Chapitre 25 pt.2

492 49 10
                                    

Grayson...

Je le fixe et ses yeux paniqués se posent sur moi. Il ravale sa salive et en trouve la bouche le micro dans ses mains.

Tout le monde a arrêté ce qu'ils faisaient, il est seul.

Il finit par prendre la parole.

"- Euh, ouais, je dois vous parler d'un truc. D'une personne ici présente, Jenna."

Ouais, j'aurais du m'en douter. Je soupire et me lève attrapant une bière pas encore vide posé sur le côté.

"- ATTEND KENNEDY !"

Je m'arrête les lèvres touchant la bière. Merde. Les regards sont plaqués sur moi. Je n'est rien d'autre à faire que faire demi-tour.

Je marche jusqu'à mon ancienne place, les regards sur moi, la lumière agressant mon visage.

"- Okay. Donc je disais que j'allais parler de Jenna. Mais pas comme vous croyez."

La brune écarquille les yeux et monte sur scène essayant d'attraper le micro mais Grayson la réponse d'un coup de bras et reprend.

"- Depuis un moment Jenna, me manipule et me force à faire croire que je l'aime et qu'on s'aime. Elle avait mon avenir dans les mains. Je ne pouvait rien faire."

Je fronce les sourcils et la brune tape Grayson avant de tomber sur le sol.

"- Ouais. Mais vous savez quoi ? Je m'en fou complètement. Tout le monde ici me prend pour le bad boy qui sort avec la meneuse de claque. Mais merde ! Je suis tout sauf ça !"

Mon cœur s'affole. Il me fixe tout en continuant son speech, que qui il est vraiment. Puis s'arrête quelques minutes.

Ravale envie sa salive, expire, inspire.

Et relève le regard encore contre le miens, ces yeux reflètent, ce que j'avais toujours vu,
de la faiblesse,
de la douceur,
et un garçon bien.

Le garçon du premier jour.

"- Et, en faite. J'ai fais mal à la seule personne que j'aimais. La seule personne qui me faisait ressentir vivant. La seule personne qui m'intéressait dans ce putain de monde. Je lui est fais tellement mal, que j'en avait aussi mal. J'avais essayer de l'écarter. Mais je me sentais encore plus mal."

Il reprend sa respiration, ma gorge se serre, je sens ma cage-thoracique se compresser. Et l'air ambiante se réduire.

Es... Es-ce qu'il parlerait de moi là ?

"- Je me suis donc éloigné, du jour au lendemain. Sans rien dire. Sans aucunes explications, Jenna à mon bras. Puis, j'ai continuer a faire le con. J'étais faible."

Fait-il référence à la fois où il avait presque pleuré ? Peut être ?

"- J'ai essayé de lui dire, mais je me suis rétracté et j'ai sorti n'importe quoi essayant de la dégoûté de moi. Sa a marché. Mais maintenant je ne peux plus."

Il reprend sa respiration et sourit comme libéré d'un poids.

"- Ouais, je parle de toi Kennedy. Ouais, Kennedy, James, King. La fille la plus charismatique que je n'est jamais vu. Kennedy comme le nom de famille d'un de nos plus grands président, King comme le nom de famille d'un de ses auteurs favoris, sans compter que tu porte un prénom de garçon aussi. Tu es juste exeptionnelle. Je... Je.. Suis désolé. Tellement."

Tout le monde est tourné vers moi, le sol bouge presque et une larme menace de couler sur ma joue les gens se sont déplacé pour me faire un chemin jusqu'à Grayson qui ravale sa salive et me fixe.

Je reste a ma place tranquillement et réfléchis.

Es ce que je veux vraiment être avec Grayson ?

Es ce que il se fou pas de moi ?

OH ET PUIS MERDE.

Je marche d'abord tranquillement vers lui, puis me met à courir le cœur palpitant. Et lui saute dans les bras, tout le monde applaudis et la musique reprend, le bruit et l'alcool.

Ses bras sont fort et réconfortant, je me sens comme apaisé dedans. Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça.

Peut être 5 minutes, ou 20. Peut être que 30 secondes.

"- On va dehors ?
- Si tu veux."

Il attrape ma main et nous nous faufilons entre les adolescents. L'alcool enivre mes narines et j'ai envie de boire un verre juste pour essayer de me rendre compte de ce qui venait de se passer.

Mais il me tire à l'extérieur avant que je n'est eu le temps d'attraper mon verre sur le comptoir.

  L'air s'écrase contre mon visage et la fraîcheur extérieur s'enfonce dans mes poumons qui n'avait jusque là ventilé que de l'air chaud.

Il s'arrête et se tourne vers moi le regard plein d'espoir. Il me sourit, mon cœur s'emballe, tout est peut être réglé.

J'en reviens pas que tout ce règle petit à petit. Il est là est c'est le plus important.

"- Écoute Kennedy...
- oh putain ta gueule merde."

  Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Des papillons s'empare de mon ventre, mon corps ressent une bouffé de chaleur contre ses lèvres si douce ayant une touche d'alcool.

Il approfondie le baiser et place ses mains sur mes hanches. 

Des frissons parcours mon corps, j'ai l'impression qu'un feu d'artifice et de sentiment explose dans mon être.

Je met fin au baiser a bout de souffle et pose mon front tendrement contre le siens. Je souris et il fait de même.

"- Si tu ne m'avais pas coupé je t'aurais dit que je t'aime.
- Je t'aime aussi.
- Désolé pour tout...
- Ne t'inquiète pas, c'est rien. Maintenant que tu es là"

  Il prend mes mains dans les siennes et les croisent faiblement.

"- Je suis tellement mais tellement désolé...
- Non, non, non, c'est bon Gray'"

  Je lui souris et dépose encore mes lèvres contre les siennes. Je regarde chaque traits de son visage carré, de sa mâchoire si bien formé. De son sourire si présent.

La musique bat son plein et reste tout de même en fond dans mes oreilles.

"- Viens je vais te montrer quelque chose." Dit-il en me regardant dans les yeux

  Il me prend la main et on marche dans la nuit vers je ne sais où.

Ensemble

Lui est moi.

Enfin

Kennedy King g.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant