Chapitre 6

2.4K 98 14
                                    

Cela devait faire au moins 20 minutes que j'étais avec Carl devant le bâtiment aucun de nous deux avait parlais, Carl semblait stressé, alors je décida de commencer la conversation.

Moi:  Tu l'as connais bien?

Carl: Qui?

Moi: Beth...

Carl: Je l'as connais depuis quasiment le début de tous... ça. Son père est mort il y a quelques mois maintenant... c'était un dur à cuire, Beth tiens de lui, elle s'en sortira. Mais celui qu'il la connais le mieux c'est Daryl, quand notre dernier camp c'est fait envahir Daryl et Beth se sont retrouvés ensemble, ils ont vécus ensemble assez longtemps, Daryl lui est reconnaissant, elle lui as sauvé la vie d'après ce que j'ai compris...

Moi: D'accord... et sinon ça va Toi?

Carl: Oui pourquoi ça n'irais pas?

Moi: Je ne sais pas... tu ne veux rien me dire?

Carl: Tu sais pour cette attaque... je savais que ça arriverai un jour ou l'autre.

Moi: Tu n'es pas triste? Tu sais tu peux me parler, je peux te comprendre.

Carl: Bien sûr que je suis triste mais c'est la vie, il faut s'y faire le monde et comme ça maintenant... et je ne pense pas que tu puisses comprendre, je n'ai pas perdu seulement Judith... j'ai également perdu Michonne, Maggie, Carol, Abraham, Eugène, Rosita et Tara. Et tu ne peux pas comprendre car ça fait deux mois que tu vis seule, tu n'as plus d'attache, tous les gens que tu aimes son partis. Mais je sais que ce n'est pas fini. La prochaine fois ça sera peut être le tour de Glenn, le tien ou peut être même le mien. C'est la vie.

Moi: Non ce n'est pas la vie, c'est un cauchemar, un châtiment divin... je ne veux pas croire que le monde est si affreux, si cruelle, si violent. Peut être que j'ai vécu une grande partie seule pendant ces deux mois mais j'ai était pas tous le temps seule, moi aussi j'ai "de la famille"...

Carl: Que tu le veuille ou non, je pense que le monde actuelle est le vrai monde... et pourquoi tu ne nous en a jamais parlé?

Moi: J'en ai parlée à Daryl... mais je lui ai dit qu'il était mort, qu'ils étaient tous morts.

Carl: Pourquoi?

Moi: Car la vérité est trop dure, l'incertitude est tellement...

Carl: Cruelle...
Nous restâmes silencieux quelques minutes....

Carl: Comment il s'appelait? Pourquoi il n'est pas avec toi?

Moi: Isaac... Nous avions un camp provisoire, nous étions 7... je suis partie en excursion avec lui et Lexa, les choses ont mal tournés, il y avait une horde... Lexa c'est fait mordre et j'ai était séparée d’Isaac. Je suis retournée au camp mais... je me remémora ce moment... il n'y avait plus rien à part des corps inerte.

Carl: Tu es restée longtemps avec?

Moi: Avec Isaac je suis restée presque durant les deux mois et les autres seulement 2 semaines, mais dans de telle circonstances on s'attache vite. Maintenant j'ai perdue Ma soeur, je suis seule... à nouveau.

Carl: Tu n'es pas seule Mina, tu es de la famille. Mais tes couteaux, Daryl m'a dit qu'ils avaient une signification pour toi.

Moi: Il était à Isaac, il m'a appris à m'en servir puis m'en a fait cadeau... il me manque... et toi bonhomme, raconte moi ton histoire...

Carl: Ma mère a accouchée de Judith et elle en est morte, j'ai du lui planter mon couteau dans le crâne, après sa mon père a pété les plombs. Ta soeur m'a aidé à surmonter ça...
Nous entendîmes des coups de feu...

Je pris mes armes et Carl fit de Même puis nous nous dirigâmes vers les coups de feu, nous courrons le plus vite possible mais ce ne fut pas suffisant, une fois arrivés nous vîmes Tyreese et Beth je suppose à terre, les deux camps échangés des coups de feu, je crois que ce fut Rick qui tira sur une femme qui tomba à terre. Mon premier réflexe ce fut de regarder Carl, il ne laissait aucune émotions apparaître sur son visage ce qui me laissée penser qu'il souffrais bien plus que je pourrais l'imaginer.

Quelques minutes plus tard....

