C h a p i t r e • 1 4

268 13 3
                                    


Merci pour les 400 vues :) ça me fait extrêmement plaisir !

_____________________________________________



J-3 




Lorsque Hyunjun et Yoongi se dirigèrent vers la voiture de l'agent de police, ils s'aperçoivent soudainement de la présence d'une ombre près de celle-ci.

- Police, écartez-vous de ce véhicule.
- Oh, monsieur l'agent.
- Qu'est-ce que vous faisiez ?
- Je voulais juste savoir à qui appartenait cette voiture de police, rien de plus.
- À un agent de police ? J'ai été assez patient avec toi, tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas que je t'arrête pour tentative de détérioration d'un véhicule de loi, entrave à un agent et provocation en vue de nuire à la défense nationale.
- Je me demandais simplement comment faisaient les agents de police pour reconnaître laquelle était leur voiture, elles sont toutes pareilles. Vous retenez vos plaques d'immatriculation ?

Mais l'agent ne dit rien et continua de le fixer.

- Je vais sortir mes menottes à trois, je t'ai prévenu.

Et pendant qu'il faisait preuve de son autorité policière, il a placé le mentholé derrière lui, pour le protéger.

Bien évidemment, cela avait mis en colère l'inconnu. Il eut comme de légers spasmes et les veines de son front étaient ressorties. Mais il décida de ne rien faire, il avait eu la réponse à sa question.

Alors, il s'en alla.

Nos deux protagonistes sont entrés dans le véhicule, direction chez Yoongi.

Ils discutèrent durant tout le trajet. Le mentholé a très bien senti qu'ils étaient devenus plus proches.

Une fois arrivé chez lui, une bonne heure plus tard, il n'a bien sûr pas oublié d'envoyer un petit message à son petit-ami. Il a simplement décidé de lui demander si sa journée s'était bien passée et lui souhaitait bonne nuit. C'était son petit train-train quotidien. Taehyung était un homme très occupé, et de ce fait, il ne pouvait pas venir aussi souvent que Yoongi le souhaitait. Mais il était parfaitement conscient du métier important de son amant et il n'empiétait pas sur ce chemin sinueux.

Conscient que son amant était très occupé et qu'il savait qu'il n'allait pas avoir de réponse ce soir, il alla se coucher.

Maintenant qu'il y pense, il se demandait où était passé Wendy.

Il en avait légèrement discuté avec Hyunjun et lui avait demandé l'avancée de l'affaire. Le policier, bien qu'un peu réticent, lui a expliqué que l'enquête venait d'ouvrir car ils avaient un délai à respecter quand il s'agissait d'une disparition. Le délai était de 48h. Passé cette date, ils pouvaient commencer à enquêter. Et c'était Namjoon qui en était responsable.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, Yoongi reçut un SMS d'un numéro qu'il ne connaissait pas.

"Bonjour, Yoongi. J'espère que tu as bien dormi. Tu es très mignon quand tu ne veux pas te lever."

Le mentholé se demandait d'où pouvait venir ce numéro et répondit "Bonjour, qui c'est ?"

Ce à quoi le destinataire répondit "Ton ange gardien"

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant