C h a p i t r e • 2

444 23 0
                                    


Yoongi et son petit ami se retrouvèrent et s'échangèrent un baiser passionné malgré les faibles grognements que notre couple ne pouvait entendre.

Taehyung prit la main de son cher et tendre et ouvrit la portière de sa voiture.

- Direction la maison, prince.

Et ô comme Yoongi était heureux. Inconscient de la bombe qui allait lui tomber dessus et réduire son bonheur à néant.

Yoongi et Taehyung arrivèrent dans l'appartement du mentholé.

- Tu as faim, mon coeur ? Qu'est-ce que tu veux manger ?

- Ça te dit de manger des sushi ?

- Haha, oui je vais en commander. Installe-toi devant la télé, j'arrive.

Et Yoongi fila à la vitesse de l'éclair se vautrer sur le canapé.

Notre couple était tranquillement assis devant la télé à regarder leur série préférée, The Working Mom. Après avoir mangé les quelques sushi que Yoongi avait la grâce de lui laisser, Taehyung rentra chez lui malgré la réticence de son petit-ami.

Le mentholé, bien qu'un peu triste, décida de regarder une autre série ne voulant pas continuer de regarder The Working Mom sans Tae.

Quand tout à coup, Yoongi aperçut une ombre devant la fenêtre. Il plissa légèrement les yeux afin d'espérer mieux voir.

Malheureusement pour lui, c'était bel et bien une ombre humaine, là, bien distincte devant sa fenêtre qui n'avait pas l'air de détourner son regard de sa personne.

Apeuré, le jeune homme appela aussitôt son amant pour lui venir à la rescousse.

ça avait pris une quarantaine de minutes au brun de retourner chez Yoongi. Même s'il était déjà sur la route pour rentrer chez lui, il n'hésita pas une seule seconde à faire demi-tour.

Et s'ensuivit une inspection rigoureuse sur le palier du mentholé. Le brun était catégorique : rien n'y personne était devant sa fenêtre ni nulle part ailleurs autour de sa maison.

- Mais t'as même vérifié près et derrière les arbres ? Si c'est un tueur en série psychopathe assoiffé de sang, il s'est sûrement caché derrière un arbre ou sur le palier du voisin à 10 mètres d'ici pour pas qu'on le trouve, j'en suis sûr !

- Prince, ne t'inquiètes pas. J'ai absolument tout vérifié. Derrière ta maison, et, derrière les arbres autour d'ici.

- Ça t'as mis genre 1 heure pour arriver ici bien sûr que le tueur n'est plus dans les alentours...

- Prince, écoute-moi. Personne n'est ici, je t'en fais la promesse. Tu me fais pas confiance ?

- Si... mais j'ai quand même peur...

- Tu veux que je dorme ici ce soir ?

- Tu peux ?!

- Bien sûr, n'importe quoi pour mon prince.


Et c'est plus serein que notre couple s'en allèrent vers la chambre de Yoongi pour un repos bien mérité. 

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant