C h a p i t r e • 2 5

187 7 1
                                    



Je pense que vous avez l'habitude de mes absences et le fait que je m'excuse à chaque chapitres.. M'enfin.. Je suis DESOLEE !! 
Merci pour ceux qui ont attendu ce chapitre :( 
Je m'en veux d'être h75 en retard pour la parution de ces chapitres .. Mais je fais de mon mieux :(

En tout cas, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année :) 



_________

Donc un homme t'as retrouvé sur le bord de la route et t'as sauvé ?
- Oui. Il m'a emmené à l'hôpital.

Mais assez parler de moi.

Hyunjun, bien vivant mais en piteux état, fixa JImin des yeux et sortit une paire de menottes.

- Park Jimin, vous êtes en état d'arrestation pour tentative d'homicide volontaire, complice des meurtres de Son Seung Hwan et Sang-Ho Kim, le patron du restaurant Le Chef, détérioration de bien, incendie criminel et complicité d'enlèvement de Min Yoongi. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous pourrez dire sera utilisé et retenu contre vous. Vous avez le droit à un avocat sinon un vous sera commis d'office. Avez-vous compris vos droits ?

Ne le laissant pas répondre, il l'emmena vers sa voiture, menotté.
Et étrangement, Jimin se laissa emmener sans riposter.

Une fois à l'intérieur de la voiture, il baissa la tête, coupable.

Taehyung fixa le blond via le rétroviseur avant et lui dit en chuchotant "ils sont morts ?"

Le silence du jeune homme répondit de lui-même à la question.
Ils étaient bel et bien morts.

Il n'y avait pas de grelots accrochés à leurs corps pour qu'ils puissent la faire sonner une fois enterrés et qu'ils avaient le malheur d'être encore en vie.

Non.

Ils étaient bien morts.

Et il le savait. Jimin n'a pas perdu sa liberté ce jour-là. Il avait également perdu un ami. Un autre ami.

Quelques instants plus tard, le brun finit par sortir du véhicule accompagné de Hur vers le cottage où était retenu son cher et tendre.

Jungkook tomba nez à nez avec l'officier Hur.

- Jeon Jungkook vous êtes en état d'arrestation pour les meurtres de Jung Hoseok, Kim Namjoon, Wendy et Yann, le client que vous avez assassiné, l'incendie criminel du restaurant Le Chef, enlèvement, séquestration, harcèlement, abus physique et moral, soudoiement et corruption envers les forces de l'ordre.
Tout ce que vous pourrez dire sera utilisé et retenu contre vous.

Mais avant que Hyunjun n'ait pu avancer vers lui, Jungkook se mit à rire. Un rire vile et dénué de tout humour. Un rire sordide et menaçant.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Agitez tes menottes ? Erh désolé je préfère les utiliser avec Yoongi. dit-il en regardant le petit ami de sa proie d'un sourire moqueur du coin des yeux.

Hyunjun, sentant que Taehyung allait se déplacer vers jungkook le retena par le poignet. Il le regarda droit dans les yeux et lui fit "non" de la tête, l'air de dire que cela n'en valait pas la peine et que de toute façon, il allait finir en prison.
Alors, le brun ne dit rien mais garda ses sourcils froncés.

Il décida d'appeler Yoongi de toutes ses forces afin qu'ils puissent tous les trois sortir d'ici.

Le mentholé entendit la voix de son âme-sœur et accourut vers la pièce où il se trouvait, le salon.
Il dévala les escaliers à la vitesse grande V pour s'arrêter net au pas de l'escalier, observant, là, devant lui, son petit-ami. Il était bien réel et le plus jeune n'en revenait pas.

It followsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant