OMG merci pour les 600 vues ! Je n'arrive même pas à y croire !
Merci pour votre soutien les sweeties :) (< C'est comme ça que je vais vous appeler maintenant :'))Et comme convenu, le nouveau chapitre sort le samedi :)
Bonne lecture :)
________________________________________________________
J-J
Le jour-J était enfin arrivé.
C'était enfin le jour pour nos deux protagonistes d'aller camper.
Cette journée allait être relaxante et pleine de fous rires.Mais le sera-t-il pour tout le monde ?
Ce que Yoongi pensait être un super week-end allait vite devenir le début de son pire cauchemar.
Après avoir roulé pendant des heures et des heures, ils arrivèrent enfin à destination.
Autour de ces deux jeunes hommes se trouvait des étendues de verdure à perte de vue.
C'était un endroit paradisiaque où les seuls bruits perceptibles étaient le babillement des oiseaux. Comme si ces oiseaux leur souhaitaient la bienvenue de part leurs chants si mélodieux.
Il y avait énormément d'arbres avec au centre un large amas d'eau à la jolie eau bleue turquoise. Au loin, on pouvait apercevoir une montagne. Cet endroit était beaucoup trop beau pour être réel et pourtant, il l'était bel et bien.- On est enfin arrivés ! Regarde Yoongigi c'est ici.
- C'est vraiment beau...
- C'est un endroit secret, hihi.
- Je ne savais pas qu'il y avait un endroit comme ça à Brix* ...
- C'est parce qu'on y est pas. On est très très très très loin de la civilisation. dit-il d'un sourire qui fit froid dans le dos.Face au silence du plus jeune, le blond ajouta "t'inquiète Yoongigi c'est juste pour être tranquille. N'oublie pas que tu peux rentrer à la maison quand tu veux."
Yoongi trouvait le ton dont Jimin avait prononcé le mot "maison" très étrange mais un panneau détourna vite son attention.
- Regarde, c'est écrit "campement interdit". On devrait peut-être rentrer, non ? Je le sens pas trop ...
- Pff lol Yoongigi. C'est écrit ça pour que ceux qui sont là soient tranquilles et que les personnes qui ne connaissent pas cet endroit puissent jamais venir, tu comprends ? Personne ne connaît cet endroit. C'est pour ça que c'est aussi beau. On ne sera jamais dérangés, on sera tranquille devant ce merveilleux paysage. Ça te donne pas envie ? Loin de tous les problèmes, juste toi, moi et la nature.
- Oui, c'est vrai que dis comme ça... Bon, ok ! Allons mettre la tente !La tente, après énormément de mal, était enfin installée.
Ils décidèrent d'aller se balader près de l'étang, prendre des photos, cueillir des baies dans les buissons. La journée commençait vraiment bien.
Pour la première fois depuis l'incident, Yoongi se sentit apaisé. Jimin avait raison, ce weekend ne pouvait que lui faire du bien.
Le mentholé crut apercevoir une ombre tapis dans les buissons. Il n'en croyait pas ses yeux. Était-ce son stalker qui l'aurait suivi jusqu'ici ?
"Non, je deviens paranoïaque..." pensa-t-il.
Le jeune homme accourut vers Jimin, ne voulant rien risquer. Le blond était certes très jovial mais sous ces airs un peu béat, se cachaient des muscles saillants. Il savait qu'au moindre danger, Jimin allait le sauver. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Nous ne sommes jamais à l'abri de surprises inattendues, après tout.
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.