Chapitre 13

1.1K 58 5
                                    

Ce Chapitre Sera Uniquement Le Point De Vue De Daryl Et Non Celui De Mina...

Je me dirigeais vers le reste du groupe les yeux encore rougis par l'annonce de Mina, comment peut elle faire ça? Comment peut elle nous abandonner aussi lâchement? Comment je vais pouvoir l'annoncer à Isaac et Carl? Tellement de Questions défiles dans ma tête!

Rick: Enfin! Tu étais où? Je me suis inquiété!

Moi essayant de reprendre mes esprits: Euh... J'étais avec Mina...

Rick: Et elle est où?

Moi: Elle est juste... partie.

Rick: Elle est partie? Je comprend pas.

Moi: Mina à prit la route, seule. Elle est partie!

Rick: Pourquoi? Ça n'a aucun sens!

Moi: Elle veux reprendre sa route seule, maintenant que Isaac n'ai plus seul.

Rick: Comment je vais l'annoncer à Carl? Et à Isaac?

Isaac: Vous parlez de moi?

Rick: Je dois t'annoncer quelque chose...

Isaac: Quesqui ce passe? Mina va bien?

Moi: Mina est partie. Elle a prit la route, seule.

Isaac les yeux rougis: Non c'est impossible, elle ne m'aurais pas laissé seul.

Moi: Elle m'a dit que comme tu étais en sécurité avec nous, elle pouvait partir.

Isaac: Ont doit la retrouver!

Moi: Ça ne servira à rien! Elle a perdue la foi.

Carl arrivant: Qui a perdu la foi?

Rick: Mina, elle est partie.

Sasha arrivant: Partie? Partie où?

Moi: Elle a tracée sa route.

Glenn s'intégrant dans la conversation: Je n'y crois pas! Pourquoi?

Carl: Ont doit la retrouver!

Moi: Elle m'a demandé de ne pas le faire. Elle a dit que seulement le destin nous retrouvera.

Isaac: Alors ont fait quoi?

Rick: Ont continu comme avant.

Carl n'était pas d'accord avec ça et partis les larmes aux yeux s'enfermer dans sa chambre. Glenn le suivit pour tenter de le réconforter. Sasha fouilla les maisons alentours comme si rien n'étais, Isaac était assie sous le porche effondré, il ne voulait parler à personne tous comme Carl. Rick semblait réfléchir à je ne sais quoi, pendant que je cherché quelques que chose d'utile dans la maison où nous allions passer la nuit. Je repensais à ma conversation avec Mina et je commença à pleurer et casser tous ce que je trouvais puis je posa mon cul par terre et me recroquevilla sur moi même.

Le reste de la soirée ce passa en silence, nous avons mangeaient quelques conserve puis nous sommes allés nous coucher.

Le lendemain matin je me leva en même temps que le soleil. Je pris mon arbalète, j'étais prêt pour partir à la recherche de Mina mais Glenn descendit les escaliers...

Glenn: Tu ne vas pas nous laisser toi aussi?

Moi: Je dois allé la chercher. Il le faut.

Glenn: Si tu pars, je viens avec toi!

Moi: Hors de question! Je te l'interdit!

Glenn: Je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part!

Sasha en descendant: Vous faites quoi tous les deux?

Glenn: Daryl veux partir, lui aussi!

Rick sortant de nulle part: Personnes ne part seuls. Nous y allons tous! Préparé vos affaires ont part dans 10 minutes.

Nous fîmes ce qu'il nous avait demandés puis nous partîmes toujours en silence. Carl et Isaac qui sont habituellement Souriant et Bavard n'ont pas décrochés un mot depuis qu'ils ont appris pour Mina. Je les comprend. Mais je ne sais pas ce qu'ils ressentent. Peut être de la colère, de la tristesse. Peut être qu'ils se sentent abandonnés! Je n'en sais rien. C'est triste! Ce sont des gars bien! Glenn était lui aussi perturbé par son départ, seul Rick et Sasha semblaient indifférent. Je ne sais pas comment ils font! Ils sont peut être fort mentalement ou Fous, tous simplement. Isaac s'approcha de moi, il voulait me parler.

Isaac: Pourquoi?

Moi: Pourquoi quoi?

Isaac: Tu sais très bien.

Moi: Ce que Kyle lui a fait l'a plus infectée que ce qu'ont pensaient. Elle a perdue la foi.

Isaac: Mina ne perds pas la foi! C'est elle qui nous relève quand ont perd notre foi. Il y a autre chose n'est ce pas?

Moi: Tu l'as connais mieux que je le pensais.

Isaac: J'ai vécu avec elle plus de deux mois.

Moi: Avant hier, quand j'ai tué le rôdeur qui attaqué Mina, je ne suis pas arrivé à temps et le rôdeurs l'a griffé.

Isaac resta muet et choqué...

Moi: Mais ce n'était pas profond, elle va y survivre!

Isaac: J'ai peur pour elle.

Moi: Tu n'es pas le seul.

Il ne répondit rien puis nous avançèrent en silence vers je ne sais où. Comme à notre habitude. Ça fait deux bonnes heures que nous marchions quand nous vîmes au bout de la route des énormes murs en béton armé. Nous avançames jusqu'au grilles puis un homme l'ouvrit, il était accompagné d'une femme.

Rick: Nous cherchons une de nos amie vous ne l'auriez pas vues?

Femme: Je n'ai rien vue, mais entrés! Vous êtes plutôt mal en point.

Daryl: Nous ne pouvons pas.

Glenn: Si, nous le pouvons, merci madame.

Femme: Aucun soucis.

Je fit une grimace, je ne voulait pas entré et laisser Mina, seule. Cependant je suivit comme les autres. La femme nous installa dans une maison, avec une douche qui marchais! Mais j'étais sceptique vis à vis de cet endroit! Isaac et Sasha l'était également mais les autres étaient plutôt heureux d'être ici, Rick prit une douche, en sortant de la salle de bain il s'était rasé son horrible barbe! Ils prirent tous leurs douche un par un. Vous devez passer que je suis un crasseux de ne pas en prendre une mais je n'ai pas confiance en ces gens! Depuis quand on accepte des gens aussi facilement? C'est insensé!

J'étais assis sous le porche avec Isaac qui était toujours déboussolé. Je jouait avec mon arbalète, je leva les yeux pour voir le couchait de soleil mais J'aperçu une silhouette.

Cette silhouette mettais familière.

Je n'en revenais pas.

Est ce possible?

Non.

Ce serait trop simple!
******
Fin du chapitre :)
N'hésitez pas à Aimer/Commenter.
C'est la première fois que j'utilise le point de vue de Daryl.
Et je pense que ce sera la dernière fois :)
Desolé le chapitre est un peu court :/
Mais cependant j'ai finit d'écrire la fiction
Elle contient 28 chapitres :)
Sur ce plein de bisous coeur d'amour

Survive. (The Walking Dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant