(Petites parenthèses avant le début du chapitre : je suis désolé de ne pas avoir écrit depuis longtemps j'ai eu des problèmes de téléphone mais c'est bon je suis de retour, je vais vous pondre la suite pttttdr, encore désolé de mon absence.)
Il attrape ma main violemment et me tire de plus en plus vite sur le parquet qui avait l'air de briller, juste à ce moment je m'autorise à absolument tout oublier, oublier les bons côtés de ma vie : Dylan, Caleigh, Ethan, Ma mère et Grayson, et aussi les mauvais : mes crises de nerfs, mes lunettes cassé, cette pétasse de Jenna et mon père.
J'vole au dessus de cette merde et tout à l'air parfait.
/Two Hours After\
"- Dis moi une chose que tu aimes bien chez moi alleeeeeez !" Crie Grayson en faisans la main sur le chemin du retour
Je fais mine de réfléchir grandement pendant que son visage se décomposait. Je lâche un gloussement et tourne ma tête vers lui.
"- T'es parfois marrant." J'hausse les épaules et retiens mon rire tout en replaçant mon regard sur la route. On roule dans le centre-ville et la circulation va plutôt vite, on double une petite voiture et une voiture pack familiale.
"- Parfois ? Parfois ?..."
Un petit sourire se place entre ses lèvres et je sens que quelques chose va déraper... Sérieusement.
"-Parfois ?
-Ouais.. Parfois ?"Son sourire s'agrandit, et il freine. J'rigole pas, il a freiné. Comme un bourrin, provoquant les klaxonnement de tout un régiment.
"- Dis moi un vrai compliment et je repars.
- MAIS T'ES MALADE DOLAN !
- Un compliment King !
- PUTAIN MAIS T'ES CHTARBÉ MA PAROLE !
- Un compliment !
- Bien, bien,... J'adore le petit sourire que tu peux faire quand je te regarde.
- Enfin !
- Mais tu reste un putain de chtarbé.
- Un chtarbé qui t'aime."Je soupire et essaie de faire comme si je m'en foutais mais un petit sourire viens s'arborer sur mon visage.
Le reste du voyage se fait tranquillement et on arrive vite à la gare où je récupère Christian.
"- Merci de m'accompagner récupérer Christian, ça fais un baille que je l'avais pas vu.
- De rien, j'ferais bien 5km de plus pour toi quand tu veux." Répond-il avec un clin d'œil.Je roule des yeux et avance dans l'ama de personne.
"- Le train venant de Seaside rentre dans la gare, quai A" annonce la voie dans l'interphone et j'avance on elle devrait sortir.
"- Ça fais depuis combien de temps que vous vous êtes pas vu ?
- Depuis que mes parents ont divorcé, à notre dernière fête en famille.
- Tu me parles pas beaucoup de ton père.
- Je t'ai déjà dis qui il était."Je vois bien qu'il veut répliquer mais j'avance voulant éviter le sujet cherchant aussi la jeune brune.
"- KENNEDY ! KENNEDY !" Crie une brune une valise à la main et un sourire éclatant. Christian.
"- CHRISTIAN !" J'évite une vieille dame et saute dans les bras de ma cousine.
"- T'a fais bon voyage ?
- Ouais ça va, un peu fatigué mais tout va bien."Je dé-sers mon étreinte et vois un petit regard joueur de ma cousine se fixer derrière moi.
"-Dis moi tu le connais ce canon qui te fixe ?"
Je me retourne et vois une les mains dans les poches afficher un petit sourire
"- Oh ouais, c'est Grayson, je suis venu avec lui.
- T'aurais pu me le dire que t'avais un petit ami ! Il est canon !
- A vrai dire on sort pas vraiment ensemble.
- Oh s't'eu plait t'a vu comment il te regarde ?"Je rougie légèrement et présente Christian à Grayson et on retourne à sa voiture.
"- Alors comme ça tu viens t'installer dans le New Jersey ?" Essaye d'engager la discussion Gray'.
Elle place son regard à travers la fenêtre.
"- Ouais.
- je suis sûre que tu vas te plaire ici.
- Je m'en fou de me plaire ici ou pas, j'y y était à moitié forcé."Au moins elle sait comment plomber l'ambiante.
"- Dis Kennedy t'a reparlé à l'autre connard ?
- Qui ?
- Bah ton père."Une vague de chaleur de stresse me traverse et ma bouche tombe.
"- Ton père ? Un connard ?
- Elle t'a pas dit ?"Je soupire, t'inquiète pas Kennedy tout va bien se passer, tout va bien se passer.
"- Christian c'est pas trop le moment.
- Si ! Il a le droit de savoir!
- Ouais Kenn' !"Je soupire encore une fois, c'est vraiment pas le moment mais alors vraiment pas. Les deux me regardent avec des yeux voulant me défier.
"- C'est à moi de lui en parler et c'est pas le moment !
- J'te connais avec toi c'est jamais le moment Kenny."Je bouillonne comment est ce qu'elle peut parler à ma place ?
"- J'vais lui dire moi, son père vidait le compte de sa m..
- CHRISTIAN J'AI DIS NON ! T'A PAS ENCORE COMPRIS ?
- C'est bon Kennedy calme toi, elle est jeune.
- Désolé."J'ai envie de tout fracasser elle peut pas se retenir ? Ça fais des mois que j'essaie d'éviter le sujet si fragile qu'est mon père.
Le reste du trajet se fait silencieusement jusqu'à notre quartier. Grayson range sa voiture dans son allé et je sors en premier. J'ai besoin de prendre l'air. Maintenant
"- C'est gentil de nous avoir ramené Gray', Christian.."
Je cherche dans mon sac les clés et les lui balance
"- Tiens rentre dans la maison, j'ai besoin de faire un tour je sais pas trop quand je vais rentrer.
- D'accord."J'esquisse un petit sourire avant de marcher vers la route
"- KENNEDY ATTENDS !"
Je me retourne et vois dans surprise le brun trottiner vers moi.
"- Tu vas bien ?
- On peut dire ça."Il soupire et attrape ma main pendant que j'avance tout en humant l'air extérieure lui me suivant.
"- Tu sais, si tu ne veut pas me parler de ton père c'est pas grave. J'attendrais ou alors ne m'en parle jamais, je m'en fiche dans les deux cas."
J'vais le lui dire. J'vais exploser. J'vais certainement gueuler, chialer, rigoler, m'exposer humainement à lui, j'vais certainement délirer, ressasser le passé, remuer le couteau dans la plaie et j'vais certainement regretter après les premiers mots. Mais il mérite une explication.
VOUS LISEZ
Kennedy King g.d
FanfictionMes parents viennent de se séparer. J'ai du partir. De toute façon je n'est pas d'amis. Enfin, jusqu'à qu'ils s'incrustent. Kennedy KING & Grayson Ethan DOLAN