Le lendemain
Encore endormi, Taehyung observa le visage angélique de son amant. Quatre ans plus tard, il ne se rendit toujours pas compte de la chance qu'il avait d'être en couple avec lui. Les deux jeunes hommes étaient de parfaits inconnus, ils se connaissaient uniquement de vue car ils étaient dans la même université. Ils avaient décidé de se mettre ensemble le jour où Tae avait un peu trop bu. Ils avaient 17 et 19 ans à l'époque.
Il s'avérait que Taehyung était amoureux de Yoongi depuis le moment où il avait posé le regard sur lui. Il avait l'air si vulnérable et fragile que le brun voulait absolument le protéger. Et c'est ce qu'il a fait.
Maintenant âgés de 22 et 24 ans, ils sont plus heureux que jamais.De légers grommellements se firent entendre : Yoongi était réveillé.
- Bonjour prince, bien dormis ?
- Hn ? Oui, je crois ...
- T'es pas encore réveillé, à ce que je vois, dit-il en riant.
Prends bien soin de te réveiller mon coeur. Je vais aller prendre une douche.Il lui embrassa le front et Yoongi gloussa légèrement. "D'accord" répond-t-il.
Après une bonne douche, Taehyung retourna voir son amant au lit.
- Tu dors encore ? Ria-t-il.
- Laisse-moi Tae, je suis crevé ...
- Allez, viens, on va prendre le petit-déjeuner ensemble devant la télé petit chat.- Hn... J'ai pas envie ...
- Allez, je te ferai des crêpes.
- ... Avec du miel ?
- Yep, avec du miel.
- ... Okay...Le brun ria de nouveau et aida le mentholé à se lever du lit. Il était habillé avec son tee-shirt bien trop grand pour lui. Il lui arrivait au milieu des cuisses et le haut glissait légèrement le long de son épaule faisant apparaître ses clavicules délicieusement pâles. Taehyung n'avait pas l'intention de lui faire changer de vêtements. Du moins, pas pour le moment. Les jambes laiteuses du plus jeune étaient réservées qu'à lui et à lui seul.
Yoongi enfin levé, le brun lui tapota les fesses pour le faire avancer plus vite. Il en profita également pour les lui agrippés. Il aimait tout chez le jeune homme. En particulier ses petites fesses.
S'apprêtant à sortir de la pièce, Taehyung remarqua un bout de papier au sol. Il était assez observateur et s'en aperçut assez vite. D'autant plus qu'il avait aidé Yoongi a rangé sa chambre hier donc ce papier n'avait pas lieu d'être.
Haussant les épaules, il ne prit pas en compte ce message et le jeta à la poubelle.
Il rejoint Yoongi à la cuisine et commence par faire des crêpes. Yoongi était assis sur une chaise et regarda Taehyung tel un faucon, ne le quittant pas des yeux.
À la fin de leur repas, le mentholé se dirigea au salon pour regarder la suite de leur série pendant que Tae faisait la vaisselle. Taehyung était catégorique : il ne voulait pas que son petit chat ne fasse quoi que ce soit d'autre que de manger, se laver et de regarder la télé. Yoongi n'était pas du tout d'accord avec ces directives mais il n'a pas eu vraiment le choix face au regard dominateur de son amant. Taehyung était un rayon de soleil, toujours heureux mais il valait mieux ne pas l'énerver...
8h30. L'heure pour Tae d'aller travailler. Le mentholé l'a embrassé et a dû le laisser partir contre son gré : le brun allait être en retard s'il s'attardait trop ici.
Quant à Yoongi, il ne commence son shift* qu'à 18h, il était tranquille pour la journée.
__________
*shift : un shift est tout simplement des heures travaillés ; par exemple "mon shift est de 18h à 23h"
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.