C h a p i t r e • 9

320 17 6
                                    


Merci pour les 100 vues ! Et surtout merci de continuer à lire ce truc :) 
N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir 👉👈

___________________________

Yoongi était heureux d'avoir enfin son jour de congé, il allait pouvoir dormir toute la journée.
Il s'était réveillé assez tôt aujourd'hui. Il était anxieux à cause de la légère dispute qu'il avait eu la veille avec son petit-ami. Petit-ami qui n'avait d'ailleurs pas rappelé le mentholé une seule fois.

Taehyung se mettait rarement en colère, mais, lorsqu'il l'était, cela pouvait durer quelque temps. Il pouvait être extrêmement têtu de ce côté-là.

Mais Yoongi aussi. Et il ne voulait pas déranger Taehyung lorsqu'il était énervé.

Alors, il décida d'aller regarder la télé.

La seule solution qu'il avait trouvé pour résoudre ses problèmes, c'était d'attendre qu'ils se résolvent par miracle devant la télé.

Il s'est mis à l'aise, avec comme unique vêtement le tee-shirt de Taehyung et ses chaussons en forme de lapin.

Deux bonnes heures s'étaient écoulées et il commençait à avoir un peu faim.

Il se leva et se dirigea vers la cuisine mais quel ne fut pas son effroi lorsqu'il aperçut une ombre à sa fenêtre. Ce n'était pas dans son salon, cette fois-ci dans sa cuisine, sur une fenêtre qu'il ne se doutait même pas qu'il avait.


C'était la même silhouette.

C'était les mêmes yeux perçants.

C'était la même aura menaçante.

Yoongi, alarmé, prit son téléphone et appela Taehyung. Dès la troisième sonnerie, il se rappela qu'il était en colère contre lui et raccrocha de suite le combiné.

L'ombre était toujours là. A épié les moindres de ses mouvements.

Le mentholé n'a trouvé comme seule solution de lui lancer sa pantoufle en forme de lapin sur la vitre, à l'endroit où devait se trouver le visage de ce sociopathe.

Il ria.

Ce sociopathe avait ri.

Il avait osé rire de la détresse de Yoongi.

Le mentholé n'en croyait pas ses yeux. Il ne l'entendait pas rire certes, mais il a très bien pu apercevoir le coin de sa bouche se relever, signe d'un sourire narquois.

Le jeune homme avait envie de pleurer. Il était là, terrorisé, alors que ce fou dangereux profiter du spectacle.

Avant qu'il ne décide d'appeler la police, son téléphone sonna. C'était Taehyung.

- Allô, Yoongi ?

Mais tout ce que le brun pouvait entendre c'était les sanglots de son petit-ami.

- Prince, qu'est-ce qu'il y a ? Respire et explique-moi.
- Ta-Tae..
- Calme-toi, je suis là. Je suis désolé qu'on se soit disputé, prince. Je m'inquiète juste de te voir rentrer chez toi seul aussi tard dans un coin paumé à je ne sais combien de temps de la ville. Je ne critique pas tes choix de vie, mon amour. Je m'inquiète juste pour ton bien-être. Et bien évidemment que je sais que tu es un adulte responsable bien capable de s'occuper de lui seul mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir m'occuper de mon prince.
- ...
- Yoongi ? Tu es encore en colère contre moi ?
- N-Non Tae.. C'est... C'est... Le stalker.. Il est là...
- Quel stalker ? L'ombre que tu as vu la dernière fois ?
- Oui ! Et c'était bel et bien une personne ! ce n'était pas mon imagination ! Deux fois de suite ça paraît trop gros pour que je puisse l'inventer !
- Respire mon coeur, je suis là.

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant