je pose ma tête sur son épaule, je me sens comme protéger, comme sur une autre planète.

  On entre dans le salon ou la musique enveloppe toute l'atmosphère une bonne vieille chanson, que tout le monde connaît mais en à honte. L'odeur du parquet ciré et de l'alcool à peine sorti des fûts et des attractions autour de la piste. En faite, il y avait surtout une odeur de sucre et de bois.

Je loue des patins et Gray' aussi avant qu'on finisse sur la piste sous un air de guitare et de ukulélé.

Kennedy King g.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant