- Allô, chéri ? Tu as bientôt terminé ton service ?
- Oui, je finis dans 30 minutes... dit Yoongi en chuchotant de peur que son patron le sermonne.
- Je t'attends juste devant le café, prince.À ces mots, la splendide pâleur du mentholé s'empourpra.
Et il continua à travailler sans remarquer les regards insistants qui étaient portés sur lui.- Yoongi. Je t'ai vu téléphoner ce n'est pas la fin de ton service. Sermonna finalement son patron.
- Désolé !Mais ils ne se doutaient pas que quelqu'un regarda ce patron d'un air menaçant. Ce qui a valu audit patron de frissonner légèrement sans savoir pourquoi.
Le jeune serveur se dirigea vers le comptoir quand un de ses collègues vint lui adresser la parole.
- Tu as remarqué ce beau gosse assis là-bas ?
- Hein ? Euh non, contrairement à certaines personnes, je ne regarde pas les autres hommes, moi. Je suis en couple, je te rappelle.
- Comment ne pas le remarquer : il est toujours assis à cette même place dès l'ouverture à la fermeture ! Et puis ce corps... Wow...
- Mouais. Peu importe, il ne doit pas être aussi beau que mon Taetae.Alors, le collègue de notre protagoniste prit le visage de Yoongi entre ses mains et le tourna de sorte à ce qu'il regarde le fameux jeune homme.
Le regard du jeune homme croisa directement celui du mentholé et se soutint pendant de longues secondes.
Yoongi se débattus légèrement contre son collègue, Hoseok et réussit à se tirer de son emprise. C'est qu'il était plutôt musclé contrairement à ce que l'on pourrait penser des apparences. Ou c'était Yoongi qui était trop faible. Les deux choix n'étaient pas totalement faux.
- Yoongi, vas dire aux derniers clients qu'on ferme.
- Oui, patron !"Ça va être facile il reste que lui.." pensa Yoongi.
- Excusez-moi monsieur mais nous allons fermer...
Le jeune homme ne dit rien, fixa Yoongi pendant ce qu'il aurait paru une éternité pour le plus jeune et partit sans dire un mot.
Yoongi ne fit pas attention et alla dans le vestiaire s'habiller.
- Yoongles, je peux te laisser fermer ce soir ? Je dois vite rentrer. S'il te plaît...
- Rhm..Yoongi grogna. J'ai pas envie, Boo.
- Alleeeeeeeeeeeer.. je te revaudrai ça!
- Rhmm.. d'accord. Tu me revaudras ça.
- Oui, oui, oui ! Merci merci merci Yoongles tu me sauves la viiiiiie.
- Ouais, ouais, vas-t'en avant que je change d'avis.Après quelque minutes il eût enfin fini de se préparer et se dirigea vers le comptoir pour pouvoir récupérer les clés du gérant, pouvoir fermer l'établissement et enfin retrouver l'amour de sa vie, Taehyung.
- Tient, il manquerait pas une clé ? ...J'ai dû sûrement la faire tomber dans le vestiaire.
Après un aller-retour dans les vestiaires, le mentholé ne trouva rien. Et retourna au comptoir.
C'est alors que le serveur aperçus la fameuse clé, par terre.
- Bizarre ...
Il se baissa pour la ramasser et entendit un "clic" soudain suivis d'un flash.
Il se retourna pour chercher la provenance de ce bruit. Mais rien. Noir complet.
Il souleva légèrement les épaules et sortit du restaurant.
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.