J-5
Yoongi n'avait pas perdu une seule seconde et décida d'appeler le numéro personnel de Namjoon.
- Monsieur Namjoon, je suis désolé de vous appeler aussi tard mais-mais... j'ai trouvé une lettre.. Une horrible lettre... Et.. Et j'ai peur..
Ce que le mentholé ne pouvait pas voir, c'était le sourire triomphant du policier au bout du fil.
- Ne t'inquiète pas Yoongi. Tu peux m'appeler à n'importe quel moment. Reste où tu es, j'arrive tout de suite.
- Mer-merci..Après une bonne trentaine de minutes, l'agent de police arriva sur les lieux et frappa à la porte.
La porte s'est ouverte quelques secondes après qu'il ait toqué.
- Je suis là, Yoongi. Tout va bien ?
- N-non.. J'ai- La lettre...
- Je peux voir ?Et le jeune homme lui tendit la lettre.
Namjoon fit semblant de froncer les sourcils.- Je vais demander à ce qu'on renforce ta protection, ne t'en fais pas. Hyunjun et moi-même allons te protéger.
Je vais aller la donner à la police scientifique pour essayer de retrouver des empreintes. Hyunjun a déjà fait sa ronde il y a une heure et n'a rien trouvé de particulier. Je vais aller vérifier dans les environs.Le mentholé le remercia et resta sur son canapé bien trop effrayé à l'idée de retourner dans sa chambre.
La nuit se termina pour laisser place au soleil. Le moral de notre protagoniste n'avait pas l'air de s'être amélioré malgré la belle journée qui s'annonçait.
Il fixa son téléphone, se demandant s'il devrait appeler son petit-ami.
Mais le ciel était de son côté et reçut un appel de la personne qu'il attendait le plus.
- Bonjour, mon coeur. Je te réveille ?
- Non, pas du tout. Comment était ta réunion d'hier ?
- Fatigante, j'ai fini assez tard. Désolé de ne pas avoir répondu, ça n'avait pas l'air d'aller, tout va bien ?
- ...Tae..
- Oui ?
- J'ai... Au restaurant.. Je-
- Prince, respire. Compte jusqu'à trois et inspire. Doucement, je suis là. Raconte-moi, tout doucement.
- .. J'ai entendu un bruit de batte de baseball tombé par terre et ensuite cette même batte a roulé jusqu'à mes pieds pour ensuite entendre des bruits de pas.. J'ai eu si peur .. Mais Hyunjun est venu juste à temps !
- Prince.. Je suis désolé j'aurais du répondre.. Il t'a fait quelque chose ? Tu t'es senti suivi après ? Que fait la police bon sang ?!
- Mais non, t'étais en réunion et tu pouvais pas savoir.. Puis Hyunjun était là.
- Le policier de l'autre fois ?
- Oui. Et.. Ensuite j'ai reçu une lettre..
- ... J'arrive.Et le jeune homme put entendre à l'autre bout du fil une personne appelant Taehyung, lui disant que la réunion qu'il s'apprêtait à rater était d'une extrême importance et qu'il ne pouvait surtout pas la manquer. Ce à quoi il a répondu que son petit-ami valait bien plus que toutes les réunions possibles et imaginables. Qu'il était le président et que c'était lui et lui seul qui prenait la décision d'annuler ou non une réunion peu importe son importance.
- Prince, tu es toujours au téléphone ?
Yoongi était extrêmement chanceux d'avoir un petit-ami comme Taehyung et il se sentait coupable à chaque fois qu'il lui faisait quitter son bureau. Il avait une entreprise à gérer et une réunion apparemment d'une extrême importance qu'il allait rater une fois encore à cause de lui.
Et sur ces pensées, il se mit à pleurer.
- Prince ?! Prince, qu'est-ce qu'il y a ?
- T-tae... Je ne te mérite pas.. Je ne fais que te déranger..
- N'importe quoi, tu ne me dérangeras jamais. Tu sais que-
- Tu ferais mieux de rester à ta réunion.
- Au diable cette réunion, je descends au parking.
- Surtout pas Taehyung ! Reste, qu'est-ce que tu feras une fois arriver ici ?
- Te soutenir, te consoler et te protéger. Quelle question.
- Hnhn.. La police peut le faire et c'est leur travail. Tae je ne veux plus que tu ne rates quoi que ce soit pour venir ici..
- La police peut te protéger ? OK, j'entends bien. Mais moi, je suis ton petit-ami. J'ai aussi le devoir de te protéger, Yoongi.
- Ne t'en fais, je vais bien et Hyunjun est devant chez moi, sa voiture s'est arrêtée.
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.