Je m'avançais encore vers cette maison la tête baissée. Je vue Daryl posait son arbalète et descendre du porche, il s'avançait vers moi. Nous étions maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre je m'arrêta et recula de quelques centimètres toujours la tête baissée, je n'avais pas la force de relever la tête et d'affronter son regard. Mais je décida de le faire avec beaucoup d'hésitation. Il avait les yeux rouges. Il avait l'air toujours blessé.
Moi: Vous êtes bien ici. Vous êtes en sécurités.
Daryl: Ça a l'air sûr mais nous sommes là depuis peu. Isaac et Carl sont anéantis. Ils ne parlent à plus personne...
Moi: Ça leurs passera. Isaac sait pourquoi je suis parti. Ils s'en remettrons tous les deux. De toute façon je repars demain matin.
Daryl: Tu ne peux pas faire ça! Je ne veux pas leurs cacher que tu sois là. Reste!
Moi: Je peux pas! C'est trop dangereux. Je ne veux pas que vous soyez blessés!
Daryl: blessés? Mais par qui?
Moi: J'ai tuée Kyle. Ils vont se venger! Tu ne l'ai connais pas!
Daryl: Au plus nous serons nombreux au plus ce sera simple de les battre.
Moi: Non, je risquerai plus de vie. Et c'est inutile!
Daryl: Reste! S'il te plaît. Au mois pour Carl et Isaac!
Moi: Justement, je fais ça pour eux!
Daryl: Beh explique leurs!
Moi: Isaac le sait déjà! Et ne leurs dit pas que je suis ici!
Daryl: Je dois y réfléchir.
Moi: Promets moi que tu diras rien aux autres!
Daryl: Je peux rien te promettre Mina.
Sur ce je partis rejoindre Aaron pour qu'il me fasse visiter le reste du campement. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de survivants, il y a des familles, des personnes âgées, des enfants. Mais ils sont tellement innocents, tellement faible. Je ne veux pas devenir faible. Je marchais dans le campement que J'aperçu Carl avec des garçons de son âge, je souriais, j'étais heureuse qu'il puisse avoir un semblant de vie normal. Mais je resta à l'écart par peur qu'il me voie. Un des garçons avec lui me regarda bizarre, il avait du remarquer que je les observé. Je pris alors la fuite par peur qu'il le dise à Carl. Je me dirigea donc vers une petite maison où j'allais passer la nuit. Mais comme une imbécile je regarda pas où je marchais et je fonça dans un homme assez grand. Je releva la tête puis la baissa immédiatement. Quelle idiote! Pourquoi Lui?
Isaac: Mina?
Moi: OUI, c'est moi.
Isaac: Arrête de jouer aux imbéciles avec moi. Je te connais.
Moi: Alors tu sais pourquoi je suis partie.
Isaac: Oui mais t'aurais pue dire au revoir.
Moi: Ils m'auraient empêchés de partir.
Isaac: Tu aurais pue ME dire au revoir. Au moins à moi!
Moi: De toute façon je reste ici seulement pour la nuit.
Isaac: Et après tu vas où? Seule? Tu es épuisée! T'as vue ta tête?
Moi: C'est pour ça que je reste la nuit! Et puis c'est MA vie!
Isaac: Oui c'est TA vie mais tu fais souffrir les gens qui t'aime en faisant ça! Tu me fais du mal Mina.
Moi: Tu sais bien que ce n'est pas mon intention...
VOUS LISEZ
Survive. (The Walking Dead)
FanfictionMina la petite soeur de Michonne tente de retrouver sa soeur à tous prix. (Les personnages sont les même que dans la série.)