/!\ Trigger warning /!\
Ce chapitre parle de suicxde, à lire avec prudence
__________________________________________________
H-24
Jungkook a eu droit à la visite d'Evan pour lui apporter ses médicaments et la visite hebdomadaire de son médecin, le docteur Kim.
- Bonjour Monsieur Jeon. Bien dormi ?
Mais le brun ne répondit pas. alors le plus vieux continua.
- J'ai finalement pu rencontrer un être adorable, qui, j'en suis sûr, est mon âme-soeur.
- Et vous me dites ça parce que ...?
- Parce que c'est quelqu'un que tu connais très bien, Jungkook.Le jeune homme n'eut pas le temps de froncer les sourcils que le docteur continua. La séance était plate, morne et surtout à sens unique. Comme d'habitude, c'était toujours le psychologue qui parlait et le patient qui écoutait.
Plus tard dans la journée, Evan se dirigea vers la cellule de ses convoitises. Il avait réellement l'intention d'avoir une relation plus sérieuse avec le meurtrier.
Si seulement il n'était pas aveuglé par son "amour" pour lui.
- Evan, que me vaut ta visite ?
- J'avais envie de vous voir..Le brun grinça les dents. Il avait tellement envie de lui arracher la tête. Son visage le dégoûtait.
- Approche. Ne sois pas timide.
Et Evan fit se qu'il lui a été demandé de faire et s'asseya près de lui.
- Mon coeur.. Il faut que tu me rendes un petit service. Tu veux bien ?
***
- Alors, poussin comment s'est passé ton rendez-vous ?
- Hn ? Bien. Le docteur est un peu bizarre mais gentil. Il m'a donné des conseils positifs pour avancer.Taehyung prit son visage délicatement entre ses mains et vint lui embrasser le nez. "je suis si fier de toi." dit-il de sa voix grave.
Yoongi était devenu complètement rouge d'embarras mais ne dit rien et laissa son fiancé lui laisser des baisers sur le long de son visage.
La nuit finit par tomber et le blond était pensif.
- Poussin ? Tout va bien ? Tu as l'air pensif..
- ..Oui, je me demande comment va Jimin..Mais le brun resta silencieux pendant de longues secondes.
Puis son fiancé ajouta "je sais ce que tu dois te dire Tae.. Tout est arrivé partiellement à cause de lui mais il était mon ami.. Et au fond, il n'était pas mauvais. Il a juste été manipulé.."
Le brun acquiesça.
- Si tu veux, on pourra appeler la prison demain et demander de ses nouvelles ?
- Oui ! dit-il plein d'entrain.À la vue d'un véritable sourire de la part de son bien-aimé, Taehyung souria à son tour. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire aussi radieusement.
le lendemain
- Kim taehyung à l'appareil. Je souhaiterais parler à Park Jimin.Yoongi ne s'y fera jamais à cette facette de son amant. Il était devenu si fier et charismatique en l'espace d'une seconde. Confiant et puissant. Il avait énormément de charme. On pouvait tout de suite voir qu'il était quelqu'un d'important, qu'il était un homme d'affaires puissant et respecté. Yoongi ne s'y fera jamais à cette facette. Cet homme était sien. Ils étaient fait pour être ensemble et le blond remerciait le ciel chaque jours de la chance qu'il a de l'avoir trouver.
- Comment ça ?
Il s'est suicidé ?
Comment cela se fait-il ? Il n'y a aucun garde qui le surveillait ?! Il n'y a même pas d'enquêtes d'ouverte ?Il ne perdit pas une seconde de plus et contacta Hyunjun.
- Hyunjun ? Kim Taehyung à l'appareil.
Jimin vient de se suicider et aucune enquêtes d'ouverte ? Je croyais que la police avait changé ! Où est donc passé ton speech sur la vie arc-en-ciel où tout est beau et tout est rose, sur la police qui était devenue soudainement honnête et juste ?! Pourquoi soudainement Jimin se serait suicidé ?!
"Je comprends Taehyung. Mais peut-être qu'il se sentait trop coupable ? Rappelle-toi lorsqu'il nous avait contactés pour nous révéler la cachette de Jungkook. Il n'a pas su supporter le poids de sa conscience, les remords.. Taehyung, je comprends que ce soit une dure nouvelle, mais il n'était pas capable de tout supporter.."
- Je n'y crois pas une seule seconde.
"Est-ce que tu connaissais au moins Jimin, Taehyung ?"
- Je ne le connaissait peut-être pas, mais c'est impossible qu'il a pu se suicider si soudainement. Hyunjun. Je sais que tu n'y crois pas un seul mot toi-même. Aide-nous encore une fois. Aide-nous à trouver le fin mot de l'histoire. Tu ne crois pas que s'il était rongé par les remords, il se serait suicidé tout de suite et pas un mois plus tard ?
"Hm. Les remords... Tous les jours et toutes les nuits, tu dois vivre avec ce poids, le poids de ta conscience. Toutes les nuits, au moment de fermer les yeux, tu te souviens de ce sentiment, de cette fameuse nuit où tout est arrivé. Il ne suffit pas d'un seul jour pour que tu en finisses. C'est l'accumulation de tout ce stress, toute cette haine que tu éprouve au fond de toi qui va faire en sorte que tu veuilles en finir. Pas en finir avec ta vie, mais en finir avec cette douleur, ne plus jamais ressentir ça. Ne plus jamais souffrir."Le combiné resta silencieux.
Pendant des secondes.
Pendant des minutes.
"Taehyung. Laissons ce cauchemar derrière nous et essayons de vivre une ère nouvelle. Tu es maintenant fiancé avec un être merveilleux. Profites-en. Je dois y aller, j'ai une réunion.
Appelle-moi s'il se passe quoi que ce soit, je serais toujours là pour vous aider."Et la ligne coupa.
Le brun se retourna vers Yoongi qui était devenu aussi livide et silencieux qu'une tombe. Son joli teint d'un blanc immaculé devint encore plus pâle. D'un ton terne et sans couleur. Il était consterné. Jimin ? Mort ? Il n'en croyait pas un mot. Puis se mit à verser une larme. Puis deux puis une raffale. Il est devenu muet.
Il ne connaissait pas Jimin plus que ça. Mais il avait perdu un autre ami ce jour-là.
Son caractère jovial et rempli d'entrain allait énormément lui manquer.
Était-il voué à perdre tous les êtres chers en son cœur ? S'il ne l'avait pas connu, il ne serait jamais mort. Lui et Hoseok sont morts par sa faute.Alors Taehyung le prit dans ses bras et lui chuchota que tout irait bien, qu'ils allaient traverser ça ensemble, qu'il était sur la bonne voie pour avancer, pour oublier. Pour surmonter ça.
Mais intérieurement, Yoongi savait. Il savait que c'était juste une question de temps avant que Jungkook revienne le chercher.
***
"À nous deux, Prince. Je suis revenu te chercher." dit une voix nocive et malsaine.Une aura sombre et menaçante guettait nos deux protagonistes du haut de leur fenêtre. Sans que personne ne puisse s'apercevoir de quoi que ce soit.
1165 mots
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.