Nous venions de sortir du bâtiments, tous le monde pleuraient, je dois avouer que j'étais triste, Tyreese était un mec bien, le pire était de regarder le visage et le regarde de Sasha. Beth était elle aussi morte, nous avions fait tous ça pour rien, ils sont tous morts pour rien, nous marchions vers une destination inconnue, nous étions comme ces rôdeurs, marchant sans aucun but, aucun espoir. C'est dans ces moments là que tu te demandes pourquoi? Pourquoi essayait de sauver sa vie? A quoi ça sert? Est ce que tous ça a une fin? Comme dans ses foutue jeux vidéos? Tellement de Questions sans réponses, ça me rend malade de ne pas savoir. Nous avions perdus tellement de monde en seulement deux jours. Rick marchait devant avec Sasha et Glenn alors que j'étais à l'arrière avec Carl et Daryl, quand nous entendîmes des coups de feu quelques rues plus loin.

Glenn: Nous devrions allez voir! C'est peut être Maggie et Michonne!

Daryl: Maggie et Michonne sont mortes, comme nous tous.
Glenn partit en courant et je le suivis...

Je n’aurais pas dû voir ce que je venais de voir. C'était comme revivre leurs morts une seconde fois, je ne pouvais pas encaisser à nouveau une telle chose. Glenn et moi étions impuissant devant cette scène insupportable, je m’écroula au sol suivit de Glenn, pourquoi? Pourquoi le monde est si cruelle? Glenn et moi étions actuellement devant Maggie et Michonne toujours vivante entourées d'une vingtaine de rôdeurs, c'était impossible pour elle de s'en sortir. Nous étions condamnés à revivre leurs morts. Je n'en pouvais plus, je me releva le plus rapidement possible pris mes machettes en mains et fonça dans le tas sans réfléchir, le sang giclé et mes larmes coulés, c'est apparemment ma nouvelle habitude. Je n'en n'était pas sûr mais maintenant je sais, ma soeur, Michonne est bien morte. C'est trop tard je les perdue. Je suis venue à bout de tous ces foutue rôdeurs mais je resta au milieu des corps sans vie et pleura toute les larmes de mon corps quand j'entendis des grognements derrière moi, je fis volte face et tomba nez à nez avec Michonne et Maggie enfin... je tomba nez à nez avec ce qui était autres fois Michonne et Maggie, je jeta un oeil vers Glenn il se leva et sortit un petit couteau, il le planta dans le crâne de Maggie puis mit son corps sur ses genoux et caressé ses cheveux. Quant à moi, je pleurais, ma vision était Troublée à cause des larmes si nombreuses, je pris un de mes couteaux et la poignarda à plusieurs reprises, de rage, de tristesse, de douleur je me défoulé sur le corps de ma soeur, mon dieu ce monde part vraiment en vrille. Ensuite je réussis à prendre le sabre de Michonne puis je lui en fonça dans la crâne, je m’écroula à nouveau pour pleurer, j'en ai marre de pleurer. Cette vie est horrible, sans pitié. J'entendis des pas derrière moi, c'était Daryl, il me prit dans ses bras et tenta de me calmer, nous étions tous en deuil et moi je faisait mon égoïste en pleurant en pensant que personne pouvait comprendre ce que je ressentais sauf que eux, ressentent ça mais amplifié car ils connaissent tous les morts.

C'est décidé maintenant j'arrête de pleurer.

J'essuya mes larmes et reprit mes esprits, ensuite je me releva adressa un sourire à Daryl, vous voyez de quelle sourire je parle? Celui qui dit "Je vais bien t'inquiète pas" alors que à l'intérieur tu es détruit au plus profond de ton être. Ensuite je me dirigea vers Glenn le prit dans mes bras et lui glissa à l'oreille "Ça va aller, tous ira bien" je n'y croyais pas un mot mais c'était important pour lui il doit se rattacher à quelques choses.

Nous étions tous près à repartir loin de cette ville de malheur, nous ne savions pas où nous allions mais nous étions ensemble c'est ce qui importe le plus au jour d'aujourd'hui.

Rick: Partons loin de tous ça... Nous y arriverons ensemble.

Je me retourna une dernière fois, puis nous partîmes vers une nouvelle destination...
*******
Alors ce Chapitre?
Donnez votre avis :)
Isaac ---> Daniel Sharman
Je mettrais une photo dans le prochain chapitre.
Que je publierai mercredi
Bisous

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant