C h a p i t r e • 1 1

280 14 3
                                    

Faites attention le chapitre 13 est avant le 12...
Wattpad ne veut pas les remettre dans l'ordre ...

_________

De retour dans le présent/

Taehyung a dû partir suite à une urgence malgré ses réticences à laisser Yoongi seul après ce qu'il lui était arrivé. Après énormément de persuasions et plusieurs baisers du mentholé en guise de monnaie d'échange, le brun s'était finalement en aller.

Bien sûr, le jeune homme était un peu triste à l'idée que son amant ne parte mais il fallait aussi qu'il travaille, il ne pouvait pas rester éternellement avec lui. Surtout pour le protéger. Ce n'était pas que Yoongi était faible, bien au contraire, c'était juste que cela pouvait devenir dangereux et le mentholé préférerait que ce soit des policiers qui s'en occupent.

Le jeune homme, perdu dans ses pensées, entendit la sonnette d'entrée et se précipita pour aller ouvrir tout en gardant son téléphone à la main.

La personne qui avait sonné à la porte et pour le plus grand soulagement de notre protagoniste, était le policier qui était venu il y a deux jours.

- Bonjour Yoongi. Je suis venu vérifier si tout allait bien.
- Bonjour monsieur l'agent ! Oui, tout va bien. Enfin pour le moment ..
- Au fait, je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je suis Namjoon.
Je peux entrer ?
- Oui ..?
- Ne t'inquiètes pas, c'est juste pour prendre plus de précautions.Mais vous n'avez pas déjà vérifié ma maison ?
- Si. Mais on ne sait jamais s'il est venu cette nuit ou pendant que tu n'étais pas là. Tu travailles, non ?
Après, si tu ne veux pas que je vérifie..
- Non, non.. Mais je trouve ça juste étrange que vous veniez vérifier alors que je n'ai rien signalé et que vous avez déjà dit qu'il n'y avait rien à votre collègue.

Soudain, le regard de l'agent s'est assombri et il commença à froncer les sourcils. Il essayait de convaincre le mentholé qu'il fallait qu'il le laisse entrer. Sinon, il allait utiliser la force.

- ..Euh .. Vous-vous pouvez entrer.. Dit-il en baissant la tête.

C'était les mots que Namjoon voulait entendre et il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin.

"Mignon, obéissant et il a quelque chose dans la cervelle. De plus en plus intéressant." pensa-t-il.

Le blond fit sa ronde dans la maison du jeune homme en prenant bien le temps de tout vérifier pour faire croire qu'il inspectait réellement sa maison.

Il alla dans la cuisine, dans le salon, dans la salle à manger, dans la salle de bain, dans le couloir jusqu'à ce qu'il arrive dans la pièce qu'il désirait : la chambre de Yoongi.

Il s'approcha, souleva sa lampe de chevet et y plaça une enveloppe.

Il fit extrêmement attention à ce que le plus jeune ne la trouve pas facilement. Étant donné qu'il travaillait la semaine, il espérait qu'il l'a trouverais pendant le week-end, si par chance il venait à déplacer cette lampe. Et s'il ne le faisait pas, Namjoon avait d'autres tours dans sa poche.

Le policier descendit les escaliers après 15 minutes de fouille et se dirigea vers le mentholé.

- Fort heureusement, je n'ai rien retrouver. N'hésite pas à m'appeler s'il se passe quoi que ce soit.
Tiens, je te passe mon numéro personnel, inutile d'appeler la station de police. Appelle-moi et j'accourrai.
- Très bien, merci monsieur.
- Appelle-moi Namjoon. Et je sens qu'on se verra souvent.
- Hn ? Qu'avez-vous dit Namjoon ?
- Non, rien, je marmonnais.
Bon, je file, j'ai encore du travail. Mon collègue, Hyunjun passera à ton lieu de travail quand tu auras terminé. Tu finis à quelle heure ?
- 23 heures.
- Très bien, je lui dirai. Passe une bonne journée, Yoongi.

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant