C h a p i t r e • 2 0

233 15 0
                                    

Arrivé à destination, Hyunjun s'aperçoit que le restaurant n'était pas en ruine comme l'a dit Yoongi au téléphone. Il restait tout de même des partiels encore intactes.

Il décida d'y entrer pour rechercher un maximum de preuves possibles en se demandant pourquoi il n'avait pas pensé à vérifier avant.

Il remercia toutes les entités au-dessus de sa tête, là-haut dans le ciel, d'avoir laissé intacte la salle de surveillance.

"C'est bien trop facile pour être vrai..." murmura-t-il.

Le brun ouvre les dossiers contenant les vidéosurveillances de chaque jour où l'établissement était encore d'appoint. Il survola certaines vidéos, au hasard, certaines dates avant de tomber sur une qui le rendit bouche-bée.

"Alors c'est donc ça la vérité.. Il a l'air bien trop louche pour être innocent, j'avais vu juste..." dit-il tout haut. "Voilà les preuves, tu es terminé-"

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, il reçut un coup sur la tête.

- Tu as toujours été bien trop curieux, Hyunjun. Voilà où ton âme héroïque t'a mené. Tu aurais dû rester calmement à ta place, comme on te l'a toujours dit.

***

- Prince ? Réveille-toi.

Yoongi se réveilla doucement, un surnom qui lui était si familier. Une odeur qui lui rappela de si bons souvenirs.

- Encore deux minutes Tae Tae...

Le mentholé se fit soudainement jeter du lit et tomba la tête la première sur le sol.

- La première chose qui sort de ta bouche c'est le nom d'un autre homme ?! Alors que tu n'es même pas encore réveillé ?!

Jungkook agrippa les cheveux du plus jeune avec une telle force qu'il était certain que plusieurs avaient dû tombés. Il le souleva légèrement de sorte à être nez-à-nez avec son visage et lui hurla "La première chose qui sort de ta bouche est le nom d'un autre homme ?!" Le mentholé ne savait pas quoi faire, il était terrorisé. Il avait bien trop peur pour lui répondre quoi que ce soit.

- Réponds-moi !!
- J-Je-J-J-Je-
- Parle, bon sang !!

Le pauvre ne pouvait même pas prononcer un seul mot. Il était tétanisé puis se mit à pleurer. À pleurer comme il n'avait jamais pleuré auparavant. Cela ne faisait qu'à peine deux jours et il n'en pouvait déjà plus. C'était aussi terrifiant qu'un cauchemar. Aussi cruel que tous les reportages sur les animaux qu'il aurait pu regarder sur netflix.
Il ne savait pas que son train-train de vie quotidien allait autant lui manquer. Alors, c'est vrai. On ne se rend pas compte de la chance et du bonheur qu'on a, qu'une fois ceux-ci disparus.

Jungkook perdit patience et le gifla.

- Je fais tout pour toi et toi tu me traites comme si je n'existais pas ! dit-il en le giflant de nouveau, et cette fois-ci encore plus fort que la première.

Il se mit à le secouer violemment et continua de lui hurler dessus.

- Tu es à moi et je suis à toi ! Mets-toi ça bien dans le crâne ! dit-il en le giflant une troisième fois. Quand je te parle tu me réponds ! Réponds-moi !
- O-o-ouououi..
- Oui, qui ?!
- O-o-o-uii Jungkook..

Pas encore satisfait, il le gifla de nouveau.

- Ce n'est pas mon nom. grogna-t-il. Appelle-moi autrement.
- J-j-j-je-je ne s-sa-sais pa-pas co-comm-
- Trouve-moi un surnom à moi aussi ! rétorqua-t-il sans laisser au plus jeune de terminer sa phrase.
K-k-k-kookie ... ? dit-il, incertain.

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant