J'enfile un crop-top blanc avec des hamburgers dessus et met mon jean noir troué au genou. Sans oublier mes converses et ma veste préféré. Je regarde mes cheveux, les attache et remet mes lunette. Je descend et sors de chez moi en chantonnant Hurricane de The Vamps, un truc que Caleigh. J'aime bien. Je toque à la porte des Dolans et trouve d'un seul coup mes doigts très intéressants, mon cœur bat à une vitesse incroyable et une boule se forme dans mon ventre. La porte ouvre dans un bruit sourd et je relève ma tête voyant Grayson. Il soupire, sourit et cours chercher sa veste. Je me penche et vois Ethan qui me sourit et commence à danser comme un imbécile. Je rigole et finis par le rejoindre dans son délire. Je danse en regardant mes pieds très concentré sur ma connerie et quand la musique s'arrête je fais une moue et relève les yeux. Grayson se trouve très proche de moi, son souffle sur mon haut de front. Il esquisse un sourire et lâche un petit rire. Oh putain, ça fait combien de temps que je danse comme une quiche avec lui au dessus de moi. Je rougie légèrement, il attrape ma main et on descend le perron sans aucun bruit. Il baisse les yeux regardant le goudron pendant que moi je regarde nos mains entrelacées. Tout me reviens, pourquoi je lui tiens la main moi ? Il me fait déliré depuis des semaines, avec sa pute de Jenna. Je retire ma main prise d'une pulsion et le regard avec dégoût. Ouaip, ça m'arrive de réaliser à quel point ils sont cons les gars. Surtout lui. Il me regard paniqué et entre-ouvre la bouche cherchant ses mots.
"- Écoute... Kennedy... Je suis ici, fin, on est là, fin, je voulais te dire, que je suis un con.
- Ça je sais Grayson, pas besoin de me le redire.
- J'aurais dû le voir que tu m'aimais, et que je te faisais mal en aimant Jenna, ce que je conçois, elle est une vrai conne'
- ATTEND ATTEND, TU CROIS QUE C'EST PARCE QUE TU L'AIME QUE J'AVAIS PETÉ MON CÂBLE ? DIS MOI PAS ÇA GRAY' !
- Bah pourtant Kennedy... Je ne vois que ça, tu sais tu es mignonne... Mais Jenna.J'y crois pas... C'est une blague, genre, une grosse blague ? Je l'aime d'accord, mais sa peut attendre ! Je le vivais bien ! Enfin, sa me gêné un peu, mais je m'en foutais ! J'ai toujours aimé des gars en cachette sans jamais le dire et je ne suis pas morte ! C'est pas LUI ! Qui va me dire cette merde alors que c'est Jenna le unique problème ! Il continue son speech en s'excusant que je l'aime et qu'il ressent pas ce que je ressens pour lui ( QU'EST-CE QUE JE M'EN BALEK ?). Et que de toute façon il n'a pas le droit de ressentir quelque chose pour moi.
"- HOP HOP HOP HOP GRAYSON ? STOP ! TOUS CE QUE TU DIS EST JUSTE NIMPORTE QUOI ! TU TE FAIS DE SES IDÉES MON PAUVRE ! JE VIS TRÈS BIEN SANS TOI SANS T'AIMER, TON ÉGO VA BIEN ? JE LE BLESSE PAS TROP ? BREF, LE SEUL PROBLÈME EST JENNA ! MAIS T'INQUIÈTE PAS QUE JE VAIS M'OCCUPER D'ELLE COMME J'AI COMMENCÉ ! JE M'EN FOU DE T'AVOIR SUR LE DOS OU PAS ! J'AI ESSAYÉ DE T'OUVRIR LES TEUX SUR CETTE POUFFE MAIS TU N'A PAS L'AIR DE LE VOIR !"
Il ne dit rien et garde les yeux dans les miens. Je le fixe d'un regard noir. Et fait demi-tour, et cours. Je l'entend courir et essayer de me rattraper mais je cours, cours, et cours. Je sens juste le vent dans mes cheveux et mes yeux me piquer de haine, de regrets, de tristesse, tout veut partir, la douleur, les cris, tout, tout ce que je garde, et c'est quoi ce moi qui me ressemble sans me ressembler. Je cours ouvre ma porte d'entrée la referme. PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIS ! Je cours montant les escaliers au plus vite entre dans ma salle de bain, les yeux remplis de larmes, les joues rougies un mal au crâne irrécupérable. Je me laisse tomber sur le rebord de la baignoire et met ma tête entre mes mains regardant le sol. J'enlève mes lunettes les jette contre mon armoire. Et expire l'air compressé dans mes poumons. Je me lève et me regarde dans la glace.
MAIS PUTAIN JE SUIS OÙ DANS TOUR ÇA !Je sors les ciseaux, mais merde, je veux redevenir la petite Kennedy que tout le monde détesté et à qui personne voulait parler. Je l'approche de mes cheveux et coupe, coupe, coupe et coupe, jusqu'à m'en faire un carré. Enlève tout mon maquillage, garde mon piercing, parce que maintenant cette merde est la est c'est tout de même me ici qu'un trou en plein milieu de mon visage. Je pleurs et lâche tout ce que j'ai.
Pourquoi je suis devenue amie avec tout ce monde ?
Pourquoi j'ai laissé le monde me contredire ?
Faire de moi cette fille ?
Je sors de ma salle de bain, essuie mes yeux et descend. Je m'assoie dans le canapé et lance une de ses télé-réalités pourrie. Jusqu'à ce que ma porte s'ouvre et que sa voix retentis dans ma tête. Comme une sonnerie de secours. Celle de Dylan. Je me lève et lui saute dans les bras ma mère se trouve derrière un sourire au lèvre. Elle m'a ramener le seul qui pourra m'aider !
"- Dylan... Tu m'a tellement manqué
- Toi aussi Kennedy !
- Tu reste combien de temps ?
- Juste ce week-end...
- Nul...
- C'est déjà ça"
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN