On arrive dans le café et je me place au même endroit que la dernière fois et Caleigh aussi. On discute de tout et de rien, c'est-à-dire de Fall Out Boy, de NUTELLA, ou d'autre comestible ou groupe. Puis le visage de Caleigh s'illumine et elle se mis à secouer mon bras sans cesse.
"- QUOI ?
- Tu peux me montrer ton Vine ?
- S'tu veux."Je hoche les épaules, me connecte et remarque que mon Vine avait extrême de vue, OH PUTAIN TOUT LE MONDE A VUE LA CHUTE DE CALEIGH ! J'explose de rire et elle prend mon portable, son visage se décompose petit à petit remarquant le nombre de vue le nombre de commentaire, les notifications sont réellement entrain d'exploser ! WOAH, je savais pas que se péter la gueule sur Vine ramener autant de vue ! Je me retiens de relâcher un rire et reprend mon portable pendant qu'elle restait bloquer, on peut complètement comprendre, elle viens de s'afficher devant des milliers, pardon, des millions de personnes !
"- Kennedy.
- Quoi ?
- Je te déteste.
- Tu veux plutôt dire, JE ME déteste. C'était TA conséquence !
- Je ME déteste."Elle plonge sa tête sur la petite table et pile sa ce moment là le serveur arrive silencieusement , pendant que Cal' tape sa tête votre la table faisant semblant de pleurer. Le serveur la regarde bizarrement, puis me regarde en arquant un sourcil, je lui souris et donne un coup de coude à Caleigh.
"- Caleigh, le serveur..." Dis-je en chuchotant. Elle remonte sa frimousse et regarde le serveur qui fais un grand O de sa bouche et qui explose de rire.
"- MAIS C'EST TOI QUI SE CASSE LA GUEULE SUR VINE ! PUTAIN HAHAHAHA !
- Oh merde. Désolé... Cal'
- MA VIE EST FOUTU !"Elle lève ses mains dramatiquement et replonge son visage sur la table. Je rigole légèrement, j'avais fais le coup de l'année avec cette vidéo !
"- Je suis le fils du gérant, et pour une jeune fille qui vient de se faire afficher sur Vine et qui m'a fais sourire pour la journée tout et gratuit !" Dit-il en souriant
Caleigh relève son visage et sourit grandement, peut être que cette situation aller être cool, après tout. On commande par la suite et engloutit le repas.
()()()()()()()()()()Vous savez quel est l'avantage de vivre dans le New Jersey ? New York n'est qu'à une heure et demi de route. Et puisque notre petite Cal' a son permis devinait où nous allons passer notre après-midi ? EN PLEIN NEW YORK ! Bon, d'accord, j'avais complètement forcée ma petite bae, qui elle, avait peur qu'une autre personne la reconnaisse mais au pire, qu'est ce qu'on y perd ? Personnellement sa me fait toujours rire les choses du même style, c'est embarrassant mais on peut toujours en tirer quelque trucs, genre gratuit, si sa se trouve je peux la traîner dans une bibliothèque, peut être que le marchand la reconnaîtrai et me laisserai acheter tout les Stephen King que je veux ? Oh mon rêve...
On était dans la voiture quand je décide enfin de regarder autre chose que la route, mon portable e tolus précisément Vine, cette application m'intrigue particulièrement, bah quoi ce qui aurait cru que moi, zéro abonnées, en une journée en a 150 000 pour une toute petite vidéo ! Je regarde un peu près toute la partie "En Hausse" avant de tomber sur un Vine de.... GRAYSON ET ETHAN ? OH PUTAIN WUT ?
"- CALEIGH, CALEIGH, CALEIGH !!!
- QUOI QUOI QUOI ?
- FEUR FEUR FEUR. BREF. ETHAN ET GRAYSON ON UN COMPTE VINE !
- C'EST UNE BLAGUE ?" Elle laisse sa tête tomber sur son guidon enclenchant le clacson. Je clique sur leurs comptes et remarque... Bah... Qu'ils me suivent tout deux...Ce qui ce dire.... Oh merde."- Cal' ?
- Quoi encore ?...
- Hm... Rien de grave hein.... Les Dolans me suivent, les deux, donc.....
- Je sais... Ça veut dire qu'ils ont vu la vidéo...."Je m'enfonce dans mon siège en pinçant les lèvres, cherchant à me faire plus petite qu'une poussière.
On arrive vite dans le centre de New York, le plus dur maintenant et de trouver une place. On a pris un peu près 1h30 à se trouver une place. NEW YORK JE TE HAIE ! Non je rigole. Donc, on se gare dans un petit parking souterrain et on descend au plus vite pars un des nombreux ascenseur. Je ne sais même pas où Caleigh va m'emmener !"- Hey... Ou es ce qu'on va ?
- Dans les arrières rues, dans un quartier nord.
- OKAY... On va y faire quoi ?
- SKATTER !"Elle me lance mon skate.
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN