()()()()()()()()
J'appuie sur mon portable grognant encore une fois. J'enfile mes lunettes après avoir frotter mes yeux et pose mes pieds sur le parquet froid d'hiver. Ça fais aujourd'hui pile poil deux mois que je suis arrivé ici, à Long Valley. En deux mois il s'était passé tellement de choses, je m'étais fais des amis, trois, Caleigh, Ethan et Grayson. Commençons par Caleigh, après sa discussion avec Ethan, il y a un moment, ils se sont rapprochés et passe beaucoup de temps ensemble, m'oubliant des fois, mais je ne leurs en veux pas, tout porté à croire qu'Ethan aussi ressent des sentiments plus qu'amicaux envers ma petit brune, et je comprend tout à fais leur éloignement. Ensuite il y a Ethan, et bien, nous sommes devenu très proches, on discute souvent et on fait des blagues à Cal' presque tout le temps depuis que j'ai mon compte Vine. Enfin.... Il y a Grayson... Je me suis réellement attaché à lui en ses deux mois et je ressens des vrais sentiments pour lui, je sais pas, mon cœur s'affole dès qu'il me parle, me touche, me souris, me regarde... Je, je... Je sais pas, il y a quelque chose de différent, je ne suis jamais tombé amoureuse, mais. Je crois. Enfin. Peut être. Que je suis amoureuse de lui, si sentir que son monde s'illumine, si sentir son cœur décollé dès qu'il rit à une de mes réflexions complètement débiles. Et bien, oui je suis amoureuse. Mais c'est un problème. Car, je suis la "bonne amie à qui tu dis tout, mais tu ne ressens rien pour elle"... Ouais. J'suis cassé dans la Friendzone. Apres les amis. Les ennemis. Jenna, depuis notre engueulade, plus rien ne vas au lycée dès que je suis seule,-ce qui arrive souvent puisque les deux petits Caleigh et Ethan sont fourrés au fond du lycée entre deux arbres à rire comme des phoques sans moi-. Jenna en profite pour m'humilier, me taper, me torturer, m'insulter, demander au joueur de football (nda: qui n'est pas le football français je précise, mais le Américain, genre placage itout) de me plaquer au sol, de me donner des coups d'épaule ou autre tant que j'en prend plein la gueule. Mais je tiens, j'ai juste un bras dans le plâtre, pour ma mère, Ethan, Caleigh et Grayson, je suis tomber dans les escaliers. Ouais. Si vous voulez.
Je pars dans ma salle de bain et troc mon pyjama pour un pull noir marqué : im a good actress, i can make the girl who fall in love for you. Il est trop grand, donc je décide de retrousser légèrement les manches en revers. Et opte pour un jean noir coupé au genou. Et enfile mes converses blanches. Je met un bonnet gris et attrape ma veste en jean vintage, descend, récupère un paquet de Skittles qui me servira de déjeuner, ouvre le frigo pour prendre une cannette d'Arizona "Half Iced Tea & Half Lemonade", prend mon sac dans l'entrée et sors de chez moi. Je m'arrête devant chez les Dolan et entame mon paquet de bonbons en buvant ma boisson. Ethan sort le premier et me souris avant de descendre les marches de son perron et me sert dans ses bras. Il a l'air stressé et bouge de partout en se pinçant les lèvres.
"- Bon on y va ?
- Et Grayson ?" J'arque un sourcil, on allait pas quand même partir sans lui !"- Crois moi, vaut mieux qu'on parte devant, ça va pas te plaire.
- Comment ç..."Je n'est aucun mot pour décrire la scène qui se déroule sous mes yeux. Jenna. Jenna et Grayson sortent de la villa et s'avancent vers nous souriant. Vous savez tous ce que ça veut dire ? Ils ont pas beaucoup dormis je pense. Ouais. J'aurais du écouter l'autre jumeau. Je déglutis, souris faiblement et les suis tous ensemble, Jenna fais semblant qu'elle s'intéresse à moi et je fais de même. Mon pull ne ment pas, je suis bien une bonne actrice. Mais ça veut pas dire que mon point peut pas faire un atterrissage sur son visage et plongés entre les quarante-six couches de font de teins qu'elle porte. Je pars en avant du groupe pour ne plus avoir à parler avec cette cruche et envoie des messages à Dylan lui racontant mon début de journée.
From me
To DylanJournée de merde. L'autre cruche à dormis chez Grayson. Xoxo... (Gossip girl)
Il n'eue, que deux secondes entre mon message et sa réponse :
From Dylan
To MeJe t'envoie toute mes épées de diamants pour que tu lui pote le cul. Reste courageuse plus que deux semaines avant les vacances d'halloween. Xx
Je soupire et souris avant de ranger mon portable et vérifier que Grayson n'embrasser pas l'autre gâteau.
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN