C h a p i t r e • 3 2

128 7 0
                                    


Je suis désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps omg 😭😭😭
J'espère que vous allez tous bien ! 


_______________________________________

Surtout, mon coeur, ne te fais pas remarquer. Il ne faut pas que ce foutu docteur puisse soupçonner quoi que ce soit. Compris ?
- D'accord monsieur Jeon.
- Appelle-moi Jungkook, je te l'ai déjà dit.
- D'accord Jungkook..ie..

L'infirmier devint pourpre, hocha la tête et s'en alla.

Le brun ne put s'empêcher d'avoir des remontées, cet Evan le dégoûtait, et au plus haut point.
Il avait hâte de retourner auprès de son amant, de son âme-soeur, de son Yoongi.

La nuit décida finalement de tomber et il était grand temps de mettre le plan de Jeon Jungkook à exécution.
Soudain, on entendit trois coups à la porte.
Ce n'était pas Evan car ils avaient décidé, ensemble, de la manière et combien de fois frapper à la porte.

La porte s'ouvrit.

Et y entra le docteur Kim accompagné d'Evan.
Un Evan complètement désemparé et effrayé.

Et même le plus parfait de tous les plans pouvait avoir des failles, et le brun n'avait certainement pas pensé à cette possibilité...


***


- Monsieur Jeon. Bonsoir.
J'espère que je ne vous dérange pas.

Jungkook resta de marbre, et ne répondit pas. Mais le docteur pouvait sentir son stress émanait de lui.
Rien que de voir Evan complètement effrayé au moment où il a croisé le regard du brun pouvait déjà en dire long.

Alors, le docteur en profita.

Et il éprouva un malin plaisir à voir Jungkook à ses pieds. C'est lui qui avait le contrôle sur tous les patients.
Jungkook était juste trop borné mais il ne dérogeait finalement pas à la règle. Il devait juste attendre un peu plus longtemps que les autres patients.

- J'ai décidé de vous rendre visite avec notre cher infirmier Evan ici présent.
- On se croirait devant un tribunal... marmonna-t-il.
Mais ça peut le devenir si tu ne fais pas ce que je te dis de faire, Jungkook.

Le brun savait.

Il savait que son docteur était encore plus atteint que lui.
Mais lorsqu'il devint stoïque et perdit le vouvoiement, les choses allaient se corser.

- Ah ? Et en quoi devrais-je ?

Le docteur souria et sortit son pass doré de sa poche et le fit tournoyer autour de ses doigts. Comme s'il narguait son patient.

- Notre cher Evan était dans mon bureau, sans ma permission, et avait l'air désespérément de chercher quelque chose.
Donc, moi, en tant que médecin, et à mon humble âme et conscience, décida de l'aider.
Inutile de te dire qu'il était très surpris de me voir. Dans mon propre bureau. ricanna-t-il.
Viens-en aux faits, Kim.
- Justement, Jeon. dit-il d'un air des plus sérieux. Qu'est-ce qu'il cherchait dans mon bureau ?
- Tss. Et si tu demandais plutôt à la personne qui y était ? Peut-être qu'il aurait plus d'informations que quelqu'un retenu dans une chambre d'asile ?
- Assez plaisanter, Jeon. C'était le pass qu'il cherchait ? Tu as mis l'infirmier dans ta poche ? T'es vraiment un sociopathe.
- Merci du compliment, doc'.
- Faisons un pacte.

Notre protagoniste devint toute ouïe.

- Quel pact ?
- Disons que j'obtiens un jeune homme aux cheveux blonds en échange de ta liberté, Jeon.

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant