Nouveau jour. Nouveau shift.
Il est l'heure d'aller voir mon prince.
Arriver jusqu'au restaurant avec comme à l'accoutumée, ses 5 minutes d'avance. Il attendit l'ouverture avec impatience.
Il observa de loin la porte d'entrée.
Tient, il n'est pas encore arrivé ?
Il est toujours tellement ponctuel d'habitude.
Je suis sûr que c'est ce putain d'enfoiré qui le retient encore... Si je le vois encore touché à ce qui m'appartient, je crois que je vais vraiment devoir agir...
Calme-toi. Respiration. Un. Deux.
Fais-le pour Yoongi. Pour ton Yoongi. On aimerait pas qu'il ait peur de nous, maintenant, hn ?
18h33. Yoongi n'est toujours pas arrivé.
- Bonsoir. Puis-je prendre votre commande ?
Ce crétin à la gueule de cheval ne comprendra donc jamais que je ne veux pas lui parler ?
Après un long, très long moment de silence et une bataille de regards intense qui parut sans fin pour Hoseok, il s'en alla en haussant les épaules.
C'est ça, casse-toi. Je ne veux parler qu'à mon Yoongi.
Tiens, en parlant du loup, voilà mon trésor. Et seul.
Hmm... Qu'est-ce qu'il est beau. Il me donne envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort. Très fort. Tellement fort que ça lui brisera les os.
Je ne veux pas de mal à mon amour, ma vie. Je veux juste qu'il reste à mes côtés pour toujours. Et j'utiliserais tous les moyens que j'ai pour y parvenir. Même si ce moyen c'était de lui briser tous les os pour qu'il ne puisse jamais s'enfuir.
Oh non, mon prince. Tu ne pourras même jamais penser à t'enfuir.
Tu es à moi.
Tu m'appartiens.
Tu ne le sais juste pas encore. Mais ne t'en fais pas, mon chaton, je suis quelqu'un qui peut être très patient.
Oh ? Qu'est-ce qu'il a à la main ? Il n'apporte jamais de sachet avec lui, d'habitude.
- Bonsoir, bienvenue. Je voulais juste vous remettre votre pull, je l'ai lavé, il est tout propre.
Son visage blanc, ses petites lèvres roses, ses yeux de chat, ses cheveux qui ont l'air si doux... Yoongi.. Qu'est-ce qui te prend de te montrer aussi irrésistible à la vue des autres personnes ? Tu dois te montrer ainsi qu'à moi.
Non pas à ce connard qui te force à être dans une relation avec lui. Ni cet enfoiré à la tête de cheval et encore moins ce débile qui te sert de patron.
Sérieusement, pour qui il se prends à te parler comme ça ?
Je me retiens tellement de lui exploser la gueule. Mais grâce à toi je ne le fais pas. ô Yoongi..
Tu me souris sans te douter d'une seule seconde ce que j'ai envie de faire à ton joli petit corps frêle.
Il décida d'ouvrir le sac.
Il m'a rapporté mon pull tel le bon garçon qu'il est. Le problème c'est qu'il l'a lavé, je ne pourrais pas sentir son odeur...Je dois avouer que ça m'a vraiment mis en colère mais je ne pense pas qu'il l'ait aperçu. J'ai encore plus envie de le kidnapper pour le garder près de moi, maintenant...
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.