Chapitre 22

854 41 3
                                    

Après les annonces troublantes d'Isaac, Rick et Moi décidons de les suivre jusqu'à leurs camp.
Une promesse est une promesse!

1 heures plus tard...

Nous sommes arrivés à leurs campement, il y a une vingtaine de survivants. Durant tous le trajet je n'arrêtais pas de fixer Isaac, je ne le reconnaissait pas, il avait tellement changé. Ce n'est plus le Isaac que j'ai connu. C'est comme un double maléfique comme dans ces films et séries à mourir d'ennui!
Quesqui à pu lui arriver?
Je m'étais perdue dans mes pensées et il l'avait remarqué.

Isaac: Mina, t'es là?

Moi: Oui oui... je me suis perdue dans mes pensées.

Isaac: Je sais, je te connais Princesse.

Moi: J'ai changée!

Isaac: Tous comme moi.

Moi: Quesqui t'ai arrivé?

Isaac: Le manque d'une personne peux en détruire une autres.

Moi: Et en plus de ça maintenant tu es philosophe!

Isaac: J'ai beaucoup de qualité!

Moi: Mais trop de défaut!

Isaac: Comme quoi?

Moi: Laisser "Ta Princesse" seule pendant deux mois!

Isaac: Je ne voulais pas te laisser! Tu me connais Mina!

Moi: Je pensais te connaître. Mais j'ai l'impression que c'était il y a une éternité!

Isaac: Tu me connais Princesse!
Je resta silencieuse...

Après quelques minutes

Moi: Tu as tous gâché... j'avais confiance en toi.

Isaac: Peut être trop! Et puis au moins tu sais ce que j'ai ressenti quand tu m'as laissé!

Moi: Tu es partis pendant deux mois! Je suis partie même pas une semaine!

Isaac: Mais les faits sont là! ... Écoute laisse moi te prouver que je suis toujours le même.
Je hocha simplement la tête mordillant ma lèvre inférieure...

Après cette conversation troublante je décida de visiter le camp accompagnée de Rick, ont décida de parler de ce qui sont restés à Alexandria, ils vont sûrement s'inquiéter.

Rick: Si la nuit ce passe bien j'aimerai amener les autres ici. Ça a l'air sûr.

Moi: Tous les camps où nous sommes allés avait l'air sûr...

Rick: Mais ont connais Isaac, c'est un mec bien.

Moi: Je sais pas si c'est toujours le cas... je l'espère.

Sur c'est parole Karen et Kaleb, la mère et le frère de Isaac nous rejoignirent, ils voulait nous expliquer le déroulement du camp.

La soirée se passa plutôt bien, le camp était assez bien organisé. Karen était la chef en quelques sorte. Je ne comprend pas pourquoi, elle ne connais rien à la survie! Mais bon ça se passe bien donc temps mieux.

Tôt le matin...

Rick: Merci de votre accueil, je pense que nous reviendrons dans quelques jours avec les membres de notre groupe.

Karen: D'accord. Nous vous attendons alors!

Rick et moi les saluèrent une dernière fois puis nous quittâmes le camp en voiture pour rejoindre les autres. Je n'avais pas vue Isaac ce matin c'est bizarre mais bon. Je mettrais les choses aux claires quand Rick et Moi aurons ramenés les autres!

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant