C h a p i t r e • 1 0

329 14 5
                                    

Ceux qui sont toujours là, merci d'avoir patienté et je suis désolée de ne pas avoir publier de chapitres la semaine dernière ! 
Mais je suis de retour :) 

__________________________________


Le lendemain, Yoongi s'était réveillé beaucoup plus serein que la veille.

Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas aussi bien dormi.

En se retournant, il s'aperçut que la place de Taehyung était vide. Inquiet, il se leva pour partir à sa recherche mais le retrouva très vite dans la cuisine en train de préparer à manger.

- Coucou. Dit-il encore un peu endormi.
- Bonjour prince, bien dormi ?
- Yep. Grâce à toi.

Puis le mentholé vint se blottir contre le dos de son petit-ami. Et Taehyung ne put s'empêcher de sourire.

- Qu'est-ce que tu veux manger ? Des crêpes ?
- Oui ! Au-
- Miel, je sais.
Installe-toi je te les apporte dans quelques minutes, prince.

Yoongi était heureux. Il allait avoir des crêpes au miel et passer la journée avec son petit-ami. Petit-ami qui n'était malheureusement pas très présent dû à son travail.

Taehyung était le président de la célèbre entreprise de luxe international Gucci localisée à Séoul. Aussi jeune soit-il.

Il l'a hérité prématurément de son père, décédé il y a trois ans à la suite d'un arrêt cardiaque. Le brun devait en hériter qu'à ses 30 ans lorsqu'il aurait créé une famille. Mais malheureusement, les circonstances tragiques ont précipité sa prise de poste au rang de président.

Il ne s'en plaignait pas même si à chaque fois qu'il accompagnait Yoongi chez lui, il finissait par faire des nuits blanches pour terminer le travail qu'il mettait en suspens pour s'occuper de son petit-ami, lui offrir des moments de qualité et lui donner toute son attention. Yoongi le méritait. Il méritait de tout avoir et Taehyung s'était juré de tout lui offrir.

D'ailleurs, ce qui avait étonné le mentholé c'est que le brun avait réussi à avoir un jour de congé. Il était déjà extrêmement reconnaissant envers le fait que son amant prenait le temps d'être à ses côtés malgré sa position.

Il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Taehyung était bien trop parfait pour être son petit-ami. Et il avait eu énormément de chance d'avoir été à la même fac que lui.

Il l'observait de loin. Ils n'étaient pas du même monde.

Taehyung était très connu sur le campus, il plaisait à tout le monde et à l'époque personne ne savait qu'il était le fils de l'ex-président de Gucci Korea. Il était simplement connu pour être extrêmement beau et d'une gentillesse inégalable. Il était si humble que personne ne s'était douté de la richesse que sa famille possédait. Et il tenait absolument à ce qu'il n'y ait aucun traitement de faveurs et surtout de garder son statut secret, seul le directeur de la fac le savait et c'était mieux ainsi.

Mais ce que Yoongi ne savait pas c'était que lorsqu'il observait Taehyung, Taehyung l'observait également.

Le brun avait appris pour la mort de son père lorsqu'il était à une fête de fin d'année.

Une fête entre dernières années de licence. Le mentholé avait décidé de déclarer ses sentiments ce même jour.

C'était le dernier jour où il allait pouvoir voir le brun. Il s'était mis en tête qu'il allait refuser ses sentiments ou se moquer de lui, donc, si ses sentiments n'étaient pas réciproques de toute façon ils n'allaient plus se revoir et Yoongi aurait eu toute la vie pour pleurer.

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant