Jeon Jungkook, le meurtrier le plus dangereux de sa génération, allait passer à l'acte : il allait s'échapper.
Le jeune homme avait tout prévu. Les vêtements de rechange, l'alibi, la sécurité, les infirmières et, le plus important, son médecin.
***- Tout est prêt ?
- Oui, monsieur Jeon.
Yoongi a l'air d'être passé à autre chose et la police a l'air d'avoir relâché la surveillance.
- Et Hur ?
- ...
- Et Hur ? dit-il plus fermement.
- Il est toujours à l'affût. Il ne lâche rien."Ce satané Hur de malheur.." grogna-t-il.
- Peu importe. Tu as récolté les pass ?
- J'ai le noir, car en tant que chef de la sécurité, je me doit d'en posséder un. Mais.. dit-il un peu hésitant. Il me manque le rouge et le doré..
- Tu sais très bien qu'il me faut les trois pass pour pouvoir sortir. Où sont les autres ? dit-il calmement, ce qui était bien plus effrayant.
- C'est.. Le docteur Kim qui a le doré.
- .. Et le rouge ?
- L'infirmier en chef le garde précieusement et il le donne qu'aux infirmiers qui doivent donner les médicaments aux patients.
- Oh, ce gros porc ? Ça sera un gâteau de le lui voler.
Je vais m'amuser, ça faisait longtemps.
H-48
L'heure de la prise de médicaments avait sonné.
Une jolie infirmière, un peu tendue, ouvrit la trappe de la porte afin de lui donner ses pilules.
- M-Monsieur Jeon ? Vos médicaments..
Elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas montrer sa peur face aux patients. Mais elle ne put s'en empêcher ; le patient qu'elle avait en face d'elle, derrière ces portes, était le tristement célèbre Jeon Jungkook.
- Allons, n'aies pas peur. Je suis enchaîné et tu es derrière une double porte blindée. Rien ne peut t'arriver.
C'était des paroles qui étaient censées être réconfortantes mais la manière dont il les avait prononcés ou le ton qu'il avait employé n'envisageait rien de bon. Il avait toujours cette aura menaçante et diabolique qui émanait de lui. Et cette pauvre infirmière était partie aussitôt sans vérifier qu'il avait bien avalé son traitement. Première grosse erreur.
Le brun se demandait si elle était nouvelle ou juste idiote. Elle avait oublié de refermer la trappe.
Une innocente trappe. Rien d'exceptionnel. Il ria et n'en tint pas compte jusqu'à ce qu'il s'en approcha.
Cette infirmière avait commis la deuxième et probablement plus grosse erreur de sa carrière, voire même de sa vie entière.
Elle avait laissé le pass rouge sur le bord de la trappe.
Là.
À la portée du plus dangereux et instable des criminels.
Et là, le jeune homme sourit. Il souria du plus vil des sourires qu'il n'aie jamais fait.
"Plus que le pass doré." murmura-t-il. "C'est bien trop facile."
Il récupéra le pass rouge et ferma la trappe, comme si rien ne s'était passé.
H-46
VOUS LISEZ
It follows
Fanfic"Oh Yoongi ... Ta maison est ici, maintenant et à jamais." Où Yoongi attire l'attention non désirée d'un admirateur un peu trop persistant et instable. /!\ NE VOLEZ PAS MON TRAVAIL /!\ Ceci est une histoire pour public averti.