La musique résonne dans ma maison, Caleigh enfile sa tenue pendant que je finalise la mienne avec un rouge à lèvre rouge foncé et de fausse dent de vampire.
"- A quoi je ressemble ?"
Cal' m'examine et sourit.
"- A un vampire putain de sexy meuf.
- T'es sexy toi aussi hm.. Meuf ?"Elle rigole et je mâche un rire nerveux. Je marche vers mon enceinte et change de chanson. Laissant Walk The Moon - Anna Sun. Je m'allonge sur mon lit et regarde mon portable voyant une quinzaine de messages de Jack. Je soupire et mordille l'intérieur de ma joue.
"- Jack ?
- Ouais.
- ...
-...
- Comment ça se passe avec lui ?
- Pas mal.
-...
-...
-Tu l'aime ?
-...
- Je répète. Tu l'aime ? T.u.l.'.a.i.m.e. ?
- réellement... Le sentiments viennent avec le temps, non ?
- Non Kennedy James King !"Je soupire et tourne ma tête. Elle a toujours trouvait que cette relation était malsaine pour lui comme pour moi.
"- Tu es egoïste.
- QUOI ?"Je me relève à ses paroles et la toise du regard.
"- Tu lui fais mal à lui pour rien ! Pour que tu puisse "oublier" Grayson ? MAIS RÉVEILLE TOI ! Temps que tu fera ça, aucun de vous deux sera bien."
Mon regard divague et je ne regard rien fixement. Je plane. On pourrait dire ça. Je plane. Au dessus de tout mon merdier. De lycéenne merdique.
Je soupire et regarde une dernière fois Cal' avant d'entendre ma sonnerie d'entré retentir.
"- Va-s-y. C'est Jack sûrement.
- A tout a l'heure. Pense à fermer.
- Ouais ouais."Je lui lance les clés et descend les escaliers jusqu'à ma porte que j'ouvre laissant apparaître un chirurgien avec une blouse remplis de sang comme dans les livres que je lis, devant moi.
"- Alors ? Je suis comment ?
- Pas mal à vrai dire.
- Toi aussi.
- Écoute Jack...
- C'est déjà ce moment ?
- Comment ça ?
- Ce moment ou tu m'avoue que tu aime Grayson depuis longtemps, que tu me brise le cœur mais qu'on reste ami ?"Je reste bouche-bée devant ses propos me sentant énormément coupable.
"- Jack...
- Non tu n'a pas besoin. Je le savais. Tu n'y peux rien. C'est comme ça. Je lui le seul qui doit avoir le cœur brisé. Je pourrais me venter quand tu seras connu grâce à tes Vine. Je suis sortie avec Kennedy King et elle m'a bellement jeté à la porte."Je soupire et baisse la tête.
"- Si sa tenait qu'à moitié, c'est de toi que je serais tombé amoureuse. Il a brisé mon cœur alors que tu n'a rien fais.
- Ouais mais l'amour ça marche pas comme ça on dirait.
- Je suis tellement désolé.
- T'a pas besoin. Je t'ammene quand même ?
- Allons-y. Merci."Je lui souris tristement et on part ers sa voiture ou je m'assois à la place à côté du conducteur comme toujours. Une tension se crée aussi vite qu'il avait compris comment sa allait finir.
"- C'est bizarre." Je bougonne et me tortillant.
"- Ouais je sais. Mais bon. Il faut faire avec. Je compte rester ton ami.
- Et si je te faisais encore plus mal ?
- T'inquiète. Je suis un gars Kennedy. Je sais retenir les coups."Je lâche un léger rire et souris avant de m'attacher et qu'il démarre. Sur la route il y a peu de discutions. Rien de très concrets. Juste des excuses.
Des pardons.
Des explications.
Non.
Enfaite il n'y a rien de tout cela.Juste un putain de silence. Arrivé à la fête. On sort de la voiture et je m'approche de lui.
"- Et bien... Je crois que c'est là que nos chemins se séparent...
- Ouais... J'ai étais heureux d'être ton petit copain pendant un moment Kennedy King.
- J'ai étais contente d'autre ta petite amie Jack Dail.
- Ment pas."Dit-il en me lançant un clin d'œil. Je rigole et lui redit que si, j'avais été contente.On rentre dans la maison battant son plein remplis de lycéens complètement déchaînés. Certains s'embrassent, d'autres dansent, d'autres discutent activement et certains sont dans les vapes même avant le vrai début de sa fête.
Je me frais un chemin entre les jeunes et l'alcool pour aller sur la piste. Ou j'aperçois vite Jenna et Grayson. Mais quelque chose avait changé. Enfin. J'en ai l'impression. Ils ne discutent même pas et ne se bouffent même pas. Vous voyez ce que je veux dire...
Je tourne mon regard pour autre chose et danse sur une chanson que je connais même pas avec des gens que je connais même pas.
La musique explose mes tympans réduisant toute possibilités d'entendre quelqu'un me parler. Les lumières jaillissent de tout les côtés et semble danser elles aussi. Les couleur brûlés mes yeux qui n'ont pas leur lunettes habituels.
Les gens autour de moi ont l'air de s'amuser indéfiniment, mais je me lasse vite de "danser". Je reste alors comme un pieu au milieu de toute cette effervescence.
L'alcool s'imprègne dans mes narines et un goût de dépose sur mes papilles me rappelant ma dernière expérience. Je marche vers le bar et m'assois.
"- Une vodka s'il vous plait.
- Une vodka, une vodka pour notre accro."Accro ? Comment ça accro ? Alors comme ça j'ai une réputation d'accro depuis la soirée de Sam ? J'hausse un sourcil mais ne réagis pas vraiment. Je ne sais pas commet réagir réellement.
En attendant mon verre je fais le tour encore une fois de la pièce et vois Jack assis sur un canapé entrain de regarder une partie de babyfoot se dérouler devant ses yeux. Ça a l'air très intéressant à vrai dire. Je continue mon petit tour et vois Caleigh et Etahn s'approcher de moi.
"- Bah, où est Jack ?
- Finis.
- Vraiment ?"J'hoche la tête et ils restent incrédules. Mon verre arrivé sur le bar et je l'attrape en souriant.
"- Pas déjà Kennedy..."
Râle Cal' avec une moue pendant qu'Ethan part se commandé une bière."- Quoi ?
- Pas déjà la vodka !
- Pourquoi ?
- Tu va rien te rappeler de cette soirée.
- Pour ce que j'en ferais j'prefère oublier."J'enfile mon verre et le repose durement sur bois.
La musique se coupe brutalement laissant un bruit horrible aux oreilles. Un grésillement tellement fort qu'il éclate des verres.
"Euh... Excusez-moi. J'ai quelque chose à vous dire."
Je relève la tête et vois...
Grayson.
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN