- Hobi, assieds-toi et raconte-moi tout. Comment as-tu su tout ça ?
- Simple... Quand je suis allé voir Namjoon pour lui indiquer tout ce que je savais sur la disparition de Wendy-
- Qu'est-ce que tu savais de plus ?
- Eh bien... Dire à la police que Wendy et Yoongi s'étaient disputés et que Wendy a disparu le lendemain de sa dispute avec Jungkook qui n'était nul autre que le client de la table n°4...
- Oui, ça aurait fait de J et Yoongigi les suspects numéros 1.
- ...Et à propos de Hur ? Je...
- J'ai dû le tuer, Hobi ! Je n'avais pas d'autre choix ! Il l'avait découvert !
- Qu'est-ce qu'il avait découvert ?
- Il a récupéré les caméras de surveillances de l'assassinat du chef et l'incendie du restaurant. Et sur cette vidéo, il y avait Namjoon...
- ?
- Non, je ne peux pas te le dire, tu en sais déjà beaucoup trop Hobi.
- Namjoon y est donc bien mêlé..
- Evidemment. grommela-t-il. C'est le pantin de J. Comme moi, tu vas me dire. Il l'aide à camoufler les affaires de meurtres et autres magouilles vu qu'il est censé être un "policier".
Écoute, je dois aller livrer quelque chose à Jungkook demain. Tu peux venir voir Yoongigi ! J doit se rendre en ville pour régler d'autres affaires.
- S'il te plaît !
- Je vais juste devoir te bander les yeux, Hobi.
- Si c'est ce qu'il faut pour retrouver Yoongi, fais-le.Et le reste de la soirée se termina ainsi.
Hoseok retourna se coucher et Jimin s'en alla.
***
"Allô Hobi ? C'est Minnie à l'appareil. Erh .. Me demande pas comment j'ai eu ton numéro. Je t'appelais juste pour te dire que je serais chez toi dans une quinzaine de minutes, prépare-toi ! Yep, à tout de suite."
Et le jeune homme se dirigea vers l'appartement de l'auburn.
Une fois arrivé, Jimin klaxonna pour avertir de sa personne et son interlocuteur partit à sa rencontre.
Le blond s'excusa une fois encore et banda les yeux du plus âgé. Ce qu'il comprit parfaitement, dans un sens.
Le chemin parût durer une éternité. Mais les deux jeunes discutèrent d'énormément de choses et se découvrirent de nombreux points communs.
Une fois lancé, Hoseok ne s'arrêta plus de parler.
Ça n'avait pas l'air de déranger le blond qui ria à toutes ses blagues.
- Ça y est Hobi, on y est.
- Génial je vais pouvoir enlever ce bandeau !Ils étaient devant la porte du cottage.
- Jimin ?
- Hn ?
- Pourquoi est-ce qu'on ne prendrait pas directement Yoongi et fuir au loin dans un autre pays ?
- Il contrôle la police, Hobi. Il pourrait simplement demander à la douane de nous retrouver et bloquer tous les vols ou trains.
Tenons-nous au plan, d'accord ? Fais-moi confiance. On sauvera notre ami.Jimin avait l'air tellement confiant qu'Hoseok ne dit plus un mot et il était presque serein. Il avait confiance en le plan de Jimin. Cependant, il avait encore un peu de chemin à faire avant de faire confiance au jeune homme. Mais il était désespéré. C'était sa seule chance de sauver son ami.
Les deux jeunes hommes entrèrent dans la maison.
"Yoongi ?" dit faiblement le jeune homme.
Yoongi se réveilla de sa sieste en sursaut.
"Cette voix." dit-il tout ému. "Hobi ?"
Puis il accourut vers le salon et que ne fut pas sa surprise de voir ses deux amis sur le pas de la porte, souriant.
VOUS LISEZ
It follows
Fanfiction"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.