Mon Dieu ! Merci pour tous ces commentaires, j'apprécie énormément.
Petit chapitre pour le coup, mais don't worry, le prochain chapitre est en cours et il sera posté samedi prochain, 18h :)Bonne lecture !
____________________________
- J-je... Oui... Eh bien... Je n'ai pas de voiture... Et c'est que je veux rentrer chez moi et on devait rentrer ensemble et-
- Oh Yoongi... Ta maison est ici, maintenant et pour toujours.Le mentholé ne comprenait pas comment il a pu se retrouver dans un tel pétrin. Et qu'en était-il de Jimin ? Est-ce que ce sociopathe s'était débarrassé de lui ? Était-il en danger ?
Ce week-end avait si bien commencé. Jusqu'à ce qu'ils croisent son chemin.
Yoongi voulait rentrer chez lui. Retrouver son petit-ami et Hoseok. Et même Jimin. Le jeune homme se faisait un sang-d'encre pour son nouvel ami.
- T-tu as t-t-tué Jimin ?
- Oh chaton... Dit-il en continuant de s'approcher de plus en plus du mentholé tel un chasseur prêt à bondir sur sa proie.Tu continues à penser à un autre homme que moi. Tu te fais du souci pour lui ? Tu as peur que je lui aie fait du mal, peut-être ?
Ne t'inquiète pas mon ange, Jimin est dans un plus bel endroit. Bien en paix.
- T-t-tu as tué Ji-jimin ?!
- Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non.Jungkook était à présent nez-à-nez avec le plus jeune. Il était tellement prêt que Yoongi pouvait sentir son souffle chaud sur son visage.
De ses longs bras musclés, il encercla le plus jeune, mains contre la porte, le visage dangereusement rapproché de celui de sa victime.
Il caressa ô tendrement la joue du mentholé d'une main, et de l'autre, pianota tout le long de son bras tout en murmurant des "Yoongi, mon ange..." à répétition.
Il était en train de dévorer le jeune homme des yeux. Il observa chaque recoin de son visage, fixement. Il contempla son si beau visage de haut en large en s'arrêta à un endroit bien particulier. Sa bouche.
Ses fines lèvres rosées qui avaient l'air si douces. Comme si ces lèvres lançaient un appel à être dévorées par celui qui les rendaient captives.
Alors, le brun ne perdit pas une seconde et se rapprocha encore plus de ce qui était humainement possible. Tellement proche qu'il n'y avait plus aucun espace entre leurs deux visages.
Remarquant que son ravisseur était sur le point de l'embrasser, Yoongi détourna le visage. Il refusait catégoriquement que ce sociopathe vienne déposer ses lèvres contre les siennes.
Mauvais mouvement. Ce geste avait eu l'effet d'une bombe sur le brun qui se mit en colère.
Il prit le menton du jeune homme de façon brutale et lui hurla dessus en le regardant droit dans les yeux " Si je m'approche pour t'embrasser, tu m'embrasses ! Je suis à toi et tu es à moi !
Nous sommes faits l'un pour l'autre et je compte bien te garder pour l'éternité que tu le veuilles ou non alors t'as plutôt intérêt à ouvrir les yeux et d'arrêter d'aller contre ta volonté je suis fait pour toi, accepte-le !"
Horrifié, le mentholé n'osait pas ouvrir la bouche.
- Maintenant, tu vas sagement m'embrasser. Et je veux un vrai baiser. Sinon, je peux te garantir que tu vas le regretter.
Mais Yoongi ne fit rien. Il refusait de le regarder dans les yeux. Hors de question qu'il trompe son petit-ami. Taehyung est et restera son seul et unique amant.
Jungkook attendit patiemment que le mentholé ne se décide à réagir. Étant donné que ça allait bien trop lentement à son goût, il le gifla.
Voyant la joue enflé et rouge du plus jeune, ses sourcils froncés et son regard noir s'adouçit et regarda Yoongi pleurer avec une once de sympathie.
Il lui caressa la joue et l'embrassa.
- Je ne veux pas te faire de mal, mon ange. Tu ferais mieux de faire ce que je te dis de faire. Si tu m'obéis, je te promets que nous vivrons heureux. Heureux pour toujours.
Il prit ses mains contre ses joues et ajouta. "Tu n'auras besoin de personne si je suis là. Car je suis à toi et tu es à moi."
Yoongi était effrayé. Apeuré, même. Il n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Jungkook était effrayant. Il passait de colère brutale à voix mielleuse.
Pour la première fois de toute son existence, le mentholé ne savait pas s'il allait rester en vie assez vieux pour pouvoir épouser son petit-ami et vivre la vie qu'il a toujours voulu avoir.
***
Jungkook était scotché au plus jeune. Il ne le lâchait pas du tout.
Après l'avoir giflé, il aurait décidé de se faire pardonner. Du moins c'était ce qu'il espérait faire ressentir au mentholé.
Il le prit dans ses bras et ils étaient maintenant allongés sur le canapé. Le brun observé Yoongi puisqu'il l'avait forcé à s'allonger face à lui. Le pauvre jeune homme n'en pouvait plus. Même les yeux fermés, il pouvait sentir le regard insistant et ardant du plus vieux.
- Je ne te laisserais plus jamais me fuir... Yoongi, mon ange... Tu es à moi et je suis à toi. murmura-t-il au creux de son oreille tout en lui caressant la joue.
Ils étaient restés allongés ainsi pendant un long, très long moment. La nuit était déjà tombée et le ventre de Yoongi gargouillé.
- Oh ? Tu as faim ? C'est vrai il est déjà 21h... J'étais tellement plongé devant ton si beau visage que je n'ai pas vu le temps passé.
Viens, je vais te faire à manger. Tu ne mangeais que des nouilles instantanées, il faut te nourrir convenablement.
Assieds-toi j'arrive.
Yoongi ne voulant pas mettre en colère son kidnappeur, décida d'aller gentiment s'attabler.
- J'ai essayé de te faire des crêpes au miel mais je n'ai pas réussi.. Je prendrais des cours, hn. En attendant, je t'ai fait du porridge. Mange.
Yoongi ne se demanda même plus comment cela se faisait-il qu'il connaissait autant d'informations sur lui. Il avait deviné que celui qui le stalker était en réalité Jungkook, l'inconnu de la table n°4.
Il dit rien et prit sa cuillère en main, il avait tellement faim. Il espérait qu'avec ces flocons d'avoines au goût infecte il pourra au moins remplir son pauvre estomac.
Quand soudain, Jungkook frappa la table de son poing tellement fort que le mentholé fit tomber sa cuillère. Puis se mit à hurler.
- Remercie-moi au moins de t'avoir fait à manger, ingrat !
- M-m-mer-me-merci...Et à la seconde après avoir vu le visage de l'objet de ses désirs contorsionné par la peur, il s'adoucit.
- Oh mon ange, n'aie pas peur de moi... Approche...
Avant même que le plus jeune n'aie eu le temps de rétorquer, il le prit par la taille pour le placer sur ses genoux.
- Là... Tu n'es pas mieux ici ? Fini de manger prince, il se fait tard. On ne voudrait pas que petit Yoongi soit fatigué demain, n'est-ce pas ?
- O-o-oui.. dit-il tout bas.
- Bien. Bon garçon.Et notre protagoniste mangea ce plat infâme que lui avait préparé son agresseur, sans sel et aussi sec que le désert du Sahara. Le seul goût qui pouvait en ressortir était celui de ses larmes qui se mélangeait au plat.
1239 mots
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